CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:21:51

bas c´est quoi cette histoire!!tous le monde travail ou quoi :lol: et toujours pas de nouvelles de clara et de one ca parais bizzard cette histoire :rire:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:25:51

Oui, on travaille, NOUS ! :lol:
Moi, du moins ! :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:33:07

ouais j´avous!je crois qu´ils encore en rtt c´est obligé :rire: one c´est le malade imaginaire enfin tu me dira a son age ont dois commencer a avoir des douleurs un peu partous :lol: elle est belle la vie pour eux!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:35:03

T´es méchant avec One ! C´est pas sa faute si il a 35 ans ! :lol: On les aura bien un jour... toi avant moi ! :lol:

Ben, pour la Miss, je pense pas qu´elle soit en RTT, elle est stagiaire... je sais plu si avec ce statut, tu as droit aux RTT...

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:43:27

oui c´est sur mais j´en profite car c´est sur que ca arrive trés vite!et surment que des plus jeunes se fouterons de nous quand ont auras 35 ans et + :lol: donc j´en profitte mais la roue tourne :rire: je crois que t´a raison en tant que stagiaire tu ne dois pas beneficier des rtt!suis deg ils ont encore chier les francais en moto en plus avec le deces recent de SAINCT c´est terrible :snif2:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:45:48

De toute facon, et j´ai ai causé avec ma meilleure amie et on est tombé d´accord, dans tous les sports, toutes les disciplines, on dirait que les francais ont peur de gagné ! Qu´ils se freinent ! :(

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:49:35

ils devraient pas car ca leur arrivent si rarement :lol: mais ils devraient faire un effort quand meme!rien qu´au foot je suis persuader qu´ils ne se qualifiront pas pour la coupe 2006!vu comment ils ont trimer pour battre les iles feroés ca me tue!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:57:01

Faut voir aussi l´equipe qui est alignée ! J´aime bien parce que Domeneck, test les joueurs sur des matchs de qualif à points ! :lol: Un peu con tout ca... et il selectionne Mavuba ! 30 matchs en D1 à peine ! :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:17:44

tous ce que je sais c´est que paris est 15éme :lol: ca me fait bien rire aussi!domeneck faut avouer aussi c´est vrai qu´il n´as pas eu le temps de former une equipe car direct c´est les eliminatoires!mais bon je mise pas gros sur la qualifs de cette equipe!vive le bresil :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:14:45

dite moi pas que c´est pas vrais!toujours personne a l´horizon!week end prolonger en perspective :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:20:48

:salut:
Je sais que je vous ai manqué et malheureusement je ne suis pas en RTT vu mon statut de stagiaire!
Désolée de mon absence mais ce matin c´était la réunion générale à laquelle j´ai du assister et où je me suis fais bien chier...
Mais bon le WE fut assez sympa et j´en suis encore épuisée!
Vous apparement les faits les plus marquants furent la nuit blanche de Paris et le grand prix de moto!
:coeur:

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:26:48

salut clara!la forme apparement c´etait pas la joie ce matin :lol: oui c´est vrai que la nuit blanche a paris etait trés sympa!
et le grand prix moto bah rossi il c´est fait voler la pole mais bon je doute que ca t´intesse vraiment!autrement one fait le malade mytho mais a son age il faut se menager :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:29:14

Coucou Tieums!
Apparement One a pris un jour de RTT si je me souviens de ce qu´il nous a dit vendredi!
Moi je me suis déffoulée sur la piste de danse samedi et c´était très sympa!
As tu trouvé ton cadeau pour ta japonaise? :)

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:34:34

bas pas vraiment vu que je suis en leger decouvert et que j´aime pas les agios et que je viens juste d´etre payer en retard comme d´hab :lol: bas la petite nippone elle attendra la semaine prochaine!alors ta remuer sur la piste!ont doit pas te louper du haut de ton metre 80 :rire: moi je ne suis pas vraiment fan des boites vu que je danse trés rarement ou seulement quand je vais au bresil car la bas si tu ne danse pas c´est un sacrilege :lol: mais alors faut vraiment me faire boire comme un trou pour que je danse!mais vu que je ne bois pas la question est vite regler!

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:44:32

bas vous etes pas trés bavards aujourd´hui :rire: ca doit etre le week end qui vous a casser :lol: allez un peu d´entousiasme ici ca ferais pas de mal!

clara69
clara69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:44:35

tu sais à lyon les filles sont grandes alors en fait sur ce point là pas de problème! Mais moi j´aime bien danser quand la musique m´inspire surtout quand il y a un gars receptif en face! :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:51:17

alors tu a fait des rencontre romantique clara?sa serais bien pour toi enfin une du moins sa serais deja pas mal :lol: moi je viens encore de m´enbrouiller avec une cliente qui commencer a lever le ton un peu trop a mon gout.je sais que c´est pas bien mais elle a tord donc pas la peine de faire un scandale :lol: c´est qu´elle genre de boite ou tu vas?je veux dire il passent qu´elle genre de musiv?

clara69
clara69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:55:39

au début j´étais dans une boite qui est dans une péniche où c´était de la musique funk. Et puis on a bougé dans une autre un peu plus selecte ou c´était de la musique plus commerciale mais à tendance techno. Il en fallait pour tous les gouts! :rire:
Pas de rencontre romantiques par contre mais des gens très sympas... à revoir.
Et toi ne t´ennerve pas avec les clients toi qui est en principe zen, non? :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:02:09

bas c´est a dire que je n´aime pas trop que l´ont m´agresse de quelquonque facon que ce soit :lol: donc la demoiselle a eu des propos deplacer et je lui ai donc aprise a rester a la place qui est la sienne :lol: c´est a dire qu´elle doit respecter le travail que je fait et les autres clients ni plus ni moins!qu´elle ne me respect pas je m´en fous un peu mais voila qu´elle fasse un effort pour les autres!j´avou j´adore la funk!moi je recherche des endroits ou ils passent de la zik nippone bas j´en ai pas encore trouver sur paris.ca existe ce genre d´endroit a lyon?

clara69
clara69
Niveau 9
04 octobre 2004 à 15:09:18

la musique nippone? je crois pas trop! je me renseignerai :lol:
Quant à la soirée funk c´est un copain à moi qui l´organisait et il anime une émission de radio locale sur la musique funk... :content:

La vidéo du moment