Ba 38, c´est parceque j´habitais dans le 38 ! Mais maintenant je vogue entre 75 et 69 ! Et toi ? Tu habites à Honshu ?
tieums
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:29:35
j´habite sur paris!tu est sur de trouver ton bonheur a panam si tu cherche un sport de combat!mais d´aprés ce que tu me dis tu veux du self defense?bas alors le jet kun do est terrible pour ca c´est la discipline créée par maitre bruce lee rien que ca!elle est reconnu pour etre l´art martial le plus abouti de tous!d´ailleur en gros ca veu dire le point qui percute!donc avec un coup tu est sencer mettre au d´etat de nuire ton adversaire et en plus c´est trés spectaculaire
tieums
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:46:53
donc le topis ect decede pai a son ame!il auras fait quand meme une belle vie mais bon il est mort un peu trop tot a mon gout!
Edouard38
Niveau 8
28 octobre 2004 à 16:53:13
Ba chui là, mais bon, je bosse ! Enfin, pour le sport de conbat je cherche un truc plutôt défensif qu´offensif, euh... plutôt entre les 2 en fait.
tieums
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:58:37
bas de toute maniere tu ne verras aucun sensai qui te diras que sont sport c´est our detruire l´adversaire mais pour se deffendre et pour augmenter la confiance en soit!a prés ca depend si tu veux un sport de contact style judo ou un sport ou il y a trés peu de contact mais que les pieds et point genre tae kwon do!mais moi oui je te vois plus dans le genre ju jit su!c´est un peu un mix en gros donc j´ai un peu parler pour rien dire
Edouard38
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:23:50
Hé, je dis pas ça. Je ne connais pas trop les sports de combat ! Ne te moque pas de moi ! C´est sérieux ce que tu disais, ou c´est n´importe quoi Enfin, je sais par exemple que l´Aï-kido ( ?) ne me plait pas, trop défensif pour moi ! Et le judo, j´en ai fait qq. années, bilan: je me suis pété les dents en tombant en dehors des tatamis ! Donc je cherche un truc qui mix le tout. Pas de violence, c´est les vacances ! Oulà, faut que la journée se termine, j´ai le cerveau qui chauffe !
tieums
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:36:33
non c´est serieux!ne crois pas que je me moque de toi!c´est sur que le ju jit su te conviendrais je pense mais si tu a fait 5 ans de judo il est possible que tu trouve beaucoup de similitude!donc aprés c´est a toi de voir en gros!mais n´esite pas a me demander si tu veux d´autre renseignement!j´essayerais de t´aider de mon mieux!
Edouard38
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:43:07
Tieums ! Je croyais que tu déconnais. Si j´ai d´autes questions je te ferait signe. Bon je crois que je vais pas faire long feu au boulot là, je vais pas tarder. J´ai bossé comme un âne toute la journée ! Je n´en peux plus ! A+
tieums
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:52:11
edouard38 passe une bonne soirée puis dis toi que demain c´est la derniere et qu´en suite c´est trois jour d´affilé!donc que du bonheur!
tieums
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:08:11
mais c´est pas possible!vous avez changer de planete ou quoi?la j´ai un client qui viens de me dire qu´il s´en va au canada!dite moi pas que vous y etes aussi vous allez vous peler les miches la bas bon treve de plaisanterie vous me manquer les gars et les filles y a personne pour rigoler je ne suis pas un numero
tieums
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:42:23
adieu veau vache cochon!je prend ma corde et hop je me fous a la seine! non franchement mais ke passa ou etes vous les fantastiques!y a eu une urgence et je n´ai pas etais prevenus?allez le taff est presque fini puis y a personne c´est triste aujourrd´hui c´est une journée a oublier au plus vite
tounegege
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:43:13
Slt tieums ! !
Missev
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:43:25
pleure pas je suis la moi
tieums
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:52:26
ah mon dieu missev tu me sauve de la depression comment ca a etait trop mort aujourd´hui! alors tu va bien missev et ton petit aussi?
Missev
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:53:35
nous allons bien excuse si je repond pas aussitot je suis egalement sur un autre topic
tieums
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:54:48
y a pas de probleme mais je pense que les autres son en rtt je vois pas autre chose missev ca fait lomgtemps que tu joue au jeux videos?
Missev
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:56:30
ouai depuis quelques annee quand meme
tounegege
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:57:04
je crois kel est partie en tt cas c ce kelle a dit sur un otre topic !