CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus moyen de manger !

Snype12
Snype12
Niveau 6
23 septembre 2004 à 13:42:44

Alors voilà g un gros problème là. Mon sim avait un niveau très élevé en cuisine, genre 8 ou 9 je crois, et là au boulot j´ai gagné 3 points de cuisine en + d´un coup, ce qui fait que je suis à 10, mais je crois que ca a buggué à fond car maintenant je ne peux plus me faire cuire aucun plat ! Je ne peux plus cliquer sur mon four ( mon sim passe de temps en temps devant en se " demandant ce que c´est"), et les seules actions à faire sur mon frigo sont " jongler avec les bouteilles" et " vérifier les réserves". Mes réserves sont pleines, ma " femme" peut d´ailleurs faire les plats, mais bon elle a 2 en cuisine...

C´est quoi ce bug, et comment s´en sortir ? Changer de four n´y fait strictement rien :((

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
23 septembre 2004 à 13:54:58

Tu n es pas le premier a avoir ce probleme, c est a dire d avoir le niveau max en cuisine et de ne plus pouvoir cuisiner, je ne sais pas comment resoudre ce probleme commun a tous je pense a partir du moment ou l on devient des cordons bleu :)

Eno
Eno
Niveau 8
23 septembre 2004 à 13:58:12

clic sur le telephone et sur livreur pour te faire livrer en nourriture le frigo doit etre vide

pareil avec un pc c loption faire c course

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:40:47

tu peux peut être essayer de déménager...c´est juste une piste.

Maystone
Maystone
Niveau 6
23 septembre 2004 à 14:58:16

Ca ne marche pas, j´ai le même bug, je suis a fond en cuisine....j´ai demenagé, changé de frigo, jsui obligée de faire cuire des plat par la femme ou les enfant, il ne peu rien faire au niveau de la nourriture a part donner le biberon au jumelles...

ifeelso
ifeelso
Niveau 2
23 septembre 2004 à 15:10:15

laisse le crevé de fin il va pe etre si remetre lol nan frenchement ta pas de bole en tou k merci je feré attention mintenen ; -)

Coicon
Coicon
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:11:35

Mais quand EA se decidera a patcher les sims 2 ?

BlacK---CaT
BlacK---CaT
Niveau 5
23 septembre 2004 à 15:38:38

c´est con hein ! ? rire2

Snype12
Snype12
Niveau 6
23 septembre 2004 à 19:00:14

Haha, j´ai trouvé la solution à mon problème :)

Donc je la donne pour tous ceux qui l´ont également et qui n´ont pas trouvé comment faire :

- La première chose est d´voir un/une partenaire chez soi
- Ensuite, procurez-vous le simvamp, un objet d´aspiration qui permet à un sims de prendre un point de compétence à un autre pour se l´approprier
- Le pt piqué est aléatoire, donc pensez à sauvegarder avant, il y a un nb limité d´utilisations mais au pire vous pourrez recharger la partie
- Utilisez donc le simvamp sur le sim qui ne peut pas manger jusqu´à lui prendre un pt de cuisine, ce qui le fait descendre à 9
- Miracle ! Il peut à nouveau cuisiner :) Et voilà le tour est joué, il vous suffit de lui refaire gagner ce pt en étudiant et il retrouve ses 10pts, et pas de pb il peut toujours cuisiner

Le seul petit pb à ce truc est que le mec à qui on pique des pts n´est pas content, mais bon si vous vivez en couple les pts d´amitié se regagnent très vite

Voilà voilà, soyez patient moi j´ai mis un moment avant qu´elle pique un pt de cuisine, habituellement ct plutôt des pts de logique ou de mécanique, mais bon c´est aléatoire.

limprevu371457
limprevu371457
Niveau 4
19 décembre 2005 à 21:52:15

bonjour , c est le personnage qui doit avoir un colocatair qui doit refair a manger cela veut il dir que c est le nouvel arrivent qui dois voler un point a mon perso prinsipale ?

La vidéo du moment