tu es fou one ! bush est un très bon président ! il combat le terrorisme c est essentiel !
tieums je te trouves osé à mon égart on se connait à peine !
mais bon si ça t excite !
tieums
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:46:47
attend t´es serieuse clara quand tu dis que t´es pour bush!mais il sert a rien se gars a par faire creuver des civiles irakiens et faire tuer des gi us!non franchement ce gars est hyper dangereux sa politique c´est que du mytho!mais bon chacun vois midi a sa porte!je pense que mono s´en fout un peu tous ce qu´il veut c´est un bon lit douillet et de bien manger!
clara69
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:47:49
si on est gouverné que par des couilles molles on se fera bouffer tout cru par nos belles paroles! c´est pas bush qui a commencé il me semble!
one1504
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:48:11
Clara tu es vraiment négative dans tes propos tu sais une guerre c est pas vraiment le pieds moi tu vois je pense à mon fils par exemple...
clara69
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:50:48
mais non je ne suis pas pour la guerre bien au contraire! Mais Bush ou Kerry c´est du pareil au même vous verrez! je crois même que ce sera pire avec Kerry car il se croira tout puissant car il aura une bonne majorité aux élections comme Chirac et il croira comme lui que tous ces ctes sont légitimes!
tieums
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:52:47
d´abbord tu te lave car je suis sur que tu doit sentir le yak enrager non c´est pas pour moi mono c´est juste qu´en bougeant ton corps tu va grave te rechauffer serieux clara bush n´est pas un president ont dirais plutot un gars qui veux vendre un produit,un produit perimet en plus!il devrais faire de la taulle pour toute les conneries qu´il a faite!puis moi ca me fait trop rire de voir les ricains etre aussi con pour dire qu´il vote pour bush car ils pensent qu´il est honnete ils sont trop fort pour eux ben laden et hussein c´est la meme merde!c´est sur qu´il creve mais sans tuer des 10éne de milliers de civiles sa serais quand meme mieux non!
clara69
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:53:54
en fait aucun des deux ne m´inspire! il y a trop de lobbyng derrière tout ça! sont tous pourris ! aucun espoir pour nous de toute façon!
one1504
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:57:12
clara tu me sembles tellement blasée à ton age...c est triste, c est pas parceque selon toi c est du pareil au même qu il faut se résigner et laisser un mytho et un mégalo raser des villages et mettre en péril des Gi´s qui n ont rien demandés à personne de se faire exploser la tronche
Mono_sdf
Niveau 2
26 octobre 2004 à 10:58:45
tu m excuseras one mais comme dis Clara c est pas bush qui à commencé...
et puis tieums on peut être sdf et se laver tout les jours non ?
tieums
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:59:24
si kerry parle couramment francais!meme pour te dire son cousin c´est brice lalonde!bon c´est sur ce n´est pas une refference mais deja je ne pense pas que la politique de bush soit sencé!pourquoi aller en irak alors que ben laden est en afghanistan?bush a oublier son cerveau!ce quiq est sur c´est que si bush reste au pouvoir la 3éme guerre mondial seras la avant 2010!
one1504
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:00:34
alors là c est du n importe quoi, regardez fareinheit 9/11 et vous comprendrez
le WTC à été voulu pour pouvoir justifier la petite gueguerre que bush voulait terminer pour son père en Irak !
tieums
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:03:24
tu aurais du regarder le reportage hier soir clara sur les gi!je te promet j´en avait les larmes aux yeux a cause da la rage!c´est degeulasse qu´une mere raconte comment son fils gi s´est fait assassiné par deux hommes armé ainsi que toute sa troupe!il faut reflechir clara a ce que c´est une guerre:la guerre est toujours inutile!alors pourquoi ce connard de boush ne prend pas les armes et il y va tous seul comme un grand!les gi sont sense defendre le pays pas faire la guerre!
one1504
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:06:16
je savais que ça allait partir en sucette si on abordait le sujet Bush
Mono_sdf
Niveau 2
26 octobre 2004 à 11:08:29
la guerre est degueux c est sur mais bon il faut savoir prendre des risque pour avoir un monde plus libre !
Mono_sdf
Niveau 2
26 octobre 2004 à 11:12:00
ben tu vois mono on va se retrouver tout les deux car apparement ni tieums ni clara ne sont là une fois de plus
one1504
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:12:53
tu voulais parler à qui mono ?
je sent la couille qui arrive là
tieums
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:13:21
c´est clair que bush pere et fils font un bon duo de cerveau cassé serieux je sais de quoi je parle clara mon grand pére a fait la guerre d´indochine et du vietnam puis la seconde et je peux te dire que la guerre est la pire des chose que les hommes n´ai jamais inventer!tu crois vraiment que kerry va rester comme un con en irak n´oubli pas que ca politique est comme celle de clinton donc c´est tous bon mais ca va le dire au couillons de ricains
Mono_sdf
Niveau 2
26 octobre 2004 à 11:14:06
à toi one ! désolé...
one1504
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:15:04
te fatigues pas tieums Clara est repartie une fois de plus...
one1504
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:18:19
la belle époque des 4 fantastiques est révolue... dommage c était sympa mais bon dans la vie tout passe !