CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les jumeaux comment faites vous ?

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:14:52

éternel insatisfait...comme Aredhel

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:17:37

oui

sinon, je vais te laisser jouer à Illuvatar avec tes sims :lol: moi je vais surfer encore un peu et je vais me coucher.

bye mon ami

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:31:05

@+ hannah!

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
01 octobre 2004 à 12:51:09

dans la partie de ma soeur: elle fait une premiere fois des jumeaux, une fois qu´ils sont presque ado, et bin elle veut refaire faire un gosse mais là, paf encore des jumeaux
donc en tout elle doit gérer 6 perso, les nounous ( 1 par gosse) sont nulles elle foutent encore plus le bordel et ne s´occupent pas des gosses.
bref ma soeur en à marre de ces cons de sims ; )
Ps: en tout depuis qu´elle à le jeux, 5 fois enceinte, 4 fois c´était des jumeaux!!!

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:53:31

encore une chanceuse. :-)

fabi51
fabi51
Niveau 5
01 octobre 2004 à 13:43:58

La chance!!! Moi g eu 6 enfants ( aucun jumeaux), ils ont tous grandis, le premier a 3 enfants ( aucun jumeaux); la seconde a 3 enfants ( aucun jumeaux), la troisième a une fille, la quatrième a 1 fils et est enceinte, la cinquième a un fils et le sixième, lui il travail, pa marier pa de gosse!
Pour résumer 15 bébés et aucun jumeaux!

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
01 octobre 2004 à 13:58:59

il faudrait que vous essayez de faire un bébé durant la nuit de noce ( juste apres avoir organisé le mariage)

squwal
squwal
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:02:06

c´est totalement aléatoire moi j´ai rien fait de spécial paf 1er enfant ben ien avé 2 c´est deux jumelles mais je crois qu´elles sont fausses à confirmer quand elles auront grandi

coukro
coukro
Niveau 2
22 octobre 2004 à 12:39:45

Message issu d´un autre site qui peut peut-être donner une piste . .. ! :

" ´jour à tous !
Ben moi, hier, mes p´tits Sims étaient dans leur nid d´amour, et je leur ai demandé 2 fois de suite dans la foulée d´essayer de faire un enfant, ( passe que je n´étais pas sûre qu´ils l´avaient fait la première fois) et, alors que tout espoir semblait perdu, madame n´allant pas rendre son 4 heures toutes les dix minutes comme d´habitude, j´ai eu la surprise de la voir enceinte. Et le moment venu de l´"accouchement", c´était des jumeaux !
Alors voilà peut-être un début de piste :
leur demander de faire des bébés deux fois de suite = jumeaux.
En tous cas, moi, je ne suis pas prête à aller vérifier de sitôt, passeque s´occuper d´un nouveau-né, c´est déjà pas rigolo, mais deux, c´est l´enfer ! Comme dans la vie, quoi !
A suivre..."

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:19:46

Ben c´est mieux comme ca parce que des jumeaux c´est pas de tout repos... En se moment j´en est mais ma sims est encore enceinte... :rire: Alors j´espère qu´elle auras pas de jumeaux ou de triplet !

Jolie_Nenya
Jolie_Nenya
Niveau 3
26 octobre 2004 à 13:02:56

moi,j´ai ENFIN réussi à avoir des jumeaux, après avoir fait une 10aine de familles, chacune ayant 2 enfants à chaque fois.
mais en fait, dans cette famille là, je voulais pas en avoir, car ct ma 4ème grosesse. Je voulais une famille nombreuse, et ben c réussi ! !!!
par contre, j´ai un gros soucis.aujourd´hui, c l´anniversaire de mes jumelles, elle passent de bébé à bambin. et yen a qu´une qui a grandi ! !!! comment on fait pour que l´autre grandisse aussi ? !! je ne peux pas lui montrer le gateau, donc elle reste bébé et sa soeur jumelle est bambin ! !! la pauvre !

La vidéo du moment