CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:06:12

:lol: Tieums pour Jeanne ! :lol: Il s´est trompé avec elle le tatoueur, il l´a burné en entiere ! :lol:

Je sais que ca coute cher Tieums, c´est pas un vrai prob, de toute facon, je me demande + a quel niveau est la douleur.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:06:50

je me lasse trop vite des choses pour garder un truc toute ma vie > > Comme... un mec par exemple ! :p)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:08:07

Et toi Tieums ? Tu te lasse vite de " tes choses" ? :lol: :p)

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:09:55

le probleme avec le miens c´est que le tatoueur a forcer comme une bete donc ca m´a fait vraiment mal au point que j´ecrase les fallanges de ma copines :lol: donc meme maintenant si je veux l´enlever au lazer ce qui n´est pas le cas ont verras toujours le dragons tellement l´encre est profondes dans les chairs :lol: mais c´est sur qu´au bresil les filles l´ont trés bien pris(le tatouage) :lol: je crosi meme que je vais m´en faire un autre!c´est super beau un tatouage sur une femme dans le creux des reins :p)

one1504
one1504
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:11:08

bon étant donné qu il faut pas trop forcer lors d une reprise, je vais vous abandonner...(il faut que je décharge les photos de mes anes :lol: )

bon sur ce les amis goodnight and see ya tomorrow !

:coeur:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:13:14

Bonne fin de journée One ! :ok:

D´ailleurs, j´y vais aussi... je re dans 1h environ, seance de piscine ! :lol:

Et nos de tourtereaux ( :sarcastic: ) se retrouvent une nouvelle fois seuls... @toute ^^

clara69
clara69
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:15:06

mouais de toute façon dès qu´on parle chute dr reins ça s´affole toujours les mecs.
C´est vrai que mark dacosta il est ultra sexy dans crying freeman ou le pacte des loups avec ses tatoos mais c´est plus le corps qui fait chavirer mes sens que ses ornements :coeur:

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:15:26

bas oui en fait je me lase vite fait des filles avec qui je sort toujours le meme baratin donc ca gonfle a force :lol: mais au niveaux du tatouage je sais que je le garderais toute ma vie et je le trouve super joli!autrement comme tous le monde je crois qu´il faut du changement et je me vois mal finir ma vie avec la meme femme ou alors faut vraiment qu´elle soit formidable mais bon faudrais peut etre que je fasse un effort de mon coter aussi :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:19:57

ragh!tu a ecorcher son nom clara ca va loin :lol: c´est dacascosse!ce gars c´est un champion de capoeira et franchement respect!bas alors clara one il est plus la et spidey il est parti barbotter pour sauver des mannequin en plastiques :lol: franchement j´adore les tatouages sur les femmes cependant ca peut paretre vulgaire ca depend ou c´est placer mais j´ai une copine qui en a fait un sur le sein bas j´ai jamais voulu le voir :lol: elle sont pas prude les bresiliennes :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:24:40

a y est y a plus personne je me sens esseulers :snif2: tous en meme temps y partent a croire qu´ils vont a la piscine avec spidey :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:25:08

non mais c´est fou tout le monde a des tatouages et c´est vrai certains peuvent être sympas mais bon . ..
quant aux mecs et bien je peux me lasser comme tout le monde mais en général je me lasse pas trop des gens mais des choses oui... nuances ( mais si vous vous prenez pour des choses appelez moi que je vous achète!) :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:30:55

" pas assez cher pour toi clara" :lol: sa me rappel la vieille pub pour clio!bas la clara je suis sur qu´au bout d´une semaine tu voudras me brader :lol: je suis indomptable :rire: en parlant des choses y a les quatres fantastics qui sort bientot je suis un fervent admirateur des comics book!la je crois que je te saoul clara :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:39:40

indomptable? :lol:
tu dois être un véritable étalon! :coeur:
j´ai jamais cherché à dompter qui que ce soit! faut pas changer les personnes! si c´est pas compatible ça l´est pas!
changer ou se faire changer c´est jamais bon car la nature reprend toujours le dessus :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:44:44

dans quel sens tu entend etalon :lol: parce que je suis du signe du serpent donc c´est vrai que le cheval et le serpent c´est pas compatible :lol: tous a fait d´accord avec toi au niveau de changer les gens mon ex a essayer et du coup bas ca a foirer :rire: moi j´aime les gens qui ont de la personnalité mais de la a vouloir changer quequ´un je ne trouve pas ca normal!

clara69
clara69
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:54:18

:lol: moi je suis du signe " chèvre" alors je crois que le serpent risque de me manger toute crue! :coeur:
Moi aussi un de mes ex a essayé de ma changer quand j´avais 19 ans et ça a duré 2 ans et après j´étais toute perdue! j´essaye encore aujourd´hui de me retrouver... :snif:
C´est clair que maintenant je ne me laisse plus faire :content:

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:00:26

t´as bien raison clara faut pas ce laisser faire!puis faut voir le bon coter des choses maintenant tu ne te laisseras plus faire donc c´est comme ca qu´il faut avancer dans la vie avec des experiences heueuses ou malheureuses!le principal c´est que tu ne doit pas avoir de regrets et aller de l´avant!le serpent que je suis ne pourras pas faire de mal a la petite bikette que tu est,j´ai plus de crochets :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:05:22

plus de crochets? :lol:
t´as plus de dents à ton âge? :lol:
en plus mon signe astro eurpéen c´est bélier alors je crois que c´est pourri pour moi " chèvre" et " bélier", c´est le serpent qui se mord la queue! :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:12:26

bas si mais les crochets mortels bas je les ai pas :lol: t´inquiete pas pour moi j´ai des chiquots :rire: moi je suis capricorne et ca me feras bientot 27 ans au moi de janvier :snif2: j´avou je peux pas lutter contre un couple de chevre et belier :lol: mais attention le serpent est sournois et il arrive toujours a ces fin :lol: gnarf gnarf!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:15:14

Re ! Bélier ! :lol: Le même caractère que mon père alors...

Chèvre ! Comme ma meilleure amie !

Mélange explosif tout ca ! :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:15:41

moi j´en aurai 26 le 27 mars!
je suis née quelques jours après le printemps!
et c´es bien pour une " chèvre/bélier" car elle peut gambader mais c´est vrai que les serpents groillent à cette sason aussssssssi :lol:

La vidéo du moment