Je ne vois pas trop ce que tu me demandes, mais pour répondre je dirais ceci :
- On ne peut pas déménager une famille directement d´une ville a l´autre.
- Pour le faire la seul et unique solution est de faire emménager le ou les sim(s) que tu veux transférer dans une maison ( même une maison avec seulement 4 murs, voir juste un terrain), et ensuite en vue quartier aller sur " Terrains & Maison ( F2)" puis cliquer sur " Déplacer ce terrain dans le catalogue" ( juste au dessus de l´icônes " Raser").
Une fois le terrain avec les sims dans le catalogue y a plus cas aller dans la ville voulu et de déballer le tout, rien ne t’empêche par la suite de changer de maison de déménager juste 1 sim du groupe et tt ce que l´on peut faire avec les sims dans une ville.
- Je te dirais qu´avec cette méthode tu peu envoyer une famille complète ou tu veux, voir juste une sim a toi d´être malin pour réussir a séparer les sims que tu veux voir allé dans une autre ville, et tu peux refaire la méthode autant de fois que tu veux si tu veux déplacer plusieurs sims que tu n´arrive pas a faire emménager ensemble.
- Attention quand tu fais passer un sim d´une ville a l´autre il perdra automatiquement tt ses amies voir son emploi ( pour l´emploi je ne suis pas sur)
Dernière chose si tu ne sais pas séparer un membre d´une famille pour le faire emménager tt seul, c´est très simple tu lui fait lire le journal ou utiliser un ordi et tu prends l´option déménager.
Voila j´ai mis tous ce que je savais, donc si avec ca tu n´as pas ta réponse désolé mais je peux pas t´en dire plus
.