CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS BUG !

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:28:22

Voilà j´ai un gros bug,j´ai installé les Sims,j´ai une bonne configuration tout va pour le mieu au moment ou je rentre dans la ville de Mont Sympa je rentre dans la famille Sympa ( là ou il y a les 2 filles jumelles lilith et Angela avec les parents) j´y joue 2 min et ensuite sa bug et je dois toujours redémarrer mon ordinateur.Quelqu´un aurais une réponse à sa ? :merci: de votre réponse

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:29:10

je t´ai posé des kestions sur ton autre topic éssaie de le retrouvé! la derniére fois que j´ai été voir t´avais pas rpdu

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:29:45

Ta fais des mises a jour de ta carte graphique ou bien ta du effacer un fichier du repertoire du jeu . ...... mais bon je sais pas moi..... g pas encore le jeu lol

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
29 septembre 2004 à 19:29:47

kes ki ce passe exactement? ca bloque d´un coup? Essai de faire une défragmentation de ton disk dur ou un scan disk et ton anti virus aussi on sait jamais. Sinon diminue la qualité des graphisme pour voir si ca rebug

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
29 septembre 2004 à 19:30:02

Moi aussi j´avais le meme probleme, je jouais et mon ordi redémarrait, mais là ça le fait plus, je sais pas ce que j´ai fais, mais ce qui est sur, que je sauvegarde plus souvent maintenant :!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:31:42

vous avez l´erreur fatale?

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:39:09

Oui parse que j´ai pu trouvé la réponse ! Tu peux me répondre maintenant stp alors ?

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:41:15

Non en fait je me mets dans une famille et quand je suis en train de jouer tout de suite y a plus de son juste la souris qui bouge l´image reste immobile et je peux meme pas sauvegarder ! C´est quand meme bizzard...Et non ce n´est pas l´erreur fatale puisque j´ai pas de problème avec l´ordi mais juste avec le jeu.Vous aurez des réponses svp ? :merci: beaucoup !

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
29 septembre 2004 à 19:42:57

Ah oui ! ! Ca me le fait aussi ! mais moi je m´enerve pas, une petite pression sur le bouton " reboot" et voilà ! ( sauf que la derniere fois, mon sims est devenu adulte, trop charmant ! mais ça a buggé ! )

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:29:11

éske t´entend le son de l´erreur de windows? Parske moi ca me le faisait mais je voyait pas le message " erreur fatale", et comme j´ai un clavier internet j´ai cliqué sur la touche pour ouvrir le navigateur donc j´ai réussis à sortir du jeu et la j´ai vu le message d´erreur.. Essaie de faire ca si ton clavier le permet, pis si c´est l´erreur fatale bah je peux pas t´aider puisque moi aussi je cherche la solution pour ce pb!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:47:55

goldengirl j´ai l´impression kon scroiz! kan ss la toi t pa la, et kan ss pa la toi t la!

La vidéo du moment