Salut!
Désolé pour hier ( si vous vous en souvenez...),j´avais perdu la tete,mais,bon, c´etait pour le " bien" du forum! lol
Je suis content de voir que j´ai pas ete vire.
Pour ceux qui le savent pas,j´en ai eu marre des topics inutils ou de ceux qui etaient deja 20 000 fois...Alors,j´ai fais de l´argumentation par l´exces et j´ai poste plein de topic inutils pour vous montrer a quoi ressemblerait le forum si on continuait sur cette voie là.Mais,apres moulte discussions,j´ai vu que c´etait pas du tout un bon moyen et que,en fait,on arriverait jamais a empecher cela ( meme si je pense qu´on saurait le diminuer) ! ( Ca vaut la peine que je fasse un topic pour expliquer et m´excuser pour tout le monde? J´ose meme plus faire de topic,mnt! mdr!)
Alors,maintenant,j´ai decide de prendre mon mal en patience et d´expliquer aux nouveaux comment se servir de la barre " rechercher" et ne pas mettre de nouveaux topics si la reponse a leur question est deja mise...
Voila,donc,mnt,pour kelmar,on peut voir des evenements specieux en video quand: On se marie,on fait un premier baiser,on fait crac-crac pour la premiere fois avec une personne differents,on a un bebe,on a son anif,... et,heu,c´est tout,je pense!
Sinon,je crois que tout le monde ne peut pas voir les videos.Ca depend aussi de la config qu´on a. Si la carte graphique est pas assez puissante,faut jouer sans . ..
Voila!(Je suis sur que,pendant que j´ecris ce message,y en a plein qui vont te repondre! lol)
lemecbizar