CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

one1504
one1504
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:41:42

disons qu ils ont laissés faire dans la mesure ou il ne pensez pas que se serait des attentats de cette ampleur...ils croyaient que se serait du style une bombe ds un magasin ou un truc comme ça mais pas plus...
quand on sait qu un ULM est intercepté en 5 minutes par des F16 et que là alors qu ils savaient que les avions étaient détournés la chasse à mis 35 minutes à réagir...curieux non ? :ok:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 11:50:35

Sérieux :question:
Je ne connais pas tous les rouages de ces attentats, mais ça me paraît gros que les US ai laissé faire ça.
C´est totalement immoral et inhumain !
Et c´est complétement con ! Mais comme je le disais, pourquoi ont-ils dis qu´un avions´était écrasé sur le Pentagone ? Alors que cela paraît très improbable d´après l´impact et les résidus du pseudo avion ?
Bizarre tout ça.
Enfin, ils sont bien capables d´assassiner leur président pour préserver leur rayonnement mondial, alors finalement, pourquoi pas tuer des innocents pour ça... C´est écoeurant ! :malade:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 11:51:20

Aller, bon app´ quand même !
Ca ne m´a pas écoeuré tant que ça on dirait ! :rire2:

one1504
one1504
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:53:55

bon app edouard :ok:

je me souviens d un propos d un homme politique français il y a quelques années qui disait :

" la démocratie s arrète là ou commence l interet de l état"

je crois que ça résume tout et que nous petits que nous sommes ben tout cela nous dépasse !

one1504
one1504
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:54:36

moi aussi je vais bouffer @+ :ok:

Soupro
Soupro
Niveau 8
05 novembre 2004 à 12:22:36

je remark ke persone ne mé son adresse e-mail, et il a réson ! !

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:27:23

ce qui est sur c´est que l´ont va en bouffer de l´atome dans pas trop lomgtemps!si la politique de bush continu dans sa lancer ont est pas prés de connaitre la paie dans le monde!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:08:26

Ptain mais on attend de c´est connerie :honte: , s´en est pitoyable, si c´est pour raconté des conneries aussi monumental mieux vaut que vous fermiez vos grandes gueule ! !!!
Vous me faite rire vos etes des raté :rire: , votre vie est tellement pitoyable que vous essayé de l´égayée en racontant n´importe quoi, au lieu de parlé essayé de changé le monde par des actes pas par des paroles dans le vent ! !!

one1504
one1504
Niveau 9
05 novembre 2004 à 13:27:09

soupro -> parceque tu l a met toi ton adresse d email guignol ? voilà la mienne one1504@hotmail.com pauvre tache !

quant à toi hyugamesdeux là, tu te prends pour qui toi de juger les autres ? tu préfères sans doutes etre sous domination américaine et avec leur soi-disant démocratie ? on est peut etre des ratés mais on est certainement pas des grosses larves comme toi qui pense que les américains vont sauver le monde... ils vont surtout sauver leur porte monnaie et leurs intèrets, comme ils ont fait en 1940 car il faut pas croire qu ils sont venus pour sauver nos cul de français mon connard, ils sont juste venus pour pouvoir vendre leur Mc Do et toute leurs autre merde ainsi que pour piquer tout les scientifiques et pouvoir créer le genre de merde qu est la bombe atomique...
alors arrète de nous beurrer la raie avec tes ricains de merde et laisse nous parler tranquilement sans nous insulter sac à merde !

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:55:30

Avant de parlé et raconté des ineptie, vous feriez mieux de reflechir à ce que vous dite ! !!
Ouais ben discuté de toutes façon c´est pas vos paroles qui vont changé quoi que ce soit ! !!
Sur ce je vous laisse discuté :rire: ! !!

one1504
one1504
Niveau 9
05 novembre 2004 à 14:13:57

et toi t as quoi comme arguments ? ah oui tu dois surement parler sans savoir comme tout ces blaireaux de ricains qui ont votés Bush parcequ on leur avaient dit que ct bien :lol:

tu critiques et tu n argumentes même pas...t es fort toi comme gars :ok:

donnes moi un seul argument en faveur de Bush...

ahhhh t en a pas c est normal t es aussi crétin que lui :rire:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 14:14:34

:salut: Soupro
:salut: Hyuga2305

Hey, One tu as avalé de travers ce midi ? :rire:
Bon, faut dire, Soupro peut sous-entendre plein de choses par rapport a son message.
Mais bon, pour Hyuga2305, je ne sais pas chacun son avis. Mais par contre, en général, on argumente et on n´onsulte pas les gens, sauf quand on a rien à dire, ce n´esdt pas contructif. Alors Hyuga2305, argumente au lieu de venir poster 2 phrases et de partir comme un lâche. Ton avis m´intéresse, même si je ne suis pas vraiment d´accord ! :-)

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 14:18:27

La vache j´ai fait pleins de fautes.
Tiens, amusant ou révélateur d´un manque flagrant de culture ?
A vous de juger...

A propos de G.W. Bush, une anecdote amusante survenue lors d´un gala : " Quand Steevie Wonder s´est assis au synthétiseur sur le milieu de la scène, le Président Bush, au premier rang, est devenu tout excité. Il a souri, et a commencé à faire des signes de la main à Steevie Wonder, qui bien entendu ne lui a pas répondu. Au bout d´un moment, Bush a compris son erreur et, lentement, a rabattu sa main sur ses genoux."-(Rappelons-le : le chanteur Steevie Wonder est aveugle).
D´après Lloyd Grove, Washington Post, Mars 3, 2002.

Mais quel abrutit sérieux ! :rire2:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 14:20:08

Et une autre Bush-erie, pour la route et qui va dans le sens d´un argumentaire sur la dictature US:

" Une dictature, ce serait quand même sacrément beaucoup plus simple, il n´y a pas à en douter." -George W. Bush, Juillet 27, 2001.

Voilà, je crois qu´il n´y a rien a ajouter, Mister Bush... :ouch2:

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:20:24

ca fesait longtemps que le pro bush n´avais pas fais des siennes :lol: ma geule je l´ouvre juste pour faire chier des gars comme toi et tu peux pas savoir comment ca me fais plaisir!puis c´est pas a nous d´agir ont en a pas les moyens mais toi qui venere bush je pense que ce n´est pas bien mieu!regarde seulement ce que tes idoles ont fait au vietnam!super j´avou puis l´autre trou de balle de bush qui ose dire que kerry ce n´est seulement du flan ce qu´il a fait la bas c´est pathetique!alors que ce boufon il avait tellement les foies qu´il se pochetronner la gueule et qu´il se planquer bien au chaud sur le sol americain!quel courage!puis comme dis one t´es merde de mc do tu te les ramene avec toi si tu veux!moi mon pote c´est josé bovet :lol: fais donc une recherche sur le net ou mieu encore regarde 9/11 pour juger si c´est du mytho ce dons ont parle vieu naze :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 14:25:02

C´est marrant comme ce sujet enflamme les foules ! :saracastic:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 14:25:34

:sarcastic:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 14:29:31

Vive le Vietnam !
Grâce aux U.S. : 1 millions d´handicapés physique et mentaux. A c´est super écolo l´agent orange, un super défoliant qui détruit tout, même la vie.. :ok:

Vive la seconde guerre mondiale !
Grâce aux scientifiques Allemands & nazis de sucroît, les U.S. ont pu continuer à effectuer des expériences sur les humains, après la guerre ! :ok:

Aaaah... Les U.S., y´a pas à dire, c´est le paradis, le rêve Américain est beau: On fait ce qu´on veut, on est les meilleurs, et on vous emmerde !

Ouai, on pourrait en parler des heures...

Et Arafat, quelqu´un a vu les infos :question:

one1504
one1504
Niveau 9
05 novembre 2004 à 14:32:57

ben aux dernières nouvelles 5france info) il est en Coma dépassé...donc autant dire qu il est mort quoi...

la preuve edouard qu ils continuent leurs expèriences, regardes ce qu ils font subir à Gordon Freeman :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:33:03

salut edouard ou plutot resalut!oui c´set sur bush rien que pour lui il faudrais inventer le prix nobel de la connerie :lol: oui c´est sur tu as raison edouard nous au moins ont developpe sur la politique de bush comme etant la pire depuis 120 ans aux etas unis!mais c´est sur que pour lui trouver des qualités c´est deja beaucoup plus dur!puis sans parler des chomeurs qui fleurissent au usa puis les retraites!alors voila le role d´un president c´est de s´occuper de son pays en créeant des emplois et non pas en faisant la guerre a d´autre pays!car il ne faut pas se voiler la face si un jour les etats unis partent de l´irak ce que je doute de toute maniere ils sont trop habitués au gout du sang donc la siry et le lyban ne sont pas bien loin!puis la corée encore et toujours mais la faut vraiment que bush soit handicapé mental pour y aller!ha bon c´est le cas :lol: