CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

one1504
one1504
Niveau 9
12 octobre 2004 à 15:18:52

bon ben tant pis, ce topic va s éteindre de lui même... :snif2:

non j´rigole :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:00:23

bon ben voilà ce topic est mort.... :snif2:

adieu forumeurs cruels ; tieums, spider, clara... :nonnon:

les 4 fantasques-tiques ne sont plus...ADIEU :snif:

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
12 octobre 2004 à 17:08:29

:up:

tieums
tieums
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:44:08

le topic meurt mais ne se rend pas!deconne pas one je t´attend demain comme d´hab sinon ca va mal aller :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
12 octobre 2004 à 17:56:40

:hello:
Vous vous êtes bien amusés aujourd´hui?
Vous pensiez que j´étais avec Spider? Haha!!!
Enfin la bonne nouvelle de la journée c´est que mon boss a du aller à l´hosto pour des coliques :lol:
Vengeance divine!
Mais bon il a pas crevé!!
On peut pas tout avoir :lol:
Aujourd´hui j´ai eu réunion toute la journée! j´ai failli ne même pas pouvoir manger! sont fous :lol:
Mais heureusement c´est fini pour le moment!
:coeur:

tieums
tieums
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:30:25

salut clara ou plutot bonsoir!alors comme sa ton boss il a la colique et tous le monde le sais a ton taff :lol: t´ai un peu demoniaque quand tu t´y met :rire: laisse le deja qu´il doit avoir trop mal si en plus tu le poignarde dans le dos c´est pas gagner pour lui et surtous pense au augmentation :lol: ont ne sais jamais!

tieums
tieums
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:31:20

dite moi pas que je suis encore seul avec mon pote monologue :lol: j´en ai marre de sa gueule!

tieums
tieums
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:37:55

mais je ne peux pas m´enpecher de poster aller un dernier pour la route parceque mon pote monologue il est pas si mechant que ca aprés tous :lol: @+ et a demain j´espere!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:43:21

Salut salut ! Petit message pour dire que finalement demain ( mercredi ) je serai finalement là... mais bon, ce message ne sert pas à grand chose je pense... vous vous en rendrez compte par vous meme. @+ :-)))

tieums
tieums
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:50:34

la forme spydey alors ta journée bien passer!pour nous le topic c´etait un peu la derive il n´y avait que moi et one puis clara est venu plus tard pour nous apprendre que son boss avait la colique :lol: sympa comme bonjour c´est plutot original!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:54:00

Salut ^^ Ouais, j´ai lu tout ca 5 mn avant de poster mon message... ma journée ? " Bof" on dira, mais c´est pas grave. Et la tienne ? bonne ?

tieums
tieums
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:02:02

bas vite fait avec le temps qu´il fait sur panam c´est la depression assurer!mais bon comme clara l´a dis ca descend dans le sud et comme je l´ai dis c´est de la faute des bretons :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:04:49

:lol: Et oui, ca descend sur le sud ! Tellement qu´il pleut deja de mon coté ! Enfin... presque ! Je sens que ca va tomber cette nuit, tu vas voir. Les nuages sont vraiment noirs !
Je vais préparer mon imper et mes bottes au cas ou... vérifié ma bouteille d´oxygène aussi je pense ! :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:14:26

ca peux pas etre pire qu´au bresil!la bas c´est a base de mur d´eau que sa tombe!et hop 3 jours pour que sa parte au tous a l´egout :lol: mais c´est vrai que vous vous n´avez pas de chance avec les inondations!je me souviens j´avais visiter vaison la romaine avant que le deluge n´arrive et je l´ai vu aprés bas franchement c´etait apocalyptique!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:19:41

:lol: Bon, je vais sortir mes palmes aussi alors ! MDR !

tieums
tieums
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:26:27

bas me voila a faire des heures sup super alors que j´ai rdv ce soir comme d´hab c´est normal c´est le destin y parait :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:28:15

N´oublies pas Tieums ! Tu es maitre de ton destin ! Encore faut il avoir envie de sortir du bureau, aller voir le directeur, lui demouler un cake sur le bureau et rentrer chez toi ! :lol:

Et One ( :cool: ) et Clarinette ( :coeur: ) , ils vont bien ?

tieums
tieums
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:28:32

a oui c´est clair que c´est la merde au bresil c´est abusif,j´ai meme vu des touristes se casser la gueule alors qu´il ne voyait plus ou il mettait les pieds tellement il flotté :lol: j´en rigole encore mais sur le coup c´est vraiment impressionnant!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:30:18

Tu m´etonnes ! ! Ca montes vite l´eau, on dirait pas ! Le lac a coté du village peut monter de 3m de niveau en tres peu de temps !

tieums
tieums
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:31:18

bas one comme d´hab il a finit a 17h sinon clara bas elle a poster seulement une fois aujourd´hui mais quel poste :lol: lui demouler un cake sur le bureaux moi je veux bien mais c´est remunerais au moins cette histoire :rire: je connais un pote il fesait ca dans les poubelles publics c´est clairs qu´il faut vraiment etre fracasse pour faire une connerie pareil :lol:

La vidéo du moment