pourquoi remercier one?c´est pas lui qui me dit que j´ai la classe!
moi et les compliments tu sais..........
Oula ! Conversation croisée ! J´avais cru que le merci était pour l´explication !
one t´es un pirate et spider un sauveur!c´est normal mais bon mon coeur balance
MDR ! Les bads boys ca plait aux filles One ! FONCE ! !! Et en passant fout un coup de tête à ton voisin, histoire de faire encore un peu + bad !
pkoi un pirate ? ma copie de myst4 est légale...!
elle à dit spider que son coeur balancait, pas la peine de nous faire une crise de jalousie
tu sais pour detroner un super héro ou un tieums il va ramer
Oula ! Moi jaloux ? 2 sec que je rigole...( mouahhhh ! ) voilà
One > traduit cette phrase :" tu sais pour detroner un super héro ou un tieums il va ramer "
cela signifie que elle met au meme niveau un super hero et Tieums, qui n´est qu´un simple etre humain ! ( Ca va Tieums ? )
Avantage Tieums ! !!
ça tombe bien j aime bien l aviron...c est un chouette département
Ils vendent de trés bon rameurs chez Intersport !
moi j ai fait de la voila aussi mais je vous rassure pas de vapeur par contre
de la voile pardon
Ah ? C´est bien la voile ? Parce que j´ai fais de l´aviron et du surf, mais j´ai jamais essayé la voile...
je donne pas l´avantage à tieums Spider! mais bon comme il est pas par là je vais pas le descendre
Tiens, un au passage
oui c est génial...tu connais le mistral spidey hein, quand tu es dans un 4.20 ou un kata avec un vent force 4/5 c est le pieds
ÔÔÔH grand prêtre des Sims 2, j´ai nommé One1504, tu saurais aider cette charmante personne ? Je suis trop novice en Sims pour le moment :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2929872-1-0-1-0-0.htm
spider
moi aussi j´ai fais de la voileet du surf ( mais sur la neige)
One > Le pied ? C´est l´éclate je dirais meme ! !
Clara > Moi aussi ze surf sur la neize ! Bon, pas encore de pistes noires, mais je m´entraine !