voila je vais tout vosu raconter uen histoire très triste
en effet,3 sims sur 4 ont été morts la meme journée...je joue avec la famille de juliette et j´ose pas voir roméo se faire tuer de peur
d´abord le 1er a mourir est le senior(logique)une fois qu´il a finis de manger ses spaguettis il meurt...d´une CRISE CARDIAQUE !
ensuite l´autre fille ( pas juliette) n´arrete pas de ppleure devant sa tombe
quand soudain elle prepare un plat,juliette revient de son travail je me met sur elle car elle a sommeil...MAIS le plat qui est dnas le four brule ! !!!journée bizarre pour mes sims ! juliette se reveille très vite et compte a arreter le feu mais il est tellement enorme qu´il prneds juliette avec lui...et c´est sa mort
que va faire roméo devant sa tombe ? mourir ?
la suele survivante ppleure mais le feu arrive sur elle,le garcon arrive en renfort,ils se debrouillent bien mais...UN FANTOME apparait devand la suirvivante qui eclate de peur,le feu la tue encore
le garcon pleure pleure tout en etant nu ( normal il etait en train de se laver)mais il veut survivre il enleve le feu de justesse alors qu´il aurait pu mourir !
il respire mal,le cauchemar est fini...mais tout les autres de sa famille sont morts il est orphelin...
si vous voulez les vidéos(j´ai pensé a tous)
contacter moi dnas mon email(sur mon pseudo en bleu) pour voir le cauchamard...
c´est trop triste ce jour
ps: je sais plus ou se palcent les vidéos merci de me le dire...