MESSAGE POSTE SOUS LE NOM " infidélité ou pas de chance"
Résumé de l´épisode 124348651 des Sims de l´amour ( mdr)
Alex est adulte. Il épouse Brenda qui lui donne Paul. Jusque là tout va bien. Brenda meurt de faim dans la cuisine parce qu´elle n´a pas été assez rapide à se faire à manger. Depuis elle hante le salon. Paul grandit, devient un bébé précoce puis un enfant surdoué ( cool). Alex se remarie avec Magalie qui est à l´heure actuelle enceinte.
Devinez quoi? En regardant l´arbre généalogique, Je m´apercois que Paul n´est pas d´Alex mais d´un mec jamais rencontré.. Cette sa....e de Brenda a fait un mome dans le dos!! Arf du coup le coté descendance est pas parfaite.
SUITE DE L´AVENTURE
Suite à la mort de Brenda, Alex se remarie avec Angela.. Tout va bien la vie est belle. Elle tombe enceinte et passe son temps entre vomir et bouder.. Le petit Paul obtient 20/20 à l´ecole donc je me dis tiens pourquoi ne pas adopter un enfant. Alex appelle donc le service adoption et on lui " livre" Michelle qui est deja un enfant ( parce qu´édiquer un bébé c´est l´horreur lol).. Chance elle est super douée.
Pendant ce temps Angela va faire crac crac avec la voisine ( en fait la voisine c´est le perso de ma copine qui a été dragué volontairement la femme de mon perso.. arf lol) donc ne veut plus dormir avec Alex lol
Finalement elle accouche.. De jumeaux!! L´horreur dans la baraque. Remus et Romulus ( les jumeaux) trouve le moyen de tenir en otage la nounou qui s´écroule dans la cuisine et s´endort. Une nouvelle nounou est envoyée.
Et puis là c´est le moment horrible! Le frigo vide tout le monde a faim ( sauf Alex qui bosse). Angela va donc passer commande sur le net mais malheureusement le temps d´etre livrée, elle meurt de faim dans la cuisine. Pas moyen d´implorer la mort vu qu´alec n´est pas là..
Snif la seconde femme d´Alex meurt dans les memes circonstances..
Voilà je vous raconterai la suite de l´aventure loool ; )