CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les fantômes ???

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
21 septembre 2004 à 23:37:55

yo!
Bon je crée ce poste pour savoir un peu les interactions possibles avec les fantômes!
Donc tous ces qui ont des infos sont les bienvenus!

Pour ma part j´ai remarqué des fantômes différents :
- les bleus par exemple laisse des flaques d´eau sur leur passage ( très chiant car prends beaucoup de temps a nettoyer tt les jours).
- les rouges je ne sais pas trop ce qu´il font au juste peux être mettre le feu si ils sont en contact avec quelque chose d’inflammable.
- les normales enfin diront sans couleur prédominante, ce là sont des télékinésies et peuvent bouger des objets.

Un autre truc les fantôme peuvent tuer, en faite mon sims a été effrayé 3 fois en très peu de temps du coup il a finir par mourir de peur ! Trop lol!

J´aimerais aussi savoir si l´on peut chasser ses fantômes car avec plusieurs, la maison devient invivable ( Exemple la maison de la veille avec sa fille où il y a une 10éne de tombes dans son jardin).

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:48:24

Tu peux pas vendre les tombes?

Sinon, triche, tu fais le code de " moveobject" et la tu pouras virer les tombes :p

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
22 septembre 2004 à 00:00:55

Ouai! Pour ceux qui veulent tricher c´est une bonne solution.

Par contre moi j´aime pas trop jouer avec des codes a tous va, ça m´enlève tous le charme du jeux faut un peu de difficulté pour que ce soit intéressant !

Je veux juste savoir si y en a qui on trouvé un moyen sans tricher! Moi j´ai déjà essayé d´appeler les pompiers, la police lorsqu´ils sont la sans résultat! Ont peux pas appeler des chasseur de fantômes ! J´essaierais de m´édité a coté des tombes lorsque j´aurai un sim qui peu le faire.
Mais la suis a cours d´idée, pour l´instant !

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:07:40

Appele le dératiseur :rire2:

Dans les 2 je sais pas, tu peux pas bouger les tombes du tout?

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
22 septembre 2004 à 00:11:57

Puis vendre les tombes, me parai nul, normalement tu doit payer quand tu fais enstérer de la famille dans un cimetière et non pas l´inverse.
Et ma sim ne veux pas ce séparer de ses ancêtres de cette façon elle veux qu´ils est une sépulture décente! Elle veut juste calmer leurs esprits pour qu’ils soient en paix et moins agressifs :)

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
22 septembre 2004 à 00:17:08

Sinon si y a pas d´interaction possible tans pis me ferai une raison ! Je cherche pas par tous les moyens a les supprimer, je veux juste savoir si certain on des infos sur les interactions possibles.
Te dirais que l’on peux être vendre les tombes mais franchement si c’est possible je trouverais ça un peu nul, pour un jeux qui ce veux ludique et ce rapprochant un peu de la réalité. Au pire je peux déménager puis plus de tombe mais je le répète c’est pas le bute de ce topic !

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:17:33

En tout cas dans sims 1, il était impossible de calmer les fantomes ( mais ils ne faisaient rien de mal non plus a par faire peur)

Dans sims 1, tu pouvais aussi prendre la tombe et la metre dans la maison, ca te faisait une urne funéraire.

Cisellus
Cisellus
Niveau 3
22 septembre 2004 à 06:54:56

C´est amusant car je me posais les mêmes questions que toi.

Concernant la maison avec le cimetière à Zarbville, je trouve ça marrant moi au contraire.
Surtout que la majorité des fantômes n´entre pas dans la maison.
Je trouvais ça tellement marrant, qu´après avoir constaté le pouvoir " tueur" des fantômes ( une Nounou qui nettoyait dehors a fait une crise cardiaque :p ) , j´ai décidé de le remplir, et j´emprisonne la plupart des nourrices que je fais venir chez moi pour les tuer et ainsi rajouter des tombes. :D

J´ai cru remarquer que la plupart des fantômes étaient comme " attachés" au lieu où ils décédaient. Donc si les membres de ta famille meurent tous chez toi, ta maison sera vite envahie par les esprits.

Sinon, pareil que toi, je n´arrive pas trop à comprendre à quoi correspondent les couleurs. Peut-être au type de mort de la personne?
Il y a certains fantômes ( plutôt jaunes en général) qui miment parfois une électrocution. Les bleus qui laissent de l´eau derrière eux ont peut-être été noyés? Enfin je ne vois pas comment ça aurait pu arriver.

Si quelqu´un a la réponse...

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
22 septembre 2004 à 07:01:28

bau suffit d etre un peu mesquin et de faire plonger le sim dans l eau sans avoir rien prevu pour le remonter. C est ce que j avais fait pour le tuer, et apres il est revenu en fantome bleu qui laissait des traces d eau plusieurs foisp ar nuit en plus c est assez lourd.
Maintenant c est tout de meme chaud qu il meure noyer en general il va quand meme sortir de l eau. mais c est deja arrivé a un sim de mourir de faim parce que je le faisais faire autre chose, j ai trop atendu pensant que ca allair suffire et non il a craqué pas loin du frigo.

sims_delire
sims_delire
Niveau 2
22 septembre 2004 à 10:56:58

c ballot :rire2:

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:44:40

lol moi la premiere fois que j´ai jouer j´ai créer un sim, je l´ai fait emmenager, et j´ai claqué toute ses thunes pour meubler la maison.. sauf que j´avais oublié de lui acheter un frigidaire - ptdr -
le pauvre il a pas arreté de pousser des ptits message rouges en forme de cuisse de poulets et au bout d´un jour et demi environ il a claqué :p

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
26 septembre 2004 à 00:10:50

se suject me parait tres intersent ( je vous avoue jai une phobie des fantomes quand je les imagines , pas de mokerie svp)

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
26 septembre 2004 à 00:16:15

Pour ma part jai recontrer un fantomes simple ( blanc) et ma sims manger et le fantome il et venu il c assi devant et il et entrer dans le corps de ma sims ! !!! :gne: et quand elle avait fini il et resortie ! ! quelque c´est si sa change quelque chose au sims ?

bexorxdie
bexorxdie
Niveau 5
26 septembre 2004 à 00:20:26

haha ten fai pas! moi aussi jnavou une tite phobie :$

Dragonblade666
Dragonblade666
Niveau 4
26 septembre 2004 à 00:28:33

ben, oué c´est plutôt emmerdant, moi j´en ai fais crever aucun pour l´instan ( ds les ims 2, ds le un, je les compte plus depuis très longtemps...rouge). t´as pas essayé de faire une action sur la tombe??, ou de les emmurer??? p´tetre kil von se calmer, . .. ou se déchainer...
jvé regarder ca et pis j´essaye de faire quelque chose pour toi :)

Dragonblade666
Dragonblade666
Niveau 4
30 octobre 2004 à 20:13:04

c bon j´ai regardé, . .. j´ai du sacrifier une fille de quelques années ( enfin jours ds les sims) je l´ai envoyé dans la piscine, . .. mais javais pas prévu d´échelle, . .. elle a demandée des canapés et des lits mais elle afini par faire Titanic ( ndlr) la mort est venue, . .. et tout et out ( tiens au faite j´ai pas pu supplier la mort normale??? peut-être parce que la gosse était au fond du bassin, . ..mdr).
Enfin bon toujours est-il que chaque nuit maintenant elle fais des flaques d´eau partout dans le jardin, . .. et je le dis pour ceux qui ne le savait pas les flaques d´eau disparaissetnt toutes seules... quand elles sont sur l´herbe, par contre elle font pousser des mauvaises herbes a la place c´est tout.
D onc tout ca pour dire que vos fantômes ben il va faloir vous les garder et les supporter autant que possible , pour garder vos sims en vie :
- instaurez-vous un couvre feux dès qu´il fait nuit ( rentrez les et faites les ressortirent une fois que le jour s´est levé). Pour ceux qui ont des travails de nuit faite un couloir jusqua l´entrée du terrain et mettez une haie des deux cotés de facon a ce que les sims ne puissent pas rentrer autre part que par la porte principale et laissez-en de chaque côtés pour qu´il puissent profiter du jardin LA JOURNEE.
- encerclez vos tombe avec des buissons ( minimum un carré de chaque côtés ) comme ca les fantômes ne pourrons NORMALEMENT pas sortir.

voilà mais la meilleur facon de ne pas avoir de problemes c´est que les sims meurent de vieillesse ( jpense que c´est ca).

ah la vie est dangereuses en ces temps troublés , . .. faites attention aux enfants surtout.

voilà , voila sinon si vous essayer de les supprimer avec un code ( moveobjects on) sachez que dès l´instant où vous les prendrez ils redeviendrons matèriels c´est a dire qu´ils reprendront la couleur d´un sims vivant ( hilarant pour un mort).

bon je vais essayer de réparer mes conneries moi parce que comme un con j´ai enregistrer la partie, . .. hum, hum .

faites signe pour des news

:bye:

romina2
romina2
Niveau 7
30 octobre 2004 à 20:40:12

Comment on fait pour qu´un fantome fasse peur à mon sims :question:

odessa
odessa
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:47:53

Je retranscrit se que dit le guide officiel des sims2 :

L´apparence des spectres et leurs comportement général reflètent la manière dont ils sont morts :

Brûlé : rouge, en fumée
Noyé : bleu, laisse des flaques d´eau derrière lui
Electrocuté : jaune, émet parfois des étincelles et des rayons électriques
Famine :normal mais transparant. Ouvre le frigo et emporte cinq unités de nourriture
Vieillissement : blanc
Maladie : vert
Mort de peur : rose
Mort par de insectes ( si vous laisser la nourriture pourrir, les insectes deviendront un essain et tueront votre sims)
Mort^par satellite : orangé

persee11
persee11
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:34:52

on peut crever avec un satelite???

Porcinet02
Porcinet02
Niveau 5
06 novembre 2004 à 14:23:21

Un satellite?!?