CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gosses...............des emmerdes!!!

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
22 septembre 2004 à 08:28:31

Voila mes 2 sims ont voulu faire un gosse. Ca a marché. Ils ont eu même des jumeux!!! J´etais content. Mais le bonheur s´est rapidement transformé en cauchemard.....Ils arrêtent pas de chialer parce qu´il puent comme des bouc!!! Et pas moyen de les laver. L´action " changer couche" n´apparait pas. Ca m´enerve parce que les parents ne peuvent plus dormir a cause des pleurs et en plus ca chlingue dans tout la barraque alors imaginez la jauge " environnement" de la famille. Comment faire pour laver ces morveux???? EA Games a merdé sur ce point ou quoi??? Parce que si c´est le cas, je vais prendre ces 2 p´tits cons et j´irai les refourguer dans une brocante!...........et le jeu par la même ocasion.

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
22 septembre 2004 à 08:32:34

Si, on peut changer la couche des bb. Faut les prendre dans tes bras et s´il est crade, l´option changer la couche apparait. si tu ne la trouve pas, bin cliques sur la baignoire et tu verra ´laver x´ ( x étant le prénom du bb). Et ça fera remonter sa barre d´hygiène. Sinon engage une nounou elle se chargera de le changer et laver.

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
22 septembre 2004 à 08:35:20

:lol: Ils n´ont jamais assuré question bébés " faut avouer". Mais bref...Je ne peut pas t´aider, j´suis pas rendu à ce stade. :rire:

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
22 septembre 2004 à 08:45:09

Ah ok.........Bah chez moi même quand ils sont mega crades, l´option " changer couche" n´apparait pas". Donc je vais être obliger d´acheter une baignoire parce qu´à mon avis ils ne voudront pas foutre leur gueules sous la douche.......Dommage qu´on peux pas les laver dans les chiottes............c´est tout ce qu´ils meritent. Merci linoa_alex et quand aux nounous elle branlent rien. Elle passe plus de temps devant le télé qu´à s´occuper des gosses.

darklian
darklian
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:42:11

:lol: Trop mdr !

Une maison pas de baignoire a quoi ta penser :sarcastic: . Rien de mieux que de relaxer dans un bon Bain chaud et puie c´est pratique pour les Flo comme ta pue voir.

Si la nounoue se prend le cul a 2 main , quesque t´attend pour la mettre au chomage et engagez une Bonne active et Sexy ?

Flo655
Flo655
Niveau 6
22 septembre 2004 à 10:19:07

On peut choisir le type de nounou ? J´engagerai bien une bonne femme vien sexy et avoir 2 liaisons :) Remarque, c´est marké tout public mais on peut faire des choses avec 3 sims en meme temps alors franchement...

xawarma
xawarma
Niveau 5
22 septembre 2004 à 10:40:41

C clair! quelle emmerde ces gosses, j´avais un bon petit couple paisible, qui vivait trankil, le mec voulait tout le temps faire crac crac, je me suis dit tout va bien, faisons même un enfant, et là ce fut une ereur!

Des Jumeaux! un gars, et une fille ( qui en plus étaient moches)
Ca arrete pas de pialler, de puer, de vouloir bouffer, la mère crevée, le père qu´essaye d´assurer, la maison dans un état lamentable, meme le service de nettoyage était débordé, le père bouffe de la pizza pourrie, intoxication alimentaire, crevé tous le temps, crade, et en plus il a faim. La mère arriv pas à nourrir les deux en même temps, à les changer et à s´occuper d´elle, meme avec une nounou Pour finir, la DDASS arrive et leur enlève les banbins, du coup ils sont triste, le père, crevé, affamé et crade crève, la femme se retrouve seule, come une cone, sans enfant et sans mari...

Beau travail... Quelle vie de merde!

Les enfants ça tue le couple et c impossible à élever!

Quelqu´un a réussi?

conseils...

Hamsterjovial73
Hamsterjovial73
Niveau 4
22 septembre 2004 à 11:28:48

j´ai fais une famille sim : un gars une fille :)
colocataire puis marie tout les deux dans la medecine j´ai ensuite fait un enfant, avec les conges payes les conges maternites je n´avais aucun souci pour l´elever...
le pere travaille et la mere au foyer le temps k´il devienne ado.
Ensuite j´ai fais le deuxieme et idem
pas eu de souci....
comme conseil je dirais de mettre le lit du bb par loin de la chambre des parents ( s´il se reveille la nuit comme ca c plus rapide) et la table a langer pres du berceau.

Hamsterjovial73
Hamsterjovial73
Niveau 4
22 septembre 2004 à 11:30:55

ah aussi on peut laver le bébé dans le lavabo....

clara69
clara69
Niveau 9
22 septembre 2004 à 11:32:10

Dis donc t´es un vrai papa poule!
Enfin un mec adulte! :)

odessa
odessa
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:34:46

xawarma ===> La vie de tes sims m´as fait mourir de rire, si t´en à d´autres LOL

xawarma
xawarma
Niveau 5
22 septembre 2004 à 11:37:28

Pas de problème Odessa! la suite des aventures de mes sims au prochain numéro si il se passe des trucs cheloux

odessa
odessa
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:40:37

je suis preneuse ! :)

xawarma
xawarma
Niveau 5
22 septembre 2004 à 11:48:54

Toi aussi si t´as des histoires ingues faisen nous part

Hamsterjovial73
Hamsterjovial73
Niveau 4
22 septembre 2004 à 11:53:17

j´essaye de faire une " bonne" famille :)
le garcon ( maintenant adulte) et la fille ( tj ado) sont passes par l´ecole privee egalement et avec deja de bonne note niveau competence ( elle beaucoup de logique et creation et lui sport.
Je les fais rester a la maison pour s´occuper aussi de leur parents maintenant ages !
Par contre j´ai une question, si le plus grand de mes enfants demenage comme ca se passe pour l´argent? il debut avec combien? quand les parents meurent si les enfants sont partis ils touchent l´heritage

Kallerline
Kallerline
Niveau 5
22 septembre 2004 à 13:14:41

Moi j´ai bien réussis, il suffit d´avoir la bonne humeur et bcp de frics.
Car faut la nounou, et la bonne, pendant ce temps là moi je m´occupe de mon humeur et sinon, le bébé grandira vite en ado et tout ira mieux.
Le temps fera les choses :D.

odessa
odessa
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:18:04

logique bizarre chez les créateurs des sims : pour bien élever ses gosses faut être pleins de thunes ? ( nounou, femme de ménage..)

RaYeGirl
RaYeGirl
Niveau 2
22 septembre 2004 à 15:22:45

Moi aussi, mon couple allait pour le mieux jusqu´au jour ou il y a eu ces 2 jumeaux... G decide d´en encloitrer un, histoire de m´en occuper plus ke d´un. L´assistante sociale est passee, m´a pris celui ke je voulais garder comme elle ne pouvait pas prendre l´autre, fermé entre 4 murs. Heureusement par je ne sais quel miracle, le bebe pris par l´assistante sociale est reapparru et l´autre n´est plus la.

Ensuite la mere a eleve toute seul le bambin. Elle avait tellement peu de temps pour elle qu´elle s´est mise a grossir. Du coup son mari s´est fait 4 maitresses. Mais bon la mere est bonne poire, tant qu´elle peut discuter de tp en tp avec son mari, ca lui suffit. D´ailleurs elle a mm fait un nv gosse.

odessa
odessa
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:28:08

il y a vraiment des femmes objets lol

La vidéo du moment