c bon j´ai regardé, . .. j´ai du sacrifier une fille de quelques années ( enfin jours ds les sims) je l´ai envoyé dans la piscine, . .. mais javais pas prévu d´échelle, . .. elle a demandée des canapés et des lits mais elle afini par faire Titanic ( ndlr) la mort est venue, . .. et tout et out ( tiens au faite j´ai pas pu supplier la mort normale??? peut-être parce que la gosse était au fond du bassin, . ..mdr).
Enfin bon toujours est-il que chaque nuit maintenant elle fais des flaques d´eau partout dans le jardin, . .. et je le dis pour ceux qui ne le savait pas les flaques d´eau disparaissetnt toutes seules... quand elles sont sur l´herbe, par contre elle font pousser des mauvaises herbes a la place c´est tout.
D onc tout ca pour dire que vos fantômes ben il va faloir vous les garder et les supporter autant que possible , pour garder vos sims en vie :
- instaurez-vous un couvre feux dès qu´il fait nuit ( rentrez les et faites les ressortirent une fois que le jour s´est levé). Pour ceux qui ont des travails de nuit faite un couloir jusqua l´entrée du terrain et mettez une haie des deux cotés de facon a ce que les sims ne puissent pas rentrer autre part que par la porte principale et laissez-en de chaque côtés pour qu´il puissent profiter du jardin LA JOURNEE.
- encerclez vos tombe avec des buissons ( minimum un carré de chaque côtés ) comme ca les fantômes ne pourrons NORMALEMENT pas sortir.
voilà mais la meilleur facon de ne pas avoir de problemes c´est que les sims meurent de vieillesse ( jpense que c´est ca).
ah la vie est dangereuses en ces temps troublés , . .. faites attention aux enfants surtout.
voilà , voila sinon si vous essayer de les supprimer avec un code ( moveobjects on) sachez que dès l´instant où vous les prendrez ils redeviendrons matèriels c´est a dire qu´ils reprendront la couleur d´un sims vivant ( hilarant pour un mort).
bon je vais essayer de réparer mes conneries moi parce que comme un con j´ai enregistrer la partie, . .. hum, hum .
faites signe pour des news