CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug? ou révolte de jardiniers?

Nahald
Nahald
Niveau 3
24 septembre 2004 à 04:11:42

Avant de me rendre au travail un matin, je croise une foule de jardiniers sortant de leur camionette : http://membres.lycos.fr/kabakassable/1.jpg

ces petits saligots en ont profiter pour envahir ma maison, glander dans les canapés, trifouiller mon frigo, s´éclater dans la piscine, squatter mes chiottes...

http://membres.lycos.fr/kabakassable/2.jpg
http://membres.lycos.fr/kabakassable/3.jpg

loup90
loup90
Niveau 7
24 septembre 2004 à 04:15:06

lolz.. c ben comique! dsl..

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
24 septembre 2004 à 09:08:05

J´espers qu´ils ont fait le jardin au moins :) !

tieums
tieums
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:25:18

j´ai jamais vu un jeu avec autant de bugs.par exemple dans le jeu mon couple a une fille qui est maintenant adulte,le souci c´est que ces cheveux n´apparaissent pas,c´est plutot la mode cancereux.ou alors les passant qui deboullent sur le trottoir et bien ont ne vois en faite qu´une tete qui flotte!c´est sur c´est marrant au debut mais bon ca commence a me gonfler.encore un pour la route le camion militaire qui viens nous chercher pour le travail laisse une trainer de merde derriere lui.ca serais donc pour savoir si je suis le seul dans ce cas et si j´ai la poisse.

xawarma
xawarma
Niveau 5
24 septembre 2004 à 10:28:12

Les têtes qui flottent, ça c ton problème à toi, les militaires...c des militaires, et les jardiniers, je sait pas. On peut pas parler tellement de bugs, mais d´aventure...
C marrant les jardiniers, ça fera des souvenirs, sinon le jeux serait monotone si tous les jours c´était pipi bain boulot télé crac crac dodo

odessa
odessa
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:01:08

trop fort les jardiniers ! t´as réussi à les faire partir ?

tieums
tieums
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:06:35

j´avou les jardiniers ils assurent mais bon ca m´enleve pas ces bugs tous bizzars!il n´y a que moi a qui ca arrive des trucs pareils franchement suis un peu deg.

odessa
odessa
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:10:04

j´ai eut un bug , la mère devait laver le bébé puis tout deviens bizarre, ces bras se mettent à l´arrière ( rotation 260° lol) le bébé flotte dans l´air et atterri dans les bras d´un autre sims, mais bon ça c´est arrangé t il a été laver quand même.

Nahald
Nahald
Niveau 3
24 septembre 2004 à 11:16:40

le problème c´est que ça rame énormément avec tout ces jardiniers, et que la journée est pas passée, ils sont toujours en train de squatter lol. C´est marrant mais bon, j´espere qu ils partiront la prochaine fois que je jouerais :-p

fortesk
fortesk
Niveau 5
24 septembre 2004 à 11:24:22

trop :rire2:
tu peut pas du tout interagir avec eu....?

Parcque sinon c une armée de potes à ce faire d´un coup...lol

Nahald
Nahald
Niveau 3
24 septembre 2004 à 11:45:42

si, si je peux interragir avec eux, après la bonne, mon sim va s´intéresser à elles, il est axé sur l´amour alors... j´ai son carnet d´adresse bien rempli :rire2:

windoo
windoo
Niveau 5
24 septembre 2004 à 16:09:16

wwwwwwwooooooaaaaaaawwwwwwwww le squate ! !

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:21:56

TRO FORT LOL

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:19:02

mdr :rire:

monatiss
monatiss
Niveau 6
25 septembre 2004 à 11:21:40

mdr c´est quoi cette histoire!!

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:37:26

ouai l´agitateur le boufon

louna28
louna28
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:43:34

:rire: :rire: :rire: au moin ton jardin sera fai plus vite mais ton frigot sera vide plus vite :lol:

-Carapuce-
-Carapuce-
Niveau 2
25 septembre 2004 à 12:44:10

Il est arrivé un truc un peu similaire à ma copine, elle avait fait venir la nounou pour s´occuper du gamin mais elle à mis 1 H à venir donc elle a manqué sa job, donc elle a essayé d´la licencier et la nounou au lieu d´partir elle s´est mise à skwatter chez elle ! :rire: Ah oui et le pire c´est qu´elle pouvait plus sauvegarder ( le bouton était grisé) donc j´lui ai conseillé de faire déménager la mère et l´gamin et de laisser l´père ici tout seul ( on peut pas déménager tout le monde en même temps avec le journal) ce qu´elle a fait, et du coup le père à fait une grosse dépression et il a crevé ! :rire2: Donc après la faucheuse :mort: est venu le chercher et l´a envoyé au paradis et après elle s´est installé aussi chez elle, avec la nounou ! !! :rire2: On l´a même vu utiliser les toilettes ! :rire:

nickles007
nickles007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:03:56

Moi j´ai un problème avec le jardinier: je l´ai appellé pour mon jardin, mais maintenant je peux plus ! il revient de temps en temps mais pas assez souvent ! ça m´embete parce que ds mon jardin, l´environnement est dans le rouge ! En plus c un gros fénéant le jardinier, il vient à 14h, il jardine un peu et après il vient dans la piscine avec moi alors qu´il vient de commencer ! après il se barre en disantqu´il se fait tard ! Comment faire ? ?

La vidéo du moment