je parle pas quand tu envoi une famille dans un maison et tu renove mais je parle quand jarrive dans la ville je creer une famille mes je suis pas capable de lenvoyer dans un terrain vide comme dans les sims1 pouvez-vous me dire comment on construit une maison et apres quon puisse envoyer une famille a linterieur merci
titanic2
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:14:29
a et j´oubliais est-ce quil existe une patch pour mettre le jeu sims2 en francais ( jai le jeu en anglais et NON le mien nest pas multilangue ya que anglais espagnol ) jai beau faire la recherche vous dite jamais de lien merci encor de me repondre
spooky17
Niveau 5
30 septembre 2004 à 03:21:16
Ben tu vas dans mode construction et tu choisis ton types de terrain, a savoir la grandeur de celui-ci , ensuite tu détermines si tu veux un terrain communs ou résidentiel et là après c´est comme dans les sims 1 . ...
titanic2
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:24:59
mais est-ce que quelqun c pour la patch en francais et si oui ou je la met
spooky17
Niveau 5
30 septembre 2004 à 03:30:03
Désolé mais mon jeu est comme le tiens en anglais ou en espagnol alors j´ai aucune espèce d´idée pour la patch.... de toute facon je me débrouille bien en anglais alors j´ai pas de prob pour l´instant . ....
Zenicoboy
Niveau 10
30 septembre 2004 à 07:23:23
bizar moi il est multilangage
gtatarer
Niveau 9
30 septembre 2004 à 10:12:21
moi il est DL et j ai toute les langues mais j ai pas le mod construction
turock40
Niveau 3
30 septembre 2004 à 10:46:13
avez vous esayer dans le registre de ecrire french moi cest comme sa je changeais les ecriture text dans les sims 1 juste une petite ligne et le tour est jouer en passant plusieur jeux de ea game fonctione comme sa quand tu instale le jeux tout les text son dans le meme dosier il faux juste entrer la bonne commande dans le registre bon test faite moi signe si sa marche avec les sims 2 moi jai la version multilangue et sa fonctione bien je passe dune langue a lautre avec la commande