et puis leur style de combat non rien a voir enssemble!bruce c´est un assassin tandis que jaa c´est plutot le gars qui ne veut pas se battre!mais bon c´est vrai que juger sur un seul film c´est tendu!d´ailleur ong bak sort aujourd´hui en dvd!je crois que je vais me faire un petit plaisir d´ailleur je suis un grand fan de lee c´est film sont d´une rare violence mais ca reflette parfaitement sa personnalité!
one1504
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:29:57
moi de tous c est jet Li que je prefère...
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:33:53
jet li one tu me fais plaisir lui aussi c´est un gars qui sais vraiment ce battre le film pour moi ou il revele vraiment tous son potentiel sans trucage c´est vraiment le baiser mortel du dragon!d´ailleur il sort un film en janvier qui s´appel joe the dog dans le meme style question combat que le baiser!j´ai vu le trailer c´est incroyable sur qu´il va tous casser au box office!
clara69
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:34:00
vous 3! Et bien ça parle ciné asia avec combat et tout et tout Moi j´en ai marre! trop de boulot! j´ai pris un peu de retard à trainer sur ce forum et maintenant je dois bosser comme une cinglée...
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:36:11
salut clara!la forme depuis hier et ton resto c´est bien passer?pas fait trop de folie au moin moi je dis que c´est bien que les femmes grattes aussi y faut au moins ca je deconne mais bon quand meme
clara69
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:38:16
oui ça va merci! et toi? ah le resto hier très sympa et oui je me suis fais invitée Mais t´en fait pas je paye souvent en tout cas ma part
one1504
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:41:06
salut clara, ça va ? mieux vaut tard que jamais hein ?
tieums -> oui je suis d accord avec toi le baiser mortel du dragon est pour moi le meilleur film de Jet Li
tu t es fait inviter clara ? c était pas un pompier par hasard ?
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:41:30
ca c´est bien car a paris y a beaucoup de fille porter sur l´oseil bon tu me diras c´est paris bas moi je suis pas d´accord c´est ce que je disait hier a spidey faut bien partager defois attention pas tous non plus je suis pas du genre a partager ma femme;bon seulement si elle me gonfle peut etre que c´est pour ca que je suis seul aussi
spiderman84
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:43:07
Salut Puccinella
Aparemment ton resto s´est bien passé T´as mangé quoi de bon ?
MDR Tieums !
clara69
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:43:22
nan pas un pompier malheureusement mais un mec en dernier année de thèse de psychologie en sciences cognitives... mais bon on a pas trop parlé d son boulot car c´est un peu compliqué
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:46:54
ah oui j´espere clara que vous avez pas trop parler de son boulot!car moi c´est un coup que je tappe un roupillon dans la salade de crudité enfin tu me dira c´est la classe d´avoir un taf avec un nom aussi compliquer mais moi je pourrais meme pas le dire a mets potes je suis sur que j´oublirais le nom
one1504
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:49:42
oui c est un peu du style :
" moi je suis techniciens de surface"
ou alors :
" je fais partis du corps de balais de la mairie de Paris..."
ça en jette ! !!
clara69
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:49:58
je l´ai emmené dans un resto japonais mais je savais pas qu´il y avait jamais mangé! c´était marrant parceque je lui ai fait manger des trucs crus, des alques,etc et en plus il savait pas se servir des baguettes donc j´étais assez MDR...
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:53:23
MDR one et clara c´est sur que la premiere fois quand ont mange avec des baguettes c´est jamais evidents mais c´est tellement drole de voir la personne en face qui creve la dalle et qui n´arrive pas a manger
one1504
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:57:52
tsssss ! vous pouvez pas utiliser des fourchettes comme tout le monde.... moi je m en fout si y en a pas je mange avec les doigts
one1504
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:59:45
bon je vais bouffé...mais sans les baguettes aujourd hui
spiderman84
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:02:48
Ouais, c´est pas evident evident de manger avec des baguettes ! D´ailleurs, si qqun veut m´apprendre, j´y suis tout disposé !
D´ailleurs, je vais faire comme One, c´est à dire aller bouffer mon entrecote...
Bon app´ à tous et @toute
clara69
Niveau 9
05 octobre 2004 à 12:08:47
Moi j´aime bien manger avec les baguettes! Bon app´ à ceux qui vont manger! J´y vais pas tout de suite mais ça va pas tarder! olala trop de boulot, trop de boulot...
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:09:27
ouais moi non plus je ne mange pas maintenant seulement vers 13h!t´inquiete je te tiens compagnie clara
clara69
Niveau 9
05 octobre 2004 à 12:14:41
merci tieums! une ois de plus on se retrouve seul! le pire c´est que j´ai trop faim! et j´ai oublié mon casse croute chez moi! va falloir que j´achète un truc... ppffffffffff! ça va me couter cher, me faire grossir et pas me nourrir! mauvaise journée mauvaise journée