CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU VOLEUR ! ! !

LePac
LePac
Niveau 3
22 septembre 2004 à 21:53:53

On ma volé ! :snif2:

Je vous explique : Mr et Mme Sims ont eu une vie bien rempli un bon travail, de beaux enfants, beaucoup d´amis, etc.. Mr et Mme ayant pris leur retraite ( une honte de 4100 simflouzes jours je suis passé à 1000 Sf/j a croire que Sarkozi est passé par Sim City) donc Mr et Mme se faisant chier a la maison decide puisque c´est possible de chercher un nouveau job et la facile puisque les stats sont au maxi et que les amis sont toujours la c´est le jackpot en moin de deux semaines je suis dèja au top de mes nouvelles carriéres :cool: marrant mais avec leurs retraites leurs nouveaux salaires et leurs primes l´argent rentre a flot et la folie des grandeurs me prend du coup mes sims le chat et la bonne ET SURTOUT MES ECONOMIES 300000 Sf ont prend un taxi et ont déménage la bizarre la famille disparait et il me reste la maison avec le jardinier bon et bien j´attend . .... :sleep: Rien ! le jardinier se barre et d´un coup je passe en mode construction, bizarre puisque je suis toujour dans mon ex maison mais l´icone famille et devenu grise et inutilisable du coup je passe en mode quartier la dans les familles je retrouve les miens :content: les braves petits ils m´attendaient du coup regonfler je me decide de la construire moi même la maison et la je mets le paquet grande baraque, piscine, bain bouillonnant, meubles luxueux eletro high tech, etc, etc, trois heures plus tard :coeur: l´oeuvre de ma vie emerge de ces fondations tout fier je sauvegarde et je me précipite chercher ma petite famille pour l´installer dans sa nouvelle demeure ET LA AU STUPEUR :malade: A L´ASSASIN :mort: A L´AFFAMIE :fou: QUE NE LIS JE IL ME MARQUE QUE MA FAMILLE N´A QUE 20000 Sf :ouch: et quel ne peut pas se permettre d´acheter cette maison MA MAISON !
ET LE PIRE C´EST QUE JE PEUX PAS RETOURNER DANS MON ANCIENNE MAISON NON PLUS, PUISQUE JE N´AI QUE 20000 SimFlouz :doute: alors la je dit Bravo Maxis
Alors les amis un petit conseil:
SURTOUT NE DEMENAGER PAS ! ! !
Au fait

monatiss
monatiss
Niveau 6
22 septembre 2004 à 21:55:41

Quelle histoire lol!

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
22 septembre 2004 à 21:58:43

pffou...trop long g arété au jardinier !
:lol

monatiss
monatiss
Niveau 6
22 septembre 2004 à 21:59:25

Bah déjà c´est écrit normalement...

AngelKenny
AngelKenny
Niveau 7
22 septembre 2004 à 23:25:52

lol la story, bref remets ta famille dans une p´tite maison avec tes 20000 Sf. Attend de trouver l´oseille pour acheter la maison que tu as construite !

Sinon c mort...

fortesk
fortesk
Niveau 5
23 septembre 2004 à 08:16:08

plus rapide... emmenage dans une maison a moins de 20 000 tape le code " motherlode" jusqu´a avoir assez d´argent et redemmenage dans ta maison construite.

boubaland
boubaland
Niveau 1
23 septembre 2004 à 09:57:12

c´est tout bête. Quand on déménage en cherchant une nouvelle maison dans le journal ou sur l´ordinateur, c´est pour 1 ou plusieurs personnes mais pas la famille complète ( par exemple le fiston qui veut prendre son indépendence). ça envoie le sim qui déménage dans l´écran famille avec 20000 simfluzes en poche.
Si tu veux déménager toute la famille et conserver ton simflouze, tu vas dans l´écran principal, onglet famille, et tu cliques sur déménager/expulser la famille. Là, tout le monde revienty dans l´onglet famille, avec le simflouze, et en plus ils on vendu la maison et les meubles, c´est jackpot!!!

La vidéo du moment