CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA c une firme imperialiste

qsuis-je
qsuis-je
Niveau 4
28 septembre 2004 à 14:41:42

oui c des fils de . .... ils ont tellement securisé leur jeux que mainteant c impossible a le cracker
si j´etais chez vous c sur que je l´achetrais mais impossible vous avez oublier les tiermondistes dejas aucune firme et installer alors obliger de piraté et pour l´achter chez vous c tres cher pour nous !
et ne dite pas que les super jeux sont fait que pour les friqué . ..........50 euro c la moitier de la paie dans un bled tiermondiste .
bilou et mieux qu´eux car lui au moin a une strategie ils savent que leur windows et piratable mais ils fontrien pour sa car ils savent que bp de gens dans le tiermonde doivent se devlopper !
je vois pas ou et le problem
vous avez le droit de vous divetir et nous non !

anthony0211
anthony0211
Niveau 3
28 septembre 2004 à 14:58:06

et oui.... C´est le drame du capitalisme ; -)
mais bon... de un, le jeux il est facilement craquable, il y a aucun problème :-)

de deux, coté tiers monde, faut pas non plus pousser, si la personne ne gagne que 100euros par mois, je l´immagine mal acheter un ordi à 1000€ pour le faire tourner ; -)

Je ne suis pas contre le piratge, bien au contraire mais je ne suis pas contre les firmes qui protège, c´est les règles du jeux :-)

mclain
mclain
Niveau 6
28 septembre 2004 à 15:01:19

qsuis-je je comprend et je trouve ca injuste les differences entre nord et sud sur le globe mais une question me travaille, tu peux pas acheter un jeu a 50 euros mais tu peux te payer un ordi a 1000€ et une connection à internet!?

qsuis-je
qsuis-je
Niveau 4
28 septembre 2004 à 15:23:40

qui vous a dit que j´ai internet a la maison
non c rare c au boulo que j´ai internet et c une une grande societe qui paie
en ce qui conserne les pc c vrais que ´jai un P4 avec une ati 9100 mais il coute pas aussi cher chez nous un bon P4 512 mo disque dur 40 go et ben si ont le monte soi meme il depasse pas les 300 euro ya pas de marque chez nous tout et clone les pc n´on pas de marque
alors oui si j´etais tout seul avec mon revenu je pourais jamais acheter un pc mais avec la participation de toute la petite famille ont peux se permertre d´acheter un pc qui ne sert pas Ka joue mais qui et bien utile pour autre chose
sachent que c pas tout le monde qui joue dans une famille mais les plus pti ils vont pas me donner du fric pour achter un jeux a 50 euro .

pitetts
pitetts
Niveau 6
28 septembre 2004 à 15:24:58

t´a bien raison
Vote P.C mec

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:25:27

Le Parti Communiste est mort et enterré, si c´est pour sortir des banalités pareilles...

qsuis-je
qsuis-je
Niveau 4
28 septembre 2004 à 15:26:57

pss les jeux c pas moi qui les telecharge mais des magasins qui font des copie a 1 euro le cd
et la pour sims 2 impossible :´(

aibot
aibot
Niveau 8
28 septembre 2004 à 15:41:16

" bilou et mieux qu´eux car lui au moin a une strategie ils savent que leur windows et piratable mais ils fontrien pour sa car ils savent que bp de gens dans le tiermonde doivent se devlopper ! "

T as pas une meilleur vanne? Serieus pour dir des connerie comme ca....
Plus serieusement , la sécurité des jeux est totalement normal. Le fait que sims 2 ne sois pas crackable rend les chose beaucoup interessante et ca évite d´avoir des petits con de 14 ans sur le forum parcequ il savent utiliser emule.
Chauque chose à un prix , tu bosse , ta des tunnes , alors tu gere. Tu bosse pas , alors t assume et puis c ets tout. Les tarif en vigueure en france de 50 € pour les sims 2 est proportionel au salaire en vigueure. J adore voir des gens se plaindre comme ca , mais regarde qualque année en arriere , époque super nes - megadrive ect... Les jeunes devais se privée d´argent de poche pour acheter un jeu des fois durant 2-3 mois ou attendait leurs anniversaire. Maintenant c est limite si les gamers achete pas un jeu par mois. Alors réflechit avant de dir des connerie plus grosse que toi et pense au grand parent qui on connu le debut de la simple cassette video qui a l´époque pour des film comme " la grande vadrouille" devait claqué 1000Fr pour l´aquerire ce qui été un salair complet a l´époque. Alors pleur pas sur le tier monde pour pouvoir en profité dans ta petite vie ou la faim tu connais pas. Les pay en voie de dévélopement on autre chose a penser que de play sur pc. Trop con... 25 ans mais un age mental d´ado pres pubert pff

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:42:39

The Sims 2 est crackable.

aibot
aibot
Niveau 8
28 septembre 2004 à 15:52:06

( oui bah shut ca on est au courant lol mais laissez le se démérder avec c est ideologies gamine a deux balle)

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
28 septembre 2004 à 16:57:21

on a vu ca en histoire geo en seconde...

comme les citoyens de pays " développés" n´ont pas de probleme pour trouver a manger ou un logement ( sauf exepsion bien sur), et donc, pallier aux exigences les plus fondamentales du corps, elles en profite pour acheter et consommer des choses inutiles a la survie mais rendant la vie plus confortable et plus agreable ( par exemple, la television n´est pas necessaire pour survivre, ou la derniere chaine hifi ultratech, mais on les achete pour avoir un gain de divertissement et de confort, et pour ameliorer notre niveau de vie)

Apres, les habitants de pays en voi de developement, qui ne mange pas a leurs faim tout les jours, ou n´ont pas une situation stables vont pas aller claquer le peux d´argent qu´ils gagnent pour acheter un pc alors qu´il ont pas asser pour manger, d´abord il faut que leurs situation se stabilise pour qu´ensuite leurs niveau de vie augmente et qu´ils puissent avoir les moyens d´acheter des pc ou des chaines hifi
ce n´est qu´une constation au niveau sociale dans les pays " riches" et les pays " pauvres" ( MEDCs et LEDCs pour ceux qui ont fais histoire en anglais)

Tant que la situation d´une personne ne sest pas stabiliser il ne peux pas faire augmenter de maniere remarquable sont niveau de vie

Les gens qui comme tu dit, ne gagne que 100 euro par moi dans un pays du tiers monde ne veulent qu´une chose : gagner plus pour mieux manger et avoir un logement decent, et non s´eclater sur les sims 2 avec un P4 et la derniere ATI
Il faut se dire que dans nos pays, nous sommes privilégiés.

Et puis le prix d´un jeux video est fixe par l´union europeene en fonction du salaire moyen et de la durer et du prix de fabrication du jeux, cest peux etre cher dans labsolue mais pas si on regarde le nombre de mecs qui ont du se pencher dessus pour le developper. en plus , le prix estl e meme pour toutes les boites et tout les jeux

De plus, EA n´est pas une firme imperialiste, puisque si elle letait , elle voudrait detruire les autre boites de jeux pour prendre le controle total du marché des jeux et afficher sa suprematie, or, ce nest pas sa strategie. pour l´instant, cest de faire de bons jeux pour que les gens les achete

Voila un petit résumé de mon cours de 2nd en histoire...

DeepSyk
DeepSyk
Niveau 4
28 septembre 2004 à 17:27:44

Viva révolution, moi je suis pas en désaccord avec " Qui suis-je" et je trouve même ça normal un coup de gueule comme ça c´est original. Maintenant de trop nombreuses firmes sont comme ça et les sociétés en ont plus rien à ciré du tiers monde et du peuple que ce soit au sein même de leur société capitaliste ou dans les régions en dévellepement ou juste en voie de dévellopement... pour toutes ces personnes l´argent est devenu la première valeur sure, l´individualisme et le profit à remplacer les notions d´unité...
Enfin bref on pourrait en discuter des heures et ce sur un autre forum que celui des sims... en tout cas moi je sais ou je voterais aux prochaines élections, j´espère qu´il en est de même pour tous...

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
28 septembre 2004 à 17:32:53

jsuis pas daccord avec toi sur le coté que rien n´est fait pour aider les populations en manque, on fait plein de choses avec des ONG ou l´ONU, mais on a beau faire ce que l´on peux, 2/3 de la population mondiale vit en dessous du seuil de pauvreté donc ca rend la chose encor plus hardu.
Mais en meme temps, cest vrai que un certain gouvernement des gens qui mange des hambuergers arrange pas la chose ( genre la mentalité : jai le droit d´utiliser deux fois plus de m3 deau par an quen europe puisque je peux me la payer...)

mais bon ca cest un sujet extremement compliquer, et on est sur un fourm de jeux que diable... ^^

DeepSyk
DeepSyk
Niveau 4
28 septembre 2004 à 17:36:51

Enfin en même temps moi j´ai porter le sujet ailleurs, mais c´est vrai que les habitants du tiers monde en ont strictement rien à ciré du dernier jeu les sims 2, et c´est pas Ea le responsable de ça, mais plutôt, l´ensemble des pays capitalistes de la planête qui pompe les ressources humaines là où elles sont aux prix le plus bas pour les revendres dix fois plus cher ailleurs, alors que pendant ce temps des gens meurt de faim partout dans les pays pauvres... c´est là plutôt qu´est le problème.

Coicon
Coicon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:01:32

3/4 des resource mondial pour les riches... c´est pas normal quand meme...

aibot
aibot
Niveau 8
28 septembre 2004 à 18:23:34

Ho zut les pauvres petits pays en voie de dévelopement , les pauvre ils peuvent pas jouer a sims2... sniff... Non serieus tu crois qu ils ont que ca a penser que de vouloir jouer a un jeu de simulation de vie alors qu il on leurs propre dévelopement a faire?

Lol une exclu sur jv.com les somalien et autre pay tiers-monde doivent avoir le droit de télécharger les jeux gratos parceque la famine ou la pauvreté c´est une excuse pour avoir les choses gratos.

Ha franchement j l ai plein de devoir faire comme tout le monde , c est a dir acheter les jeux et travailler pour ca.

aibot
aibot
Niveau 8
28 septembre 2004 à 18:27:55

Si coicon c est logique. On a ce qu on mérite quand on se donne la peine. Les pays pauvre le sont a cause d´une mauvaise géstion de la part de l´état. Si il le sont , on va pas leurs donné la richesse sous pretexte qu ils sont pauvres qnon plus. Donc oui c est triste pour eux parceque leurs gouvernement fait ou a fait des connerie , mais le systeme universel veu que des pay sois formé et donc qu un gouvernement le gere. Donc forcement si c est mal géré c est tampis pour eux(c est grung mais c ets la réalité personne ici ne changera rien).

D´une autre part quaqnd je voie des pays avoir des civile se battre pour leurs pay qui leurs fait plus de mal qu autre chose , bah là je me dit c est limite tant mieux pour eux parceque défendre un gouvernement qui te détruit c est pas du patriotisme mais de la connerie.

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:47:01

lol de lol t´es liberaliste toi non?

cest une peu degeu de dire que si les pays sont pauvres cest de leurs faute, cest pas vrai cest simplmement pasque soit ils sont sur un terre aride ou sans resources, ou alro squ´il se sont fait ba...er par les pays developper comme les USA qui a le monopole de lexportation de ble dans certain pays et le fait payer ultra cher, ou alors modifi les graines genetiquement pour que les bleu repousse pas lannée suivante et que le pays soit obliger den racheter

qsuis-je
qsuis-je
Niveau 4
29 septembre 2004 à 13:02:11

alours je vois que ce forum et tres actif et tres rapide je peux pas repondre toute suite car je boss et je n´est 1 heure par jour pour internet . ..
alors rep pour AIDOT BORDIDAR et DEEPSYK
je suis pas dans un pays pauvre mais dans un pays en voie de developpement je sais pas si vous connaissez les bases universelle mais vais vous le dire :
1 Si je me sens en sécurité - je pense a manger , si mon ventre est plein je pense a communiqué , si j’arrive a communiqué , je pense a me faire plaisir moi je suis a ce stade et c impossible pour moi que je me fassent plaisir dans tout ce qu’il y a dans ce pays y a pas que les sims 2 mais bien autres chose dans la vie que j’ai pas envie de débattre car je suis dans un forum de jeux video . .
Vous , vous avez dépasser ce stade vous arriver a vous faire plaisir normalement sans transgresser les lois au vigueur ex pour les jeux la loi anti-piratage
Je vois pas ou et le problème pk vous , vous pouvez vous faire plaisir et moi non !
C injuste et c encore plus injuste pour les gens qui ne mange même pas , et que nous je veux dire vous et moi mangions a notre faim y a pas le bien et le mal ou le riche et le pauvre mais y a des degré de pauvreté et de richesse et je vois pas pk je peux pas avoir un autre degré comme vous c injuste !

La vidéo du moment