Je vous explique comment je m´y prend, parce que ce n´est pas super clair je dois dire.
Les escaliers dont je veux me servir, ce sont ceux qui servent pour créer quelques marches quand on a une terrasse par exemple ( à opposé à ceux qui ont une taille fixe et déjà une rampe).
Bref, donc pour me servir de ces escaliers, il faut que je parte du haut ( puisqu´ils descendent).
Donc j´ai placé de nouveaux murs, afin de former un deuxième étage, j´ai également mis le sol.
A partir de là, il faut enlever quelques cases dans le sol, afin de laisser un espace pour l´escalier, donc c´est ce que j´ai fait, et mon curseur apparait vert.
Mais quand je clique, ça ne marche pas T_T .
Je me suis demandé si c´était lié au fait que l´escalier était plaqué contre le mur, ou à cause d´une éventuelle fenêtre, mais ce n´est pas censé gêner normalement...
A noter que j´ai toujours eu un mal fou à utiliser ces escaliers " modulables", j´avais mis au moins une heure avant de réussir à placer celui qui va du rez-de-chaussée au premier étage.
D´ailleurs j´en profite pour demander, puisque cela concerne toujours les escaliers:
j´ai lu sur ce forum que grâce à eux, on pouvait construire des sous-sols. J´avoue que l´idée d´avoir une petite cave me plait assez, mais j´ignore totalement comment procéder.
Est ce que quelqu´un aurait une méthode ( très) détaillée? Ou un lien qui renvoit vers ce genre d´information?
Merci d´avance si vous parvenez à m´aider. ; p