CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:54:03

Pas la peine d´y mettre un ton si agressif Tieums... on pense tous differemment ( et heureusement d´ailleurs ! Bonjour les robots sinon ! ) ^^

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:55:07

Moi pk pas content... euh... non, rien laisses tomber... ca serait trop long a expliquer ! :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
07 octobre 2004 à 15:55:30

je rejoint clara dans le sens ou si à la base le physique n attire pas il peut y avoir conflit...ceci dit là ou mon avis diffère c est dans le degré que l on a du critère de beauté, moi je connais des gars qui sont tout seul parcequ ils sont trop difficiles...(genre ils leur faut claudia shiffon :lol: ) .
après si il y a un minimum d attirance, avec surtout beaucoup de points communs alors tout est :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:55:47

bas autant pour moi c´est pas du tous ce que j´ai compris clara :lol: bon comme le dis spydey chacun son point de vu et chacun a droit au respect!encore desoler petite clara :coeur:

clara69
clara69
Niveau 9
07 octobre 2004 à 15:56:26

tieums c´est pas la peine de t´enerver!
vas y explique spider!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:56:56

C´est vrai que le physique est la 1ere chose que tu vois chez une personne, c´est essentiel au début je pense, mais par la suite...

one1504
one1504
Niveau 9
07 octobre 2004 à 15:58:02

mais tieums moi je parle en amour après au niveau des sopains et copines je fais pas de discrémination... :ok:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:58:43

Clara > c´est juste que la facon dont Tieums t´as demander de nous rejoindre dans notre pensée ca faisait un peu manifestation ! :lol:

Et vu que je suis dans le trip Asterix et Cléopatre en ce moment... voila pk j´ai dis cela... rien avoir avec la choucroute mais bon... :p)

tieums
tieums
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:02:15

bas je m´enerve pas de toute facon tu peux pas m´entendre :lol: et ont y reviens au media ca veux dire que les gars a qui tu fait alusions one et bien ils sont attirés par une affiche et non par une personnallité!c´est malheureux quand meme faut apprendre a faire la part des choses sinon ont avance pas dans la vie!

clara69
clara69
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:03:08

ok je comprends!
tu sais je veux pas faire pleurer dans les chaumières mais quand j´étais plus jeune j´étais déjà bien grande alors les garçons ils m´ont un peu crachés dessus!
alors c´est vai que maintenant je me venge un peu sur tous ces trous d´uc qui m´ont rendu la vie moins mignonne!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:05:16

Ouais, c´est vrai que les jeunes sont souvent tres con, c´est bizarre ca... les genes suremment. Et vu que j´étais assez mur à partir de 12 ans, c´est peut etre pour ca qu´au collège j´avais pas des tas de potes...

Faut que tu me les présente ces trous d´uc Clara, on va bien s´amuser... :peur:

clara69
clara69
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:06:08

et c´est vai aussi que maintenant j´ai du mal à entendre les compiments parceque je trouve pas ça naturel après en avoir bavé!

one1504
one1504
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:06:57

moi je crois que la vengeance n est pas une solution...on se met au même niveau que ces personnes là...après vous faites comme vous voulez... :)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:08:08

C´est pas facile... faut que tu fasse confiance aux gens, sinon tu risques de passer a coté de bcp de choses... je te dis pas non plu de faire une confiance absolue, mais un minimum...

Et puis de toute facon, à la longue, tu fais de tri dans les compliments, tu sais qui te les dis et tu sais aussi quelques fois pk . ..

clara69
clara69
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:08:51

tu sais il en faut pas beaucoup parfois pour se venger sans se salir les mains!

tieums
tieums
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:09:43

moi aussi je suis passer par la!j´etais pas franchement un canon puis un jour j´ai commencer a faire du sport chez moi comme ca parceque je m´embeter,je faisait des pompes des abdos tous ca jusqu´a epuisement pendant trois mois et chaque jour plus dur que la veil!au bout d´un certain temps j´ai remarquer que mon corps changer trés vite et meme mon visage n´etait plus le meme!meme mais amis ont ont peter un cable quand ils m´ont vu torse nu et d´ailleur ils ne me croit pas que ce n´est quand faisant des pompes et abdos!donc c´est vrai que j´ai pris de l´assurance et c´est juste pour dire que tous le monde a plus ou moins souffert dans ca jeunesse de moquerie et c´est sur que cela fait mal!

one1504
one1504
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:10:49

je dis seulement que rien que de vouloir se venger de n importe quelle manières que ce soit, c est pas une solution et en plus de ça tu te mets au même niveaux qu eux...même sans te salir les mains

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:11:25

Tieums > pareil de mon coté... c´est sur que c´est pas facile, apres ca dépend de ta force mentale, tu peux mieux gerer, ou pas.

clara69
clara69
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:11:55

c´est clair moi ça m´a forgé le caractère!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:14:46

Bon, je dois aller faire mon heure de piscine journaliere... tu me rejoints Clara ? MDR :p)

Allez ! @+

La vidéo du moment