j´ai le jeux depuis sa sortie et j´y joue assez régulierement... mais moi ce que j´attend d´une addon se serait un peu ça :
je veux que les momes fasses des big conneries et se facent bien envoyer chier par leurs parents, je veux qu´ils fument en cachète, qu´ils essayent de picoler, qu´ils sechent les cours et se fassent virer de leur école, je veux les envoyer en pension et ne les récuperer que pour les week end, je veux qu´il s´amuse avec le téléphone et se construise une cabane dans les arbre. je veux aussi qu´il se donne rendez vous en bande au centre ville afin de braquer une vieille ou d´essayer de resquiller l´entrée d´un bar... ça c´est pour les momes...
pour les parent ou adulte : je veux qu´il touche une retraite et qu´il ai une complémentaire santée, je veux qu´ils jouissent des RTT et qu´il se fasse arreter pour le moindre déli, qu´il frappe leur momes quand il les engueule qu´il passe des soirée a glander en se saoulant a mort et ne plus se souvenir de leur act. je veux qu´il paume leur clef de chez eux et se retrouve a devoir rentrer par la fenetre, qu´il se fasse griller par les voisin et que les flic intervienne. je veux qu´il essaye d´obtenir des conjet maladie mais qu´un type de la sécu rapplique et vois qu´il n´est pas a l´article de la mort, je veux qu´il escroc le fisc et ne paye plus d´impot. je veux qu´ils ai une assurance maladi, qu´il réponde a des télé-enqueteurs, qu´il s´enerve et pete tout dans la maison... ça c´est pour les adulte !
je veux que du bébé jusqu´au gamin ( inclu) il se pete la gueule betement, se pete les os en essayant de battre je ne sais quel record, qu´il se fasse bizuter par un grand de l´école, qu´il soit collé et qu´il foute le bordel en cours, que le dirlo rapplique et que j´engueule se sale mome de merde. je veux qu´il fugue betement et se fasse ramener au main des flic. je veux qu´ils aient plus de jeux different qu´il pisse au lit et qu´il se mette de la bouffe dans le nez apres quoi il faudrai les emmener au urgence. ça c´est pour les bambin..
et pour le jeux en général :
je veux qu´on puisse incarner un sims, voir a traver ses yeux sans influancer pour autant ses action : exemple on lui dit d´aller se beigner puis d´aller lire et ben sans qu´on ai rien a faire on se retrouve a sa place et on se laisse guider. je veux qu´il y ai des témoin de jéova qui sone a la porte ou des scoutes, je veux que les gamin soit envoyé chez les grand parent pour laisser les adulte trankil, je veux qu´on vois la maison d´en face au lieu d´un terrin vide ou au moins les arbre et truc du quartier par ce que ça fait pitier. si le temps n´as pas marché, il pourrai au moins y avoir des nuages qui assombrise des endroit du térrin momentanement. je veux pouvoir faire des bar, des hotel, des boite de nuit et d´autre enroit qui rendrai le quartier mieu. je veux des cinéma, des gent louche qui traine la nuit en centre ville. je veux que les mome essaye de piquer des truc dans le ssuper marché et qu´il fasse fallite puis se fasse remplacer automatiquement par un autre gérant et tout ( tout ça avec un system de bénéfice par exemple... sa serai marrant quoi de voir un magasin changer de temps en temps)
a oui je veux aussi un INTERUPTEUR DE VIEILLISSEMENT ! !!! non mais il nous prene pour quoi pour nous faire aller dans la console pour changer une option ? ! il aurai pu nous mettre une case a cocher au moment ou on choisi la famille dans le quartier, comme ça si on la coche elle vieillie pas et sinon il peuvent tous crever bien méchement. je veux que mes sims ai des ennuis avec leur collegue de boulot que chaque semaine il redoute de croiser tel ou tel personne, de parler a leur patron, je veux qu´il y ai une hierarchie ( par rapport au travail, exemple : employé de tel personne, tel personne est le supperieur de tel groupe de personne) avec les autre membre du quartier qu´on sache qui fait quoi. je veux que quand le téléphonne sonne, un de mes sims arrete imédiatement son action et se gete sur le téléphone, je veux qu´au grenier il y ai une interdiction de placer des objet trop haut et qu´on puisse l´aménager sans que tout dépasse du toit. je veux que les sims soit plus humain ( physiquement parlant) qu´ils aille se moucher quand il sont enrumé, qu´il ai la tignasse en bordel le matin au reveille et puis... heu... je veux qu´on puisse envoyer réellement des e-mail par les sims ( ui un peu con comme truc mais se serai marant) je veux que des oiseau vienne me chier sur la terasse, que des insecte me pique quand je vais vers les plante, je veux que les canalisation pete et qu´il y ai des panne de courant. je veux que sur les facture on ai un détail en electricité, téléphone et en eau, qu´on reglerai en fonction de ce qu´on a envie ( un system comme pour le frigo) apres quoi on se ferai coupé ce qu´on n´a pas pu payer.
leur sims online c´est de la daube, c´est bien connu, mais alors pourquoi ne pas faire un add-on qui serai basé la dessus mais sans abonnement, avec un ou deux quartier qui serai sur le net, tout dépendrai de l´emplacement géographique de la personne, les français sur un quartier francophone et les anglais sur un serveur anglophone et ça ça cartonnerai bien plus que leur machin payant a 3 francs 6 sous, dedans t´y rajoute des objet qu´on ne peu obtenir que sur les lieu en ligne et tout le monde ira se donner rendez-vous assez rapidement, t´y met un hotel ou un system pour ralentire la vitesse du temps afin que les sims ne soit pas crevé au bout de 2 minute 30... en plus comme ça ca offrirai au joueur de faire des rencontre dans le monde entier, de ne plus jouer tout seul, peu etre meme d´integrer des mini jeux comme le billard les flechete ou les échec... enfin bref, la plupart de ses truc sont faisable mais pkoi maxis n´y pense pas ? !
si vous avez d´autre idée, exprimez vous ici
)