CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
29 novembre 2004 à 10:41:44

:salut: Tieums
Tu es le seul encore fidèle au poste ! :-)
Ouai, week-end sympa: entre défaite rugylisitque, refoulement à la scéance des indestructibles et arrivée à Ravenholm... :rire2:

La vache quand même 45-6, ça fait mal au c.. :ouch:

C´est la première fois que je me retrouve à arriver et voir la séance complète pour un film ! Donc, j´irais ce soir... Et je me doute qu´il est excellent. Par contre avoir coloré le métro ligne 1 aux couleurs du film, ça laisse à désirer... :rire:
Plutôt étrange le niveau Ravenholm... Je trouve même que ça n´a pas vraiment grand chose à voir avec HL1 ou HL² ? !? Je suis perplexe. :doute:

La victoire des ricains :question:
Ah oui, bien sur... :lol:

Sinon, un bon week-end pour toi aussi ? :-)

tieums
tieums
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:08:00

oui j´essaye d´etre la tous les jours mais c´est sur que c´est pas trés motivements de garder un topic en vie alors que tous le monde sais qu´il est deja condamner!sinon hier j´ai vu un reportage sur les nouvelles consoles portables de sony et de nintendo!eh bien c´es plutot allechant tous ca a vrai dire et je pense que je vais m´en prendre une mais reste a savoir la quelle!car la psp de sony est pas mal mais le probleme est sans doute son prix environs 300euros en precommande as fait trop cher alors qu´au japon elle sortira a peu prés a 200 euros ce qui est deja bien mieux!et toi edouard tu pourrais me donner ton avis sur la question!alors psp sony ou ds nintendo la est la question :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
29 novembre 2004 à 11:24:39

Oui, c´es la chronique d´une mort annoncée, ici... :snif:
Faut bien mourrir un jour ! :-)

Bon, sinon, je ne suis pas trop console portable... Je n´en ai d´ailleurs jamais eu, même si j´ai beaucoup emprunté la gameboy de mes potes étant mino. :sarcastic:
Aller, je donne un petit avis qui vaut ce qu´il vaut:
- Sony pour les jeux plus variés ( au niveau style)
- Nintendo pour l´historique derrière eux et la liste de jeux qui devraient être adaptés de la gameboy...

Pas terrible comme avis, mais je ne connais aucune des deux consoles... :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:30:52

bas pour moi ca va etre le prix qui va jouer sa c´est sur et quand ont vois qu´il y a deja 2 millions de nintendo ds qui sont en pré commande au japon sa sent deja le succé cette histoire!je dois avouer que ton avis est tous de meme trés utiles a savoir que nintendo a un passer glorieu dans le domaine de la portable!reste a voir se que donnera la sony mais sont prix freine direct!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
29 novembre 2004 à 11:50:55

Oui, c´est vrai que c´est assez cher pour une console portable...
Et elle vaut combien la nintendo :question:

tieums
tieums
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:50:30

et bien la nintendo vaut 150$ au usa soit environ 141euros!mais en precommande elle monte a 200 euros et comme d´hab c´est la vieille europe qui paye le plus cher :snif2: donc le mieu c´est d´attendre que les 2 consoles soit encore sortie en france pour avoir droit a une petite guerre :lol: et là ce sont les consommateurs qui seront gagnants :ok: mais en faite il faut avouer aussi que la psp sony qui fait lecteur mp3 puis lecteur video sa en deviens vraiment allechant tous ca avec en plus une puissance superieur en certain point a la ps2 et ca en fait un bijou technologique!!difficil de ne pas craquer en faite :lol: a par le prix bien sur car il n´y a pas moyen que je rak 300 euro pour une console combien soit meme la meilleur des portables :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
29 novembre 2004 à 14:08:39

Ba tout de même si elle fait lecteur mp3 et video,et que tu en as l´utilité, étant donné qu´un lecteur Mp3 digne de ce nom coûte déjà 150€ ( et aucune idée pour le lecteur vidéo), ça vaut tout de même le coup.
Par contre si tu ne veux qu´une console, dans ce cas, la nintendo fait l´affaire, non :question:
Bon aller, je retourne à mes sous-marins moi ! :-(

tieums
tieums
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:14:01

tous a fait d´accord avec toi edouard :ok: c´est sur que si ont tire profis de toute la sps sa peut devenir vraiment trés interressant a la longue!mais bon elle sort le 12 decembre au japon et vu que j´ai une correspondante qui travail dans le milieu du jeu video a tokyo ca peut etre trés interressant en plus tu peu prendre un jeu japonais pour la mettre sur une console francaise et vice versa!et forcement la psp coute bien moins cher au japon!donc sa se trouve papa noel va etre bien cool avec moi cette année si je casse la tirlire :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
29 novembre 2004 à 14:31:38

Ah, ba si tu as des contacts au Japon, c´est le meilleur plan possible question technologie, c´est sur.
Enfin, si on n´est pas réticent face aux calligrames et autres hiéroglyphes... :rire2:

Rien à voir, mais je voulais pousser un coup de gueule: Enfoirées de pervanches de m... ! !! Y´a pas de places pour se garer dans cette ville de... Lyon... :snif2:

tieums
tieums
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:27:35

oui t´as bien raison edouard c´est pour ca que je n´ai pas de voiture a paris!les pervenches ont devraient les bruler en place public :lol: bon c´est vrai c´est un peu violent mais bon je me met a ta place a savoir que c´est bien chiant de se prendre des prunes a tous va!il y a pas lomgtemps j´ai un pote qui c´est fais soulever sa voiture!et hop 160 euros a payer a la fourriere de quoi bien foutre la rage!sinon oui je pense que la psp(oui encore je suis un fanatique) :lol: donc oui je vais voir avec ma correspondante pour voir si elle peut me l´envoyer :ok:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
29 novembre 2004 à 16:47:53

Tu vas te " pécho" la PsP finalement ? :-)
Je comprends... Je suis aussi du genre à vouloir le meilleur du meilleur ! :rire:

Sinon, pour les pervenches, étant donné que je suis arrivé, je lui ai dit bonjour ( elle ne ma pas répondu la sal...pe), et elle m´a regardé en glissant le petit papier sous mon essuie-glasse gauche ( très important le côté :rire: ) , et qu´elle s´est remise à tchatcher tranquille avec sa collègues, j´avoue que j´avais envie de démarrer, et de lui passer dessus direct ! !!
( faut dire, c´est la 2ième prune que je me prends sur Lyon, y´a ps de place dans cette foutue ville)
Bref, je suis énèrvé ! ! :-((
Ah ça ira, ça ira, ça ira, les prevenches on les pendra ! :mort:

Et oui, moi aussi je suis un peu violent parfois: 35€ quand même ! !!!!!! Je suis :fou:

tieums
tieums
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:12:51

ouais je te comprend edouard!35 euros par ci par la sa peu monter trés vite a la longue!c´est sur que sans etre zen y a moyen de lui faire bouffer son carnet a cette espece de grosse truie :lol: n´ayons pas peur des mots la liberté d´expression c´est fait pour ca aprés tous :lol: quel beau pays quand meme cette douce france :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
29 novembre 2004 à 17:25:28

Ouai, tu l´as dit !
En plus avec son rouge à lèvres de pétasse et son vernis de caissière de monoprix, c´était pas la super classe.
Mais l´énèrvement me fait perdre les pédales... :fou:

Ouai, n´importe quoi ce pays, si on ne peut même pas se garer sur les trottoirs ! :lol:

Pour être un peu sérieux, elles feraient mieux de verbaliser ceux qui téléphonent au volant et qui sont hyper dangeureux, un jour je vais m´en faire un... pour l´exemple ! :rire:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:13:38

Aller bonne soirée !
:bye:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
01 décembre 2004 à 11:12:22

Ah ouai, ça y est c´est dead ici. :mort:
On voit déjà rouler les fetus de paille au vent, entre le saloon et la banque... :peur:
Enfin, Valve a sorti le mode HL² Deathmatch ! Yeaaaaah !
Je suis super content ! Burp... :malade:

tieums
tieums
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:54:11

:salut: edouard oui c´est vrai que c´est un peu la derive ici.m´enfin bon personne n´est eternelle et apparement pas notre topicdonc qu´il se repose et je lui dis quand meme a demain :lol:

La vidéo du moment