CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
23 septembre 2004 à 11:30:40

Ce post a complètement dérivé de sujet mais bon :) .

Le fait est que Microsoft est le numéro 1.
Et la concurrence n´existe pas vraiment pourquoi, je m´explique:
- C´est tout simplement car c´est le seul system d´exploitation qui propose la plus grande logithèque et que votre voisin à le même et mon boulo aussi donc c’est celui que je connais le mieux ( Dans une grande majorité)
- Et pourquoi tout le monde préfère développer sur Windows car c´est la que ça va ce vendre le mieux car c´est le système le plus répandu.
- Pourquoi lorsque j´achète un Pc y a Windows d´installé, car les constructeurs préfère prendre l´offre Windows pour vendre le plus de machine possible du au 2 raison précité.
- Comment on en est arrive là, Microsoft a su avoir le meilleur Marketing.
- Comment changer tous ça, avec le temps peu être qu´un autre système prendra le dessus, faut il encore qu´il propose une large logithèque et donc qu´il est quelque chose de plus et ça, seul le temps pourrai nous dire quoi! Faut bien intéresser les développeurs qui demande un public large et donc le public qui va pas ce faire chier a réapprendre un autre système si au final c’est pour faire les mêmes choses.

zfou1
zfou1
Niveau 5
23 septembre 2004 à 11:35:31

http://www.pratou.com/?surprise=zfou

et c est marrant ton truc je te le jure

GinaGigi1
GinaGigi1
Niveau 4
23 septembre 2004 à 11:39:49

Vive Steve Jobs et au feu Bill Gates ! !! Ouééééé ! :rire: :rire: :rire:

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:40:45

vous connaissez le petit pingouin, Linux, il marche très très bien, zero plantage, zéro retour bureau.

show-T
show-T
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:41:19

mais y a mieux, mac os X :ok:

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
23 septembre 2004 à 11:45:40

lol!

Je travail dans ce domaine et ma société développe et installe des logiciels et réseaux d´entreprise.
Bizarre Microsoft ne nous a jamais imposé quoi que ce soit et pourtant la plupart de nos clients ne demande que du Windows pour leur poste de travail. La seule restriction c´est pour les serveurs ou l´on met du Linux.
Et de dire que j´ai tous faux c´est vraiment un langage de sourd ( un accro du Mac sûrement)! Mais pourtant c´est la stricte vérité, car si Microsoft donne moi la façon juridique de ce miracle. Car même IBM qui son a font avec leur système UNIX et maintenant développe un système Linux propose leur poste de travail PC avec Windows; eux aussi on leur impose! Super blizzard tous ça sont vraiment très fort Microsoft.

j0hnmerrick
j0hnmerrick
Niveau 2
23 septembre 2004 à 11:46:09

sauf que le pingouin c´est 100% gratuit et opensource.
et les mac c´est mieux, windows c mieux, linux c mieux c´est facile à dire.
on veux des chiffres précis, des études aboutis, bref de l´objectif et ca a priori pour certain c´est pas gagné.

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:47:15

chacun ses gouts de toute façon.
moi je n´engraisse pas bill gates, libre aux autres de le faire, maintenant il est prouver que les systèmes windows sont foireux pour faire marcher le commerce, libre au gens de les prendre.

show-T
show-T
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:48:01

Le_chien_fou
Posté le 23 septembre 2004 à 11:45:40

lol!

Je travail dans ce domaine et ma société développe et installe des logiciels et réseaux d´entreprise.
Bizarre Microsoft ne nous a jamais imposé quoi que ce soit et pourtant la plupart de nos clients ne demande que du Windows pour leur poste de travail. La seule restriction c´est pour les serveurs ou l´on met du Linux.
Et de dire que j´ai tous faux c´est vraiment un langage de sourd (  un accro du Mac sûrement)! Mais pourtant c´est la stricte vérité, car si Microsoft donne moi la façon juridique de ce miracle. Car même IBM qui son a font avec leur système UNIX et maintenant développe un système Linux propose leur poste de travail PC avec Windows; eux aussi on leur impose! Super blizzard tous ça sont vraiment très fort Microsoft.

Windows reste toujours l´OS le moins performant du monde

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:52:46

un truc qui est vrai, c´est que je n´aurait pas pu imposer ma volontée dans une grande surface, style But, carrefour ou autre

il y a dans ma ville un petit magasin d´électro ménager / informatique, et télé hi fi, et j´ai pu demander au vendeur de ne pas m´installer windows

firedark_
firedark_
Niveau 1
23 septembre 2004 à 11:53:53

bizarr j´ai la meme config que lui et il tourne :s , mais bon un bon ptit formatage dy xp lui fera du bien ! !! se pendant , je trouve que sims es un peu cher . ..!!! car pour un jeux qui ne vaux vraiment pas la réalite . .. comme le temps pour se laver . .. on les vois meme pas se secher leur cheveux , la camera es dure a faire tourne , il aurais pu modifier ! !! et c qui es domage , ss quoi ne voi pas les maison voisine . ..!!! Puis pour xp ! donc formate ton pc , c peux etre un fichier qu´il te manque ( ps deso pour les faute , c pas mon clavier selui de l´ecole :[ ) @+

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
23 septembre 2004 à 11:57:40

Pour le fait que Windows c´est de la daube au niveau de son développement ( Gestion Mémoire, stabilité, sécurité et 10000 trucs encore) J´ai jamais dit le contraire. Mais bon que veux tu c´est le marché, il n´a jamais été très logique le marché.
D’un autre coté j’ai bien 2 système sur mon Pc, Windows et Linux, dont Windows pour ca logithèque avec les jeux. Suis bien obligé tous les jeux ne sorte pas sur Linux.
Tant qu’au Mac suis pas fana car je peux avoir du matos gratuits sur Pc et j’aime bien mettre les mains dans ma machine et de choisir mes composants, avec Mac c’est un peu moins ça et la logithèques Mac n’est pas non plus monstrueuse le simple fait d’aller sur emule et de chercher des trucs Mac fait peur.
Donc voilà ! Microsoft s’impose car c’est le plus répandu avec la plus grande logithèque et moi j’y peu rien.

vempiria
vempiria
Niveau 4
23 septembre 2004 à 12:06:55

Bon, je donnes mon avis

Windows: Payant, assez stable, même équipe de développeur et attention pas de changement pour le developpement d´une version a l´autre.

Linux: Open Free ( grosse merde) car tous le monde développe dans son coin une partie du logiciel et quand on utilise certain package ensemble sa foire.

ex avec . net et java:

• java open source, version differnets flagrante des jsdk d´une version a l´autre, je suis obligée de rester avec une ancienne version car la nouvelle n´accepte pas certain ancien type de donnée.
  • . net, payant mais pas ce prob la

@+

V

vempiria
vempiria
Niveau 4
23 septembre 2004 à 12:09:07

une derniere chose j´en ai marre des pro linux et anti win car win est bien pour le prix

j0hnmerrick
j0hnmerrick
Niveau 2
23 septembre 2004 à 12:11:22

hein!!!
t´as vu ca jouer où que java c´était open source!!
c´est gratuit mais les sources ne sont pas libre ( ils sont en train de parler de les mettre libre)
et puis nivo ascendance jamais de pb moi

et rigole pas non plus avec dotnet, on est tjs au framework 1.1 qui est bien vieux!! tu m´étonnes que t´es pas de pb de compatibilité ascendante... y´a pas d´ascendance.
attend pour voir le framework 2, et tu verras bien que les même problèmes surviennent ( voir + vu ce qui est prévus).

faut arrêter les connerie 5 minutes

vempiria
vempiria
Niveau 4
23 septembre 2004 à 12:13:49

je te signale que mes source sont sure car moi je developpe essentiellement en java et mon fiancé lui développe essentiellement en . net

donc, on sait faire les comparaisons ensemble

j0hnmerrick
j0hnmerrick
Niveau 2
23 septembre 2004 à 12:16:01

et moi je developpe dans les 2 donc me sources sont aussi sur.
si els osurce de java sont libre tu me donne l´adres où on peux les télécharger alors stp...ca m´interessait.

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
23 septembre 2004 à 12:18:36

Oula ! Moi je met les choses au clair suis pro rien du tous je constate, j’aime tous linux pour ça stabilité, gestion mémoire, sécurité, ( super en temps que serveur) ; Windows pour sa logithèque ; Unix pour les même raison que Linux ; Mac pour son confort ( On ce fait pas chier avec des incompatibilités, tous est Mac).
Apres c’est qu’une histoire de goût et de besoin.

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 septembre 2004 à 12:44:24

Les sims 2 n´ont pas de prob, je suis sur queça vient de windows. Moi ^perso j´ai un XP et j´ai pas eu de prob donc je crois que ça vient une erreur système ou un connerie du genre...
Enfin, c´est qu´une hypothèse heihn!

La vidéo du moment