CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a combien aver vous acheter le jeu ??

zertu
zertu
Niveau 5
22 septembre 2004 à 13:48:48

59.90 €

monatiss
monatiss
Niveau 6
22 septembre 2004 à 13:51:22

C´est cher quand même ce jeu...

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
04 octobre 2004 à 14:05:47

Ma copine vient de me le prendre ce matin à 49 euro en utilisant le cheque de 10 euros Micromania.

Voilà.

Sinon, zenicoboy, trop fort ! T´es trop à la mode ! Un pirate ! Ouais ! Et ça te donne l´impression d´être fort, hein ?
Et demain, tu vas aller piquer des scooter, puis des bagnoles parce que c´est trop cher d´en acheter ! T trop cool comme mec !
T´as raison, faut être un pirate et ne pas respecter le travail des autres pour être quelqu´un de bien. Parce qu´en fait, les voleurs, c´est pas les mecs comme toi, c´est ceux qui ont bossé pendant des mois et qui OSENT demander de l´argent pour les boulots ! Non mais ! Depuis qui les choses se payent !

Allez, retourne sur ton ordinateur volé et évite de balancer fièrement ce que tu fais comme si c´était quelque chose de bien.

Je ne te dis pas au revoir...

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
04 octobre 2004 à 14:25:15

59.99€ le prix normal quoi

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
04 octobre 2004 à 14:42:02

Vu le nombre d´heures que j´ai passées sur le premier, et le nombre que je risque de passer sur le 2, je ne trouve pas ça cher.

Pour ce prix là, on a des fois des jeux qui ont une durée de vie de 15 heures, pas plus.
Vu le travail qu´il y a eut sur ce jeu, je trouve qu´il vaut largement ses 400 balles.

ohdjanama
ohdjanama
Niveau 4
04 octobre 2004 à 18:18:52

46,50€ environ sur alapage j´avais une réduc

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:22:49

59.90 €

ade46
ade46
Niveau 1
05 octobre 2004 à 17:44:24

je me permet en tte objectivité(car je n´y connais strictement rien à l´informatique) de dire ke je vous trouve un peu, voire trés...culotté de rabaissé les gens qui se procure les jeux en downloadant...certes c " pas bien", certes c´est la disparition de gros requin qui font ke la société tourne pas rond et qui se frottent les mains trés fort quand ils sortent un jeu a 60 euros qu´ils vont vendre de tte façon à je ne sais combien d´exemplaire.
Quoique je n´encourage pas ce type de procedure, car il est evident qu´il s´agit de " vol" mais de la a incriminé comme vs le faites ça me parait vraiment egoiste de votre part...si vs avez la chance de pouvoir debourser 60 euros pour un jeu vidéos, croyez en mon expérience c que vs avez bcp de chances. et quand vs savez que vs pouvez vs procurez la meme chose pour une simple connection internet...je pense que la balance pèse plus d´un coté que de l´autre... et sachez messieurs qu´en tenant de tels propos je souhaite que vs n´ayez jamais gravé un jeu, acheter de dvd r ou tout autre produit classé " illicite" et pourtant vendu ouvertement...cherché l´erreur!!!les filiales n´y retrouve telle pas leurs compte?lol...mais continuez donc à proner " la justice" et dites au povre gosse qui veut ce jeu mais quil ne peut evidemment pas se payer(60 euros c comprehensible!!) de regarder ses copains y jouer...sur des originaux j´entend bien.
A bon entendeur salut.

cech34
cech34
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:00:08

moi je prends de sjeux en fonctions de cuex qui créent . les sims pas acheté car ils ont déja pas mal de fric la dessus masi un jeu comme morro je trouve que ce uq´ils ont fait ai extrordinaire et pourtnat n´a pas connu un succes mondiale du niveau des sims . en + les sims y ns ont bien niké ac les add-on...

Sinon, zenicoboy, trop fort ! T´es trop à la mode ! Un pirate ! Ouais ! Et ça te donne l´impression d´être fort, hein ?
Et demain, tu vas aller piquer des scooter, puis des bagnoles parce que c´est trop cher d´en acheter ! T trop cool comme mec !
T´as raison, faut être un pirate et ne pas respecter le travail des autres pour être quelqu´un de bien. Parce qu´en fait, les voleurs, c´est pas les mecs comme toi, c´est ceux qui ont bossé pendant des mois et qui OSENT demander de l´argent pour les boulots ! Non mais ! Depuis qui les choses se payent !

bjr les stéréotypes , excuse-moi de devoir payer ma bouffe mon appart avec un salaire certes acceptable mais me permettant pas de dépenser 60 euros pour un jeu tout le temps et forcément je fais des choix : M.Wright a deja gangé pas mal pour les sims et autre simcity alors celui je vais pas le payer...

La vidéo du moment