CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:32:09

:lol: C´est marrant qu´a Paris on dit " mr Freeze" j´en ai deja parlé avec ma meilleure amie ( oui, encore ! ) . Mais Mr Freeze, c´est la marque du produit. C´est pas le produit lui même... dans le sud on dit un Yeti ( c´est le produit lui, meme, c´est a dire le tube en plastique avec le glacon dedans. ) :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:34:19

Oups ! 18h30 ! Faut que j´aille à la piscine. Bonne soirée Tieums ! @+ :)

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:35:45

:lol: c´est marrant ca le yeti!ouais a paris j´ai toujours connu ca sous ce nom la!j´y penserais la prochaine fois que j´irais dans le sud!si je me prend un pain par le gros vendeur barbu c´est de ta faute spidey :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
05 octobre 2004 à 09:52:40

Salut everybody,

après un court WE de trois jours, me revoilà frais et dispo pour de nouvelles aventures sur le net :lol:

j espère que le rouleau de printemps, le super héros du feu et la girafe vont bien ? :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:14:13

salut one alors ton week rtt c´est bien derouler?semi rouleau de printemps c´est mieux sinon ont va me prendre pour un coco :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
05 octobre 2004 à 10:19:45

salut tieums, oui je me suis balladé en montagne, histoire de nettoyer les poumons et de voir des anes ( j adore ces bestiaux) remarque ça m a pas trop changé du boulot ( pour les anes) :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:20:57

alors les leves tard ont fait la grasse mats :lol: c´est pas serieux pour un soldat du feu!et pour les girafes c´est pas encore la periode d´hibernation :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
05 octobre 2004 à 10:23:00

ils sont en train de revoir leur cour de bouche à bouche tout les deux :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:28:33

j´avoue a paris ca ressemble a toyri question anes :lol: apparement ont est a l´abris nul par one meme pas a la montagne :rire: mais c´est clair que ca doit bien decrasser question polution :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
05 octobre 2004 à 10:35:32

c est vrai qu à 2600m tu respires beaucoup^mieux, mais question pollution, t´ arrives quand même à trouver des sacs carrefour dans les buissons, mais ceux là ils sont pas vraiment recyclable vu ce qu il y a dedand :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:35:52

Hello vous 2 ! :) Ravi de vous voir en forme ! Apparemment tu as bien profité de ton 3eme jour de congés, One ! C´est bien, tu as raison ! :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:36:24

en apnée s´il vous plait :lol: je me rappel de c´est cours a l´ancienne avec un tronc de mannequin en guise de blesser,ca donne pas trop envie de souffler dedans :rire2:

one1504
one1504
Niveau 9
05 octobre 2004 à 10:40:51

salut spidey la forme mo, grand ? :-d

c est vrai tieums pour les mannequins , d autant qu en plus moi il avait une gueule de mec...pas question de rouler un patin à un gars tu vois... :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:44:26

Ouais la forme ! ! Merci ! ! :-))) je me suis m´y à la couture, j´ai cramé mon sweat ! :lol: Foutu chalumeau ! :p)

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:45:42

:lol: one un petit coup de fx avec du rouge a levre,une petite moumoutte et je suis sur que tu l´aurais chopper le mannequin :rire2: mais suis d´accord avec toi!j´ai vu ca sur le net y a notre vandamme national qui va nous resortir une bonne grosse bouse dont il a le secret attention le titre fait trés mal"retour mortel"aware le JC :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:47:27

:lol: Tieums ! C´est vrai que le titre n´est pas trés original... pour reprendre de ton idée, pk ne l´ont t´il pas appelé " bouse mortel" celle qui écrase tout sur son passage ! :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
05 octobre 2004 à 10:56:33

on dirait plutôt le titre d un film gore genre les griffes de la nuit :)

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:57:00

bouse mortel :lol: spidey le probleme avec JC c´est qu´avec un sujet comme celui la il va encore partir en live et ce prendre pour jesus :lol: par contre y en a un que j´admire vraiment c´est jackie chan il perdure vraiment a plus de 50 ans moi je dis respect!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:59:24

Ah ouais ! Tonton Jackie ! :lol: Ce qui me gène un peu dans ces films, c´est qu´ils se ressemblent bcp trop à mon gout... mais faut avouer, lui est vraiment fort... tu as vu Ong Bak ?

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:12:53

tony jaa le petit tailandai j´avou il est super fort!le probleme c´est qu´il le considere deja comme le successeur de bruce lee!je suis pas trop d´accord etant donner que bruce a tous de meme inventer le jet kon do!

La vidéo du moment