Ecoute la tu n´ais a mon avis pas au bonne endrois pour poser ce ganre de question!
Le mieux est de trouver un forum qui traite de ta carte graphique peu etre sur le forum du constructeur. Et de voir ce qui ce dit la dessus.
Ensuite vu ton probléme si il te dit que ta carte n´est pas compatible directX 9.0c et que tu as mis a jour tes drivers cela veux dire que intel n´a pas encore fait des driver compatible ou qu´il ne veulent plus mettre a jour ce type de carte ( Dans ce cas pas 1000 soluce, entendre un driver compatible ou acheter une carte plus récente)
De plus je ne pense pas que de remettre directX 9.0b va résoudre ton probleme, car si sims 2 l´installe par défaut c´est qu´il marche avec cette version et pas avec la b.
Dans tous les cas t´es plutot dans l´impasse : Soit attendre une MAJ de tes drivers, de directX ou des sims 2 pour voir si apres ca marche. Ou bien de changer ta carte graphique.
Mais avant je te conseil vivement d´aller voir le site constructeur ou une recherche google pour ta carte pour voir.
http://www.infos-du-net.com/forum/6262-7-pb-carte-graphique
Voila un site qui en parle mais fait une recherche avec " intel 82815 directx 9.0c" tu verra ta de quoi lire