On ma volé !
Je vous explique : Mr et Mme Sims ont eu une vie bien rempli un bon travail, de beaux enfants, beaucoup d´amis, etc.. Mr et Mme ayant pris leur retraite ( une honte de 4100 simflouzes jours je suis passé à 1000 Sf/j a croire que Sarkozi est passé par Sim City) donc Mr et Mme se faisant chier a la maison decide puisque c´est possible de chercher un nouveau job et la facile puisque les stats sont au maxi et que les amis sont toujours la c´est le jackpot en moin de deux semaines je suis dèja au top de mes nouvelles carriéres
marrant mais avec leurs retraites leurs nouveaux salaires et leurs primes l´argent rentre a flot et la folie des grandeurs me prend du coup mes sims le chat et la bonne ET SURTOUT MES ECONOMIES 300000 Sf ont prend un taxi et ont déménage la bizarre la famille disparait et il me reste la maison avec le jardinier bon et bien j´attend . ....
Rien ! le jardinier se barre et d´un coup je passe en mode construction, bizarre puisque je suis toujour dans mon ex maison mais l´icone famille et devenu grise et inutilisable du coup je passe en mode quartier la dans les familles je retrouve les miens
les braves petits ils m´attendaient du coup regonfler je me decide de la construire moi même la maison et la je mets le paquet grande baraque, piscine, bain bouillonnant, meubles luxueux eletro high tech, etc, etc, trois heures plus tard
l´oeuvre de ma vie emerge de ces fondations tout fier je sauvegarde et je me précipite chercher ma petite famille pour l´installer dans sa nouvelle demeure ET LA AU STUPEUR
A L´ASSASIN
A L´AFFAMIE
QUE NE LIS JE IL ME MARQUE QUE MA FAMILLE N´A QUE 20000 Sf
et quel ne peut pas se permettre d´acheter cette maison MA MAISON !
ET LE PIRE C´EST QUE JE PEUX PAS RETOURNER DANS MON ANCIENNE MAISON NON PLUS, PUISQUE JE N´AI QUE 20000 SimFlouz
alors la je dit Bravo Maxis
Alors les amis un petit conseil:
SURTOUT NE DEMENAGER PAS ! ! !
Au fait