CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

tieums
tieums
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:17:52

oui je crois a une vie aprés la mort!pour vous dire je crois meme aux vie anterrieur!pour moi il n´y a pas de fin en soit il n´y a qu´une continuité!c´est pour ca que je crois aussi et ca peux paretre bizard que quand ont se conduit bien dans une vie et bien la prochaine en seras encore plus riche en bonheur et contrairement si ont fout la merde!

one1504
one1504
Niveau 9
08 octobre 2004 à 14:22:43

:ok: tieums

one1504
one1504
Niveau 9
08 octobre 2004 à 14:23:10

scarabbée inside ! :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:24:02

Esprit du soleil levant ! BOIIIINNNGGGG !

tieums
tieums
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:25:54

tous ce que je viens de dire est plutot boudhiste!il faut savoir que le boudhisme est la seul religion qui reconnait toute les autres c´est a dire qu´elle consoit tous a fait que les autres croient en autre chose ce qui permet de ne pas se taper sur la gueule pour ala ou autre chose :lol: c´est vraiment c´elle qui me ressemble le plus meme si a la base je suis catho!

clara69
clara69
Niveau 9
08 octobre 2004 à 14:27:00

c´est aussi un peu ma croyance tieums!
tu sais comment on appelle ceux qui croit en Dieu et en la réincarnation?
" les adorateurs du diable"
sympa!

tieums
tieums
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:33:20

sympa clara :lol: pour moi l´eglise se rapproche plus d´une secte qu´a autre chose!ma mere est 100%catho donc elle prie matin et soir!bas moi c´est pas vraiment ma tasse de thé vert :lol: (1/20)applause :lol: si ont compare les extremiste qui se jettent sur les tours faut vraiment etre trés cons pour croirent qu´ils vont se retrouver au paradis avec 70 vierges!c´est peut etre deplacer de dire ca mais la religion sur les esprit faible peut etre trés dangereuse!quand je suis partie en tunisie ont a essayer de me convertir a lislam pour vous dire un peu jusqu´ou ca va!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:36:27

Je suis bien d´accord avec toi, Tieums. Et pour la Tunisie ca m´est arrivé quand j´y suis aller, on a essaye sur moi aussi ! :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
08 octobre 2004 à 14:37:50

MDR moi le gars si y veut me convertir il a intèret à payer le prix fort... 70 vierges mais tout de suite et en réel :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
08 octobre 2004 à 14:38:07

ah les sectes :lol:
enfin bon je crois à une entité supérieur et j´essaye de ne pas faire aux autres ce que je n´aimerais pas qu´on me fasse sauf quand on me cherche...
et j´arrive pas à mal agir
je m´en veux trop quand ça m´arrive...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:38:56

Sacré One ! :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:41:31

je suis partie a tataouine dans le sud profond de la tunisie!maintenant qu´il croi en ala je m´en fout royalement la liberté de penser a ce que l´ont veux existe mais quand se sont des gosses de 8 ans qui tiennes le bouquin du proféte et qui te sorte plein de truc sur lui ca fait froid dans le dos!la bas les gosses sont conditionnés pour la religions y a des mosqué dans tous les quartiers qui crient au megaphone l´heure de la priere!pour moi tous de meme c´est plus une religion d dictature qu´autre chose mais bon ce n´est que m´ont avis et spidey tu as du t´en rendre compte tous autant que moi!

one1504
one1504
Niveau 9
08 octobre 2004 à 14:44:17

un dogme religieux quel qu il soit est une connerie royale...lr pire ce sont ceux qui y croient à ces dogmes...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:44:21

Tieums > Oui, je m´en suis rendu compte, le pire c´est que il y a beaucoup d´adolescents, et meme des tout petiots qui te disent " oui, le prophète a dit ca...et ca " alors que je confirme que la + part n´ont meme pas lu les bouquins s´y rapportant... j´ai du mal a comprendre cette religion mais j´essaye :) C´est pas facile !

tieums
tieums
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:48:30

puis moi ca me fait bien rire les gens qui suivent un gars qui dit des conneries grosses comme le monde!hier soir j´ai vu cauet tv et il parler des raeliens franchement les gens qui croient en ce te vielle merde n´ont aucune personnalité!c´est gourous de merde je te les enverais du direct en chine la bas y tiennent pas 2jours a cause de la peine de mort :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:49:53

Rael c´est pas le gars qui prone le don de soi ?
Je veux dire sexuellement parlant ?

clara69
clara69
Niveau 9
08 octobre 2004 à 14:53:14

ah ça t´interesse ça maintenant :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:54:56

Moi ? Non, pas du tout c´est juste qu´il me semble que toute la politique de Rael est basée sur le sexe...

tieums
tieums
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:55:37

exactement c´est vraiment une grosse merde des mecs comme ca ont devrais les traquer jusqu´a la mort.imaginais qu´il touche a des enfants et que l´etat francais ne fait rien mais moi ca me met hors de moi!ont devrais le buter cet enfoirer!

clara69
clara69
Niveau 9
08 octobre 2004 à 14:56:48

oulala que d´intolérance tieums!