CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:24:12

Et en carte de visite tu mets : " Il est où mon zizi ? "

:lol:

tieums
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:28:53

alors les guignols hier c´etait bien?j´imagine qu´ils ont du chanbrer bien comme il faut le triso number one :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:30:04

Ouais pas mal pas mal ! Regardes le dimanche à 13h la rediffusion de la semaine tu devrais voir le meilleur ! :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:39:28

oui je le regarde quand je peux mais vu que je commence a 14h c´est un peu tendu quand meme vu l´heure a la quelle passe les guignols!mais c´es sur quebush va encore en avoir pour son grade pour les quatres ans a venir pour notre plus grand bonheur :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:46:57

Bah... dans un sens, il ne pourra plu se présenter en 2008, c´est dejà ca de gagné.

tieums
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:11:59

oui mais quatre ans c´est long quand meme!et puis en quatre ans il a largement le temps de continuer sa merde car sa politique en economie est franchement pourrave quand tu pense que les usa ont une perte par an de prés de 450 milliards d´euro ca fait mal quand meme :lol: qu´il continu comme ca et sont pays de merde seras plus a la derive que jamais :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:15:22

Bon je dois aller manger ! Non app´ Tieums !

Aujourd(hui c´est poisson pané au refectoire ! :lol:

@+

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:18:15

Pays de merde comment vous etes des comique vous mdr ! !!!
C´est le pays le plus puissant du monde, et leurs perte de prés de 450 milliards ils vont réglé ça t´inkiete pas pour Eux ! !!

Je sais pas ce que vous avez vous petit français de rien du tout avec les americains, mais bon

tieums
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:18:27

bonne app @+!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:18:45

:honte:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:23:56

Vous ferez mieux de vous occupé de la france parce que la politique de mer** de chirac c´est pas beaucoup mieux ! !!!!!!
:honte:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:28:25

Pis faudrait pas oublier qui sont venu nous libreré quand il y avait les allemands sans eux on serais entrain de dire Hi hitl**, hein ! !!
Rien que pour ça on leur doit le respect ! !!
bande d´ingrat inculte ! !! :honte:

tieums
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:31:19

au moins il a refuser d´aller massacrer des irakiens pour rien!et ca je trouve trés courageux de sa part!mais en voyant la politique enfin si ont peu appeler ca comme ca de bush et bien il a quand meme foutu la merde bien comme il faut a vouloir faire le cowboy et a partir a la guerre tous seul comme un blaireau!et bien maintenant qu´il ne vienne pas pleurer si il y a des otages qui se font tuer!soit c´est degeulasse et les mecs qui les tues meriterais qu´ont leur fassent subir les pires saloperies!mais si bush n´attaquais en mythonan sur les armes de destructions massives en irak et bien peut etre que l´opinion public aurais un autre regard sur ca politique!pour ma par j´espere que ce connard va sombrer a se prendre pour john wayne con comme il est il va surment aller faire chier la corée du nord et la il est sur d´en trouver des armes nucleaires!donc non je ne pense pas que chirac soit pire que ce terroriste certe chirac est un escroc mais pas un assassin!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:36:44

Dois-je te rappelé quand irak il y avait un dictateur avant, la plus part de irakien sont bien content que les ricains l´ai fait dégager ! !!!
Certe c´est pour le petrole on est d´accord, mais je pense qu´un gars comme saddam en moins c´est une bonne chose ! !!!!

tieums
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:37:43

je ne suis pas sur que tu connaisse bien ton histoire si les ricains sont venu nous delivrer c´est a cause de l´attaque de pearl harbor alors arrete de leur jeter des fleurs car trés sinceremnt ils ne le meritent pas!puis de quoi tu parle tu etais né en 45?ca fait 60 ans cette histoires certe ca fait partie ed notre cultur mais trés sincerement les ricains pour moi se prennent pour les gendarmes du monde!et bien qu´ils aillent faire leur guerre rididul et inutile et qu´il ne viennent pas cracher sur l´europe car les usa non pas plus de 500 donc certes c´est la premiere puissance mondial mais pour combien de temps encore avec un president comme bush!j´ai pas peur de le dire ce gars est une vielle merde qui va foutre son pays et le monde entier a la derive!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:41:26

Si je suis bien au courant pour pearl harbor, n´empêche que si il n´était pas intervenu est bien mon dieu je n´ose pas imaginé ! !!
Enfin pour ça moi je l´ai respect point, je crois que l´on devrait s´en souvenir ! !!!!!!!

tieums
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:43:45

oui bien sur c´est bien que saddam soit en taul mais au prix de combien de vie briser!des milliers sans compter le pays qui est brisé alors ensuite ils me font bien marrer avec leur elections irakiennes :lol: ils sont vraiment trop fort tous le monde sais trés bien que le president seras en partie choisi pour faire du marcher avec les usa!et oui comme tu l´as dis c´es une histoire d´argent!et comme tu as pu le remarquer le monde entier attendais que kerry passe au pouvoir mais ces couillons de ricains ont préférer laisser un psycopathe au pouvoir!soit ca en fais un de plus puis aprés l´irak quel pays va morfler moi je vois bien l´iran ou la syri!ce qui est sur c´est que bush a reussi a faire passer l´islam pour une religion dangereuse alors prepare toi quand meme a la troisieme guerre mondial!t´as raison rien que pour ca tu peux le remercier bush :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:47:35

Juste une petite précision :

Si les USA sont rentrés en guerre en 45, c´est bien sur en parti pour Pearl Harbor. Mais aussi parce que ils savaient trés bien que leurs commerces et leurs industries aller monter en flèche comme le cours du dollar. Et d´ailleurs en passant, on a bien banqué pour se faire " délivrer " car, oui, on a payé ! !
Pour le débarquement 2eme point : Leur objectif n´était pas de nous délivrer mais d´enrayé la menace nazis et il fallait bien se rendre en Allemagne ! Donc, voila ok, ils sont passé par chez nous, pour faire deja le ménage en France ( parce que c´est ici qu´il y avait le + de nazis ) et surtout pour faire un tour en Allemagne... ils se sont bien remplis les poches au passage...

tieums
tieums
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:48:40

puis n´oubli pas que lui pendant la guerre c´etait quand meme un sale planquer alors que kerry a eu plusieur decoration pour acte de bravoure!alors c´est bien beau de faire la guerre mais a sa place j´aurais quand la conscience pas trop tranquille avec tous ces morts qu´il a causer pour rien!qu´il attrape ben laden aprés ont verra si vraiment ca a porter ces fruits et si tous ces morts en valler la peine!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:48:56

Dans 20 ans on en reparlera ! !!
Dans 20 ans l´irak c´est un pays libre ou tu pourra allé en vacance sans risqué de te fere tué ! !!
Aprés le bombe de hiroshima et nagasaki les ricains ont tout reconstru et regarde le japon maintenant , ben l´irak ce sera pareil ! !!
Moi je prefere soutenir les USA que les extremiste arabe, maintenant chacun c´est choix ! !
Allé sans rancune :-)))