Hello
C´est encore moi, je voulais vous informez que j´ai un site internet, sur lequel je vais bientôt être le webmaster, et oui, on me quitte et me laisse une meilleure place, en fait je m´occupe de mes sites et le webmaster actuelle décide si cela va ou pas c´est tout... Alors voilà, à l´occasion de se nouveau webmaster qui est moi ( oui je vais le devenir et c´est mtn officiel) j´ai organisez un vote, un vote de quoi, ben en fait ce vote consiste à décidez de quel partie de mon site je dois me séparer, hé voui ya trop pour moi... Alors voilà, il vous suffit juste de laissez un message dans ce topic et de me dire quelle partie vous aimez le moins...
Vous pouvez choisir entre:
Charmed ( série tv)
The Sims 2
Cochons d´Inde
et voilà....
bien sur un tout nouveau site y sera ajouter à la place et je vous laisse la surprise...
Il y aura aussi une nouvelle partie Harry Potter qui sera bientôt prète...
Voilà alors SVP aidez moi et pour cela laissez un message dans se topic en me disant quelle partie vous voulez voire disparaître, et pourquoi?
Merci à tous de votre coopération
Ceux qui m´aiderons ( donc ceux qui voterons) recevront une petite surprise, mais il faut me laissez votre adresse e-mail pour cela
A tout tou bientot
Le futur Webmaster du site
http://mypage.bluewin.ch/follin/