moi je prends de sjeux en fonctions de cuex qui créent . les sims pas acheté car ils ont déja pas mal de fric la dessus masi un jeu comme morro je trouve que ce uq´ils ont fait ai extrordinaire et pourtnat n´a pas connu un succes mondiale du niveau des sims . en + les sims y ns ont bien niké ac les add-on...
Sinon, zenicoboy, trop fort ! T´es trop à la mode ! Un pirate ! Ouais ! Et ça te donne l´impression d´être fort, hein ?
Et demain, tu vas aller piquer des scooter, puis des bagnoles parce que c´est trop cher d´en acheter ! T trop cool comme mec !
T´as raison, faut être un pirate et ne pas respecter le travail des autres pour être quelqu´un de bien. Parce qu´en fait, les voleurs, c´est pas les mecs comme toi, c´est ceux qui ont bossé pendant des mois et qui OSENT demander de l´argent pour les boulots ! Non mais ! Depuis qui les choses se payent !
bjr les stéréotypes , excuse-moi de devoir payer ma bouffe mon appart avec un salaire certes acceptable mais me permettant pas de dépenser 60 euros pour un jeu tout le temps et forcément je fais des choix : M.Wright a deja gangé pas mal pour les sims et autre simcity alors celui je vais pas le payer...