bas vas y en vacance en irak si tu veus pour moi que se soit dans 5 ans ou 20 ans t´inquiete que les irakiens ils sont pas prés de kiffer les usa!donc en gros tu cautionne les bombes sur le japon alors la ca va loin quand meme!tu reflechi un peu tu sais le nombre de victime rien que sur hiroshima en l´espace de 2 mns?250 000 morts bravo les usa vous etes les meilleurs puis merci de reconstruire le pays vous inquieter pas nous les petits japonais ont ne vous en veux pas du tous comme d´hab se sont les civils qui trinque bravo t´as raison vive la guerre!
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:57:20
le probleme c´est que tu reflechis comme c´est vieux bouseux d´americains enfouis dans le trou du cul des states!a savoir qu´il faut tuer les extremistes mais tu savaient que c´est couillons ont toujours penser que saddam et ben laden etaent lier ensemble a al qaida!trop fort les ricains puis vu le nombre de merde avec coca et mc do j´en passe et des meilleurs franchement leur merde ils peuvent les remballers car c´est pas trop mon kiff de finir obese!
KisKool88
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:02:53
Hyuga2305
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:03:14
Pense ce que tu veux on vera plus tard de toute façon c´est un dialogue de sour ! !! Allé s´en rancune bye ! !!!
spiderman84
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:05:40
Comment ? ?
KisKool88
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:08:19
tout le monde ! z´avez bien manger ?
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:20:08
bien manger j´ai la peau du ventre bien tendu merci petit jesus! kiskool88 tu va bien?ont va monter une ligue anti bush sa me parais assez facile vu le soutien que la france a fais a kerry!puis non c´est pas un dialogue de sourd!je pense juste que s´il veux retablir l´ordre dans le monde entier c´est pas 2 mandats de quatre ans qu´il lui faut mais plutot 25 mandats donc je pense que le prochain president aura pas mal de taff pour remonter la barre!regarde un peu la télé et ecoute comment la majorité des américains ont honte de leur pays a cause de ce bouffon!et puis explique moi les soldat ricains sont assez douer en géo pour allez chercher ben laden en irak?y sont trop fort y a pas a dire!mais maintenant qu´ils ont bien foutu la merde c´est la qu´ils appelent l´onu pour les aiders bien moi je leur dis a ces gros cons qu´ils aillent bien se mettrent le bras dans la boite a suchard!ils font la guerre comme des couillons qu´ils assument leur betises!
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:28:17
bas alors il n´y a plus de pro bush avec qui l´ont peut rigoler un peu dommage mais bon il faut avouer que hyuaga2305 ne m´as pas vraiment convainqu avec ses propos!
Edouard38
Niveau 8
04 novembre 2004 à 15:35:38
tout le monde ! Et vive Bush !
Edouard38
Niveau 8
04 novembre 2004 à 15:36:10
Four more years ! Géniaaaaal !
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:41:24
edouard38!la forme? super tu pense 4 ans en plus a trainer ce boulet ca va paraitre trés long quand meme!et puis quand j´entend qu´il faus remercier les ricains pour ce qu´ils ont fait pour nous bas non y a pas moyen si ils sont venuent en europe c´est par simple interet comme l´as dis spydey!alors les ricains et les bouseus du texas et du kentuky c´est bon ils commence a me gonfler
Edouard38
Niveau 8
04 novembre 2004 à 15:44:12
Ouai la forme Tieums et toi ? Bon, j´ai pas suivi l´histoire, mais j´ai vu qu´il y avait inflammation du débat ! Je disais ça pour déconner. Je suis deg que Bush soit passé, en plus il a tous les pouvoirs...
Edouard38
Niveau 8
04 novembre 2004 à 15:45:47
Quand je pense que ce gars là a le pouvoir, en appuyant sur un petit bouton rouge dans sa malette, de lancer une attaque nucléaire, et que à côté de ça il manque de mlourir en avalant un Bretzel... Et ben ça rassure vachement !
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:47:58
je sais que tu deconnais mais ca fait du bien d´entendre tant de vois qui s´oppose a la politique de chiotte car il faut bien le dire car je ne vois pas d´autre mots!donc sa y est nous avons trouver notre dé bush chiottes
Edouard38
Niveau 8
04 novembre 2004 à 15:54:04
Hyuga2305 : Je ne vois pas en quoi le fait que les américains nous ai délivrés ( et ils ne sont pas les seuls, même si les plus nombreux: anglais, résistants) il y a 50 ans a à voir avec la politique actuelle menée par Bush. Je pense que cela n´a rien a voir et que c´est un faux argument. Tu veux donc dire que parce qu´ils nous ont délivrés en 1944, on doit faire Amen à tous ce qu´ils diront ou feront ? Excuse moi, mais c´est inepte. Cela dit, j´avoue que si l´on dit Amen à Bush, ça lui fera sûrement plaisir !
Edouard38
Niveau 8
04 novembre 2004 à 15:55:57
Ouai, c´est flippant tout ça... Mais bon, c´est vrai que je rejoints Spider, il y a trop d´infos là-dessus, c´est systématiqueent, tous les jours. Trop d´infos provoque l´overdose, et l´effet inverse escompté.
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:15:06
sa se trouve bush est assez con pour attaquer la corée du nord et la sa seras hiroshima sur la planete entiere car les coréens ne rigole pas vraiment avec les armes de dustructions massivent!
Edouard38
Niveau 8
04 novembre 2004 à 17:30:32
Nan ! Tu crois qu´on peut être aussi con En tout cas, on aura la réponse bientôt, je ne pense pas qu´il va attendre très longtemps avant de dévoiler sa " nouvelle" politique étrangère. C´est ptete la fin du
Edouard38
Niveau 8
04 novembre 2004 à 17:31:28
HL² : J - 12 ! Enfin, il me reste à refaire ma config !
one1504
Niveau 9
05 novembre 2004 à 08:55:11
@ tous, après un long passage dans la 4ème dimension, me voilà de retour !
et oui il m a fallut 5 jours pour me remettre de l éléction du taré américain à la maison blanche
bon sinon vous avez la forme ? moi ça va HL² J-11 il parait qu il vont intégré un mod avec des perso avec la tête de Bush...ça s appellera Busher Stike