CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis je bete ?

elric666
elric666
Niveau 7
26 septembre 2004 à 09:44:26

euh pas besoin de reponder à la question . .. ; )

j´ai un pb pour installer tout ce qui touche à la maison :papier peint , parquet , fleurs , arbres , fenetre , portes...

j´ai pris la maison qui s´appelle " ideal" . .. enfin si on peut pas la modifier c´est pas le top , ca va etre vite fait qu´on prend nos clic et nos clac . .. en fait ce qui se passe c´est que je clic sur ce que je veux installer mais au dès que je quitte le menu j´ai rien qui apparait dans l´ecran de jeu . .. du coup je peux pas acheter et installer . .. pis mon sims comme un couillon veut une plate bande depuis 3 jours . .. pfff , faites des gosses , je vous jure...

meuh4
meuh4
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:58:04

tu as le jeu officiel?
( tu l´as acheté quoi?)

elric666
elric666
Niveau 7
26 septembre 2004 à 10:02:41

nan . .. 60 euros pour jouer 15 jours . .. je suis pas cresus . .. oui je jouerais que 15 jours car l´interet est assez limité . .. je pense qu´en 15 jours on a la possibilité de voir toute les différences d´avec le 1er sims . ..

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
26 septembre 2004 à 10:04:08

Bah justement c´est pour ca :bye:

Blight
Blight
Niveau 6
26 septembre 2004 à 10:07:10

oui.
( je repond a ton titre )

elric666
elric666
Niveau 7
26 septembre 2004 à 10:12:57

ah d´accord . .. c nul . ..

merci blight . .. enfin question betise , je trouve que les gens pret a craqué 60 euros pour un jeu qui innove pas tant que ca ( oui c sur il y a bien quelque truc en plus mais bon pas de quoi craqué autant de tune)et qui sont pret a attendre que sorte 15 adons pour avoir la meme chose que dans le 1(jouabilité) sont un peu des neuneus . .. ( dsl mais ca sort du coeur) . Je pense que tant que les gens acheteront des jeux comme ca , les maisons d´editions de jeu ne se ferront pas chier a faire des suites dignes de se nom ( ce que je trouve le plus lamentable de la part de maxis c´est qu´ils vont repondre 15 addons . .. s´il y avait pas ca je l´aurais peut etre acheté ) ... je suis pas contre l´achat de jeu , mais je suis contre le fait d´etre considéré comme une pompe à fric ! !!!

krk_production
krk_production
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:17:34

La suite n´inove pas tant que ça?? C´est parce que personne n´a demandé d´inovation. Le jeu se vendais très bien ( le 1) et énormément de gens continuaient à y jouer. Dès lors, pq changer ( je ne vois pas ce qu´ils pouvaient amener à la jouabilité...). Tout ce qu´on voulait c´était une mise à jour du moteur graphique et ça, c´est fait.
De plus une gestion de l´age, qui peut déplaire à certains et qui peut être désactivée pour les puristes.
Même si 60 euros c´est un peu élevé, dire que ce jeu n´est pas une suite digne de ce nom me semble exagéré...

elric666
elric666
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:20:09

prenont un exemple , celui du meilleur jeux pc actuel ( enfin pour moi),fallout : le 2 n´a quasiment rien a voir avec le 1 . .. pourtant le moteur graphique n´a pas changé , ce qui a changé c qu´il y a de nouvelle competence , une foule de nouvelle carte , plein d´histoire à droite à gauche , une diversité de chemin possible pour arrivé à la fin du jeu , de nouveaux objets , de nouveaux personnages . .. je pourrais continuer comme ca lgt . .. dans les sims qu´y a t´il de nouveau ? un moteur graphique , l´age qui passe , une nouvelle creation de personnage et de nouveaux métiers ( quoique j´en ai pas encore vu mais bon au bout de 4h de jeu c´est peut etre normal),honnetement vous pensez découvrir toute les nouveautées en combien de temps ? parce que pour fallout 2 , je suis certain de pas avoir encore tout vu , bien que j´ai le jeu depuis bien lgt . ...

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:25:25

ta pas a te plaindre si ta pas acheter le jeu
:honte:

elric666
elric666
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:29:51

lol c vrai . .. mais je me plaind pas que ca marche pas , je me plaind que ce jeu est un attrape nigot et une pompe a fric . .. rien à voir avec le sujet de depart donc . ..

gagouuuuuu
gagouuuuuu
Niveau 1
26 septembre 2004 à 11:52:25

Salut Eric
J´ai la solution. Tu dois avoir une image des Sims, tu as mis un crack, et tu ne peux pas te servir du menu construction, j´ai eu le meme problème. Il faut que tu installes le logiciel Daemon 3.47. Une fois installé et l´ordinateur rebooté, tu trouveras l´icone Daemon sur la barre des taches. Dans le menu emulation, clique sur safedisc ( en effet, les sims 2 ont une protection safedisc 3.2 ! !!!)et tu montes l´image du CD1.Tu dois aussi avoir remplacé l´exe craqué par l´exe original.

De plus, il faut desactivé le lecteur virtuel et décocher toutes les cases du menu Emulation du logiciel alcohol 120% si tu l´as
En outre, si tu as également CLONE CD ( une version inférieur à la 5) tu dois renommer la clé HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/Elaborate Bytes par exemple en en HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/Glaborate Bytes dans la base de registre. A ce moment la, Clone CD ne fonctionera evidemment plus... mais il faut chisir entre les Sims 2 et Clone CD....
Si tu ne fais pas ces 2 derniere opération et que tu as Alcohol 120% et CLone CD ( ainsi que Viruel Clone drive) tu dois t´attendre à avoir un message d´erreur te disant de desactiver les émulateurs de CD/DVD au lancement des Sims. Par contre aucun probleme avecDaemon, il n´est pas blackilisté, c´est pour àa que tu dois utiliser ce logiciel.
Voila, bon jeu, et si cela ne marche pas, je reste à ta disposition.

elric666
elric666
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:05:21

merci bien

profecyy
profecyy
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:29:05

tin ya vraiment des gros connards dans ce monde ferme tg si tu n aime pas le jeux et va t acheter autre chose

pour ma part je pense ke les developpeurs on fait un bon taf

profecyy
profecyy
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:29:40

et pour repondre a ta kestion oui t bete

elric666
elric666
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:41:40

ai je été vulgaire ? agressif ? rassure moi on est bien en democratie ? donc on a le droit d´exprimer son opinion , nan ?

elric666
elric666
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:11:54

:up:

profecyy
profecyy
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:16:23

tu veux me parler de democratie toi ? je pense que t mal placé ok ? tu insulte le travail des autres et tu telecharge des jeux ? et en plus tu viens sur un forum ou le piratage et un sujet interdit ? et tu viens me parler de democratie ?

elric666
elric666
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:21:39

oui c ca la democratie . ...

Gagouuuuu tu pourais me passer ton mail , pour que je recupère l´exe original ?

profecyy
profecyy
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:36:03

et ba si c ca la democratie je pense ke j ai le droit de t insulter ca confirme bien ke t un blairo et ke ton topic va etre supprimer

odessa
odessa
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:37:08

faut pas se plaindre d´un jeu qui fonctionne pas si on ne la pas acheté, donc t´as pas te plaindre puisque tu n´as rien donné en échange pour recevoir un " service" en quelque sorte !

La vidéo du moment