J´ai commençé le jeu dans le quartier Montsimpa, je viens maintenant de créer mon propre quartier et je voudrai faire emmnenager mes familles et si possible mes maisons dans ce nouveau quartier. Comment dois-je faire ? Merci de me répondre
mr_pumaz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:19:43
oué moi c la mm chose si kelkun c kil le dise ca seré simpa moi g pensé a copier les fichier de ta propre famille é des les mettre ds le nouvo quartier mé jc po si ca marcheré
xawarma
Niveau 5
30 septembre 2004 à 11:26:35
Même problème, est-ce possible? G vu un bouton emballer quand on est sur la vue du quartier et qu´on sélectionne une famille mais g pas osé cliquer dessus. Quelqu´un l´as t´il fait?
mchantal53
Niveau 1
30 septembre 2004 à 12:13:35
j´ai effectivement fait " emballer", le fichier a été crée dans c\documents and settind\.........^packagedlots, mais je ne sais pas qu´en faire.
mr_pumaz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:21:19
ben moi ossi jvien de le faire une fois le fichier créé ben il sufi de linstallé é op votre maison apparaitra ds les maison a implanté vs pouvé choisir un otre quartier et les faire déménagé voila
xawarma
Niveau 5
30 septembre 2004 à 15:06:26
ça marche alors! Ils perdent pas d´argent? Ils repartent pas avec 20 000? Ca m´embèterais