CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:17:16

ca c´est cool alors!j´ai trouver une radio qui ne passe que du funk sur le net!alors au boulot si tu a moyens d´ecouter discretement sa peu etre frais :lol: moi je ne me gene pas!alors le site c´est:maronmusic.com
franchement depuis que j´ai decouvert cette radio je ne la lache plus!sympa si tu trouve la boite sur lyon!mais faut dire que les nippons sont trés prude et en y pensant sa m´ettonerais qu´il fasse une boite rien qu´avec ca donc je n´ai plus qu´a :snif2: mais au moins ils adorent le karaoké ils me font mourrir de rire quand ils chantent des chansons francaises ils sont vraiment trop fort :lol: comme ils disent la bas sega c´est plus fort que toi :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 15:25:48

C´est vrai qu´en fait à Lyon il y a pas mal d´asiatiques mais ils sont super discrets!
Quand j´en vois en soirée soit c´est des cramés habillés de toutes les couleurs soit c´est des gosses de riches!
Mais pour avoir sympathiser avec un cuisto de resto japonais, il m´a raconté qu´il aimait sortir mais il pouvait pas trop car le matin il va à la fac et le soir il bosse au resto et apparement beaucoup font des études et bossent le soir!
dur dur leur vie! :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:34:21

les japonais c´est des furieux au niveaux des etudes :lol: c´est comme si tu prend un sims niveau connaissance bah le nippon ca seras ca mais puissance 10 :lol: et autrement tu habite dans un appart toute seule en coloc ou chez t´es parents?je suis curieux je sais j´aime ca :lol: moi j´ai un pauvre studio que je paye une fortune mais bon faut voir que c´est un quartier qui monte la ou j´habite!et le soirtu sort un peu aprés le taf?je sais ca fait un peu interrogatoire je sais pas d´ou ca viens :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 15:47:42

oulala que de questions! :lol:
j´habite un appart toute seule puisque mes parents sont de haute savoie! les loyers sont bien moins chers à Lyon qu´à Paris!
mon frère vit là bas ainsi qu´une de mes meilleures amie... je ais bientot aller les voir en principe! ce serait rigolo que je passe te voir :lol:
et parfois je sors après le boulot avec des amis pour aller boire un coup, aller au ciné ou au resto!
mais je rentre pas tard c´est plutot le WE ou j´en profite un peu plus! :rire:
et toi que fais tu de tes soirées?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:49:44

Bonjour charmante Clara :coeur: Apparemment tu vas bien ! :)

Alors comme ca tu es de Haute Savoie ! Annemasse ? Thonon ?

Re Tieums :ok:

clara69
clara69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 15:56:20

Hello Spider :content: bon WE?
Alors comme ça tu connais le 74? je suis d´Evian à la base mais née à Annemasse! :lol:
Tu y es déjà allé?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:58:17

Bon WE Clara ! Merci ^^ Assez mouvementé et... trés sonore ! :lol:

Oui, je connais tout cela parce que une de mes tantes habite à Thonon ! J´y monte quand mes parents y vont c´est à dire 1 ou 2 fois par an.

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:00:52

je medite :lol: non je deconne!je sort de temps en temps mais avec les horaires que je faits ce n´est pas toujours evidents!mais c´est sur que j´essaye de profiter au max tant que je n´ai pas de femmes ni d´enfant ce qui me permet de faire des voyages de folie :lol: et des rencontre trés sympa!d´ailleur je crois que je ne suis pas fait pour la vie de couple :lol: les enfants encore moins pour moi :lol: c´est les isms 2 qui m´ont stoper l´envie d´en avoir a tous jamis :lol: je deconne surment plus tard mais je ne suis pas presser!et toi clara ton foyer quand est ce que tu le forme?pour faire une petite clarinette :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:01:45

c´est fou comme le monde est petit :lol:
je risque d´y aller un de ces WE! je rentre pas souvent mais le coin est bien reposant!
pouquoi sonore le WE?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:04:22

Tieums > C´est mimi les chtis nafants ! :coeur:

Clara > Ouais, ca pour etre reposant c´est sur ! :lol: Y´a pas + calme que Amphion les bains ! :rire:

Sonore ? Ben, entre la boite de vendredi, la fievre du samedi, et le ciné et anniv du dimanche, y´a de quoi te ruiner les tympans ! :lol:
Non, serieux, c´était un bon We ^^

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:14:47

Ouah ! Je décale ! Enfin, je veus dire je pars en intervention ! @toute !

clara69
clara69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:17:48

Soit prudent Spider!
et raconte nous quand tu reviens! :lol:
Tieums je ne sais pas encore trop pour le foyer, j´ai pas rencontré l´homme qui serai un bon mari et un bon père! alors les bouts de chous ce sera pour plus tard! :rire2:

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:28:25

bas voila moi c´est le meme probleme que toi clara :lol: sauf que je ne cherche pas vraiment donc je ne suis pas pret de trouver!comme disait mon pere " ne cherche pas ce dont tu n´as pas besoins"bas j´avoue il avait raison!je suis plutot exigeant question sentiment et je me lasse vite!donc non je ne suis pas vraiment prét a m´engager dans une longue histoire!ma derniere copine je suis rester 3 ans avec et comme dis la chanson les histoires d´amour finissent mal en general :rire2: t´inquiete clara je ne te connais pas suffisament mais j´ai l´impression que tu est une fille qui ne se prend pas la tete et sa c´est tous bon tu trouveras un mec bien cool qui te feras de beau enfant!j´arrete j´ai la larme a l´oeil :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:36:07

je te dirais que moi non plus je cherche pas vraiment! :lol:
je suis pas fermée mais je ne me lamente pas non plus :lol:
c´est vrai que je ne me prends pas trop la tête mais je suis moi aussi assez exigeante en sentiments!
Ma dernière histoire je suis restée 2ans avec un mec et ça été un peu le calvaire car je n´arrivais pas à avoir confiance en lui...
Mais par contre j´ai appris à vivre ma vie même quand je suis avec quelqu´un... l´amour fusion j´en suis un peu revenue, y en a toujours un qui est pas satisfait...

pitetts
pitetts
Niveau 6
04 octobre 2004 à 16:45:44

saluts les lyonnais.
qui vient a l´europe 2 live le 19 novembre ? ?
A+

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:47:41

entierement d´accord avec toi sur le point qu´il faut savoir faire des concessions pour quelqu´un mais si ce n´est pas reciproque bas la porte n´est pas loin :lol: bas moi c´est pareil mon ex n´arreter pas de me faire des reproches des que je voyers des amis donc c´est franchement insuportable de voir la meme personne meme si tu as des sentiments pour elle!donc wait and see comme dirais l´autre :lol: j´ai un pote qui a mon age et qui a un gosse et l´autre arrive dans les jours qui suivent!bon courage y vont en avoir besoin :lol: moi suis pas presser quand je vois comment le petit c´est un demon,il a 2 ans et il fous des grandes claques dans la tete de la grand mere c´est cool mais ca serais le miens direct au broyeur que je le balance le moufflard :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 17:03:38

Salut pitetts! nan je vais pas à l´europe2 live enfin je crois pas c´est ou?
Tieums: moi mon ex il m´imposais tout le temps son ex, c´est pas grave en soi puisque moi aussi je voyais mes ex mais elle c´était une vrai ordure comlètement givrée qui me rendais la vie impossible et lui il a pas su faire la part des choses alors en effet au bout d´un moment je l´ai mis à la porte!
quant aux bambins dans ma famille y a beaucoup de faux jumeaux alors y a des chances que j´en ai 2 d´un coup alors je vais attendre le bon moment!
Te sens pas visé mais j´aimerai bien aoir des bébés à moitié asiatiques car je trouve ça trop mignon! :content:
mon père est le parain d´une petite ille dont la mère est japonaise et le père européen et y a aussi deux garçons et je trouve le mélange assez réussi!
j´ai aussi une copine qui a eu un petit garçon mais le père est roux et le petit aussi mais là c´est pas terrible :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:15:23

Re tout le monde ! :) Je rentre d´une bonne petite intervention bien propre en centre ville ! Fuite de gaz butano-propanienne... risquée mais assez banale. La personne était absente de chez elle, impossible d´ouvrir la porte de la maison car elle était blindée, donc on a dut casser les carreaux des fenetres par l´exterieur pour faire évacuer le gaz... c´est fou ce qu´on s´amuse ! :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:25:50

bas le pire que sur moi sa se voit pas vraiment que je suis asiate,j´ai les yeux un tous petit peu brider alors si tu me vois t´attend pas a tomber sur jackie chan :lol: mais toutes les filles qui m´ont vu trouvent que j´ai de beaux yeux :lol: donc c´est deja ca de pris!il est speciale ton ex a t´imposer son ex c´est un comique un peu non :lol: m´as copine m´aurais fais ca j´aurais de suite pris les devants!et d´ailleurs tu as bien eu raison de les virais!a vrai dire pour l´instant je m´occupe surtous de ma mere car elle est seule chez elle donc je fais mon possible pour la rendre heureuse!car en faite j´ai perdu mon pere l´année derniere et c´est sur que mentalement j´ai morfler mais avec le temps toute les cicatrices se referme!j´en doute tous de meme!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:33:34

Arf... désolé Tieums... je comprends, c´est pas facile... Cet été, mon meilleur ami a perdu son grand-père qui était comme le miens car je le connaissais depuis l´age de 5 ans... et n´ayant jamais connu les miens de mon vivant. C´est pas facile à gérer.