CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

tieums
tieums
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:39:04

je commence a 10h c´est vrai que c´est tard. mon seul jour de repos est le samedi.c´est sur la paie est interressante!comment ca je veux pas de toi?bas regarde suis la non mais je ne fait pas confiance au femme en general :lol: j´ai de trés bonne amies mais les histoires d´amour finisse mal en general :rire2:

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:43:07

tu travailles le dimanche alors?! pas cool!
moi je vais au marché le dimanche acheter des produits frais!
c´est cool de manger frais!
alors ça paye bien mais pas assez pour un billet pour lugdunum!
ppffffffffffff!
heureusement que les histoire d´amour finissent mal sinon on pourrait pas passer à autre chose :lol:
Non moi ça va en principe tout se passe en douceur vu que je m´ennerve rarement...

tieums
tieums
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:49:20

tu sais je suis un peu comme tous les demis asiates!je fais gaffes a met sous :lol: bas oui mais si toute les histoire d´amour finisse mal y a un moment ou il faut faire quelque chose!je me vois mal avec une ribambelle de gosse avec une mere différente a chaque fois :lol: chaque chose en son temps deja les gosses c´est pas trop ma came et par rapport a toi je suis plutot trés nerveux!mais je me soigne :rire2:

Akaesta
Akaesta
Niveau 7
30 septembre 2004 à 16:57:38

:salut: J´ai eu les Sims 2 pr mon anniv mais au bout de 3 min quand je lance le jeu, mon ordi plante.
Je l´ai fait échanger, ça marche tjrs pas. Je l´ai réinstallé plusieurs fois, CA MARCHE TJRS PAS !
Bref, en gros j´y comprend rien. Si quelqu´un a eu le mm pb et l´a résolu, ce serait sympa de m´aider, parce que 60 euros pour rien, c´est méga dommage... :-(

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:02:02

oh une brebis égarée! :lol:
euh moi quand je plante l´ordi je pris pour qu´il redémarre!
Sérieusement je peux pas t´aider mais y a des topics qui ont expliqué les configuratuion nécessaires pour que le jeu marche! tu devrais aller y faire un tour!
désolée!

tieums
tieums
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:04:08

en tous cas pour une petite fille de treize ans tu ecrit trés bien!pour commencer defragmente ton pc et fait un nettoyage du disk.et essaye aussi de telecharger les pilote de ta carte graphique!voila et si tu pouvais me donner la configue de ton pc!j´espere que j´ai pu t´aider!

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:06:35

ah j´ai compris pourquoi t´es nerveux avec moi! j´ai pas 13 ans mais le double!t´es plus gentil avec elle :snif2:
mais chui toujours une p´tite fille au fond! :)

tieums
tieums
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:13:02

mais qui te dis que je suis nerveux!tu me fait bien rire :lol: si je suis nerveux ce n´est sans doutes pas a cause de toi!par contre je peut etre trés calme aussi!mon ex m´a pourris la vie elle voulais me controler :lol: pas moyen avec le tieums maintenant elle vie a toulouse :rire: je ne suis pas fait pour la vie de couple!ca fait deja un bon moment que je vie seul.c´est les alleas de la vie c´est comme ca je suis un hermitte en gros mais c´est pas pour ca que je suis antisociable pour antant!et puis l´espoir fait vivre il parait mais voila je n´ai pas confiance aux femmes elles sont fourbes et sournoises tout pour me plaire en gros :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:17:37

:sarcastic: ah... les femmes... ( soupir )

tieums
tieums
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:22:16

le voila c´est SPIDERMAN le charmeur de c´est dame!elle a voulu t´etre infidele la petite clara69 crise de jalousie et tous le toutime :lol: mais elle est bien rigolote

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:23:22

salut Spider le pompier!
Ah non moi je suis pas fourbe et encore moins sournoise!
un peu perdue mais ça fait partie de mon charme!
Tu sais des mecs je pourrais dire qu´ils savent pas ce qu´ils veulent!
Moi aussi grave déçue mais la vie continue!c´est vrai que je suis grande gueule ici mais c´est parce qu´il y a pas beaucoup de filles!
et puis un hermite c´est rigolo quoique je suis sûre que tu ronfles :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:23:53

:cd: L´araignée ! L´araignée ! ta ta ta tata tatata ! :cd:

Déjà des crises ? :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:25:52

Tu sais des mecs je pourrais dire qu´ils savent pas ce qu´ils veulent! > > C´était pas des mecs alors ! :rire:

Coome dit le proverbe chinois : + grand est le ronflement de l´hermite des montagnes, + dure sera la chute de rochers sur sa gueule. :p)

tieums
tieums
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:26:45

non c´est pas vrai enfin je sais pas vu que je dort seul :rire: les filles c´et pareil le probleme c´est que vous savaient ce que vous voulez et y a pas moyen de vous faire changer d´avis!c´est comme un gosse qui fait un caprice dans un super marché pour une voiture :lol: c´est pareil vous etes tenaces les bougres!et d´ailleur odessa ou qu´elle est passer?y a plus de nouvelle d´elle ca fait un moment deja

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:28:02

MDR Spider!pour le dicton!
mais t´as raison ça devaient pas être vraiment des mecs!
un des derniers était bi... je l´ai su 6 mois après! :-(

tieums
tieums
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:29:52

bas tiens j´en connait un aussi de petit proverbe:quand tu t´endor avec le cul qui gratte tu te reveil toujours avec le doigt qui pu :lol: ou alors"quand l´araignée tisse sa toile elle n´a aucune idée de ce qu´elle attrapera!pour sois les chinois ils sont forts pour les proverbes a l´anciennes :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:30:32

Tieums > Odessa ? pas de nouvelle... essayes le forum des 25/35 le soir...

Clara > Il parrait que les bi comprennent mieux le désir des femmes... je me demande si cela est vrai... peut etre bien aprés tout...

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:30:36

ça non plus c´est pas vrai! moi je sais jamais ce que je veux^par contre je sais ce que je veux pas! :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:34:34

on a le droit aux questions sans réponses à la place des proverbes ? :lol: Dans ce cas :

Pkoi dans les génériques on dit ki a habillé et pas ki a désabillés ?

Pkoi en finlande on peut prendre son élan sans etre zoophile ?

-Pourquoi les extraterrestes sont nommés les petits hommes verts et pas les petits hommes bleu,rouges

-Pkoi kan je roule sur lotoroute je vois les voitures ki roulent dans lautre sens ?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:36:34

Et voilà ! Suis tout seul ! MSN j´aurai ta peau ! Ta matrice plutot ! :lol:

La vidéo du moment