CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

cyber-gonz
cyber-gonz
Niveau 1
28 octobre 2006 à 12:17:20

bah non ca marche toujours pas --´
[merci au passage a tout ceux qui cherchent des soluces ^^´]

Yoshimini
Yoshimini
Niveau 1
05 décembre 2006 à 17:51:13

Kikou ! En effet j´ai le jeu auss et ça bug ! On a essayé toute les solutions possibles, tout ce que vous avez dit, malgrès ça, ça continue !
Je ne comprend plus.
Certaines personnes ont ce problème, d´autre non, je trouve ça bizarre. M´enfin bon, y´a plus qu´a esperer :(

belliont
belliont
Niveau 3
09 décembre 2006 à 22:23:59

Moi non plus ca ne marche pas. Je pensais que cété parce que j´ai une carte graphique intégrée (xpress 200) mais apparement ca marche chez d´autres personnes avec cette carte. J´ai seulement 512 de ram. Pourtant j´ai télécharger tout les patches possibles (pour les sims et pour ma carte graphique) mais rien ni fait toujours cette erreur fatale et moi c´est seulement après 1 minutes de jeu !! ! Que faire ?? ?

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:57:55

joué pendant 59s :oui:

:lol:

AlbaDS
AlbaDS
Niveau 3
10 décembre 2006 à 15:49:24

moi g rebooté mon PC et sa a marché.A mon avis sa vient du Pc pas du jeu mais tu peux tjrs le ramener et demander laide tech,ique g entendu dire ke il ya avait u des jeux trukés.

belliont
belliont
Niveau 3
13 décembre 2006 à 12:49:25

Je pense aussi que ca vient du pc d´autant plus que dans la minute ou je peux jouer le jeu lague pas mal. Je pensais donc acheter une carte graphique (un vrai et pas une merde de carte intégré) mais vraiment dans les premiers prix (60 70 euros parce que je voudrais pas me ruiner sur une CG alors que le pb ne vient pas de la !! !) et dont on est sur qu´elle marche pour ce jeu. Ca serait plutot une ati (pour pas avoir de conflit avec la xpress200) et compatible avec un processeur intel double coeur (dailleur c´est pas le double coeur qui peut creer un probleme ?? ). En tout cas c´est pas un jeux truké (?!?!?) car il marche sur d´autre ordis. Mais quand tu dis le ramener et demander l´aide technique tu parles du jeu ??
En tout cas merci de me renseigné sur les CG premier prix mais bonne qualité. Merci

cha_cha_34
cha_cha_34
Niveau 6
13 décembre 2006 à 12:52:37

Moi aussi ca m´arrive parfois

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:09:15

Moi aussi ca viens de me le faire :hum: j´ai quitté internet et j´ai désactiver mon antivirus

maaxx662
maaxx662
Niveau 1
12 février 2007 à 19:32:22

salut

jai un pb , depui kelke ten avc se fichu erreur fatale.Je né pas tré bien compris votre conversation et donc je ne c´est pas si vous avez réussi a résoudre le pb.Jespére ke kelkun va maidé (vite car sa f po lonten ke jou a se jeu mai jss déja acro!!).

merci davance

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 février 2007 à 17:48:25

salut,j´ai un ami a qui j´ai preter la bonne affaire il a installer et il a joué puis aujourd´hui quand il a voulu y rejouer ça lui marque erreur fatale alors qu´avant ça marchait
d´ou ça pourrait venir ?

elo221
elo221
Niveau 1
15 février 2007 à 22:17:36

moi g xp pro et g aussi erreur fatal mais pour pouvoir jouer je vais dans restauration du système et je reviens a un jour ou le jeu ne deconer pas et sa sa marche vous pouver me croire
pour ceux qui n´aurait pas compris je vais donner un exemple:
si le jeu marcher le 5 fevrier et que le 7 il ne marche plus je vais dans retauration du systeme et je reviens au 5 fevrier et sa marche
voila jespere que g pu tous vous aider

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
18 février 2007 à 19:36:31

Je viens d´installer le jeu il y a peu de temps mais j´ai le problème que vous :snif: j´ai fait une défragmentation, mais c´est toujours pareil. Ma carte graphique est une Radeon X600 Series.

leron62
leron62
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:05:47

avez vous tester votre ram avec le logiciel memtest ?p eut etre que votre ram est défectueuse

aponi
aponi
Niveau 1
09 août 2007 à 12:36:43

AU SECOURS! HELP! SOS! HILFE! :snif2: :snif2: :snif2:
je craaaaaaaaaque!
Déjà: c´est un été de m**** dans ma région, alors pour s´occuper on veut installer les Sims 2. Et là après 35 mins d´installation: ça marche pas... alors comme je suis une fille très patiente ... ( :doute: ou presque) je désinstalle tout et je réinstalle, en gros j´ai passé mon après midi d´hier a faire que ça!
Je me suis dis qu´aujourd´hui ça devait forcément marcher puisque mon ordi a eu TOUTE UNE NUIT de repos !! ! :p)
Eh bin non je me suis fait avoir... "ERREUR FATAL"
Et malgré tout ce que j´ai pu lire de vos conseil, je ne sais pas quoi faire...alors s´il vous plais faites moi une liste des "solutions proposés" quelque chose de court mais efficace. Il y a en tout 48 pages a lire..(Dont beaucoup de blabla, et là...j´ai pas la patience de tout lire, tout tester et ne pas jeter l´ordi par la fenêtre!)
MERCI d´avance :coeur:

aponi
aponi
Niveau 1
09 août 2007 à 14:06:07

:ouch: Pensant trouver une solution, j´ai essayé de télécharger un "pack" sur le site officiel des Sims 2... sans succès, meme ce logiciel ne marche pas et bloque lors de son instalation!
Suis toujous au meme point...(au moins ca ne s´agrave pas...en meme temps ca va etre dur de s´agraver, vu que de toute facon, rien ne marche!! )
C´EST QUE DU BONHEUR AVEC LES SIMS 2 :ouch:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:33:03

MOI AUSSI j´en peux plus!!! rien ne marche !! ! c´est pas possible j´en suis au stade de perte de sang froid et de l´impatience j´ai lu tout ce topic et il n´y a aucune solution concrète !! QUE DU FLOU !! ! d´autre solution ? :dehors:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 août 2007 à 17:05:07

:snif2:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 août 2007 à 20:16:09

:up:

aponi
aponi
Niveau 1
10 août 2007 à 11:20:09

Un nouveau jour se lève, sur la planete France. Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse
Comme toujours les sims sont (je crois) décédés par la mort...en tous cas chez moi.
j´ai encore cherché de nouvelles solutions et rien ne bouge... c´est la fin des haricots. je vais jeter le jeu par la fenètre!!!!! :diable:

angeldead
angeldead
Niveau 6
10 août 2007 à 11:42:04

vous saver quoi aujourdui c´est l´anniversaire à ma soeur (lol c´est vrai)d´ailleur ma soeur chéri jte souaihte un bon anniversaire cela dit cela fait plus de 5 moi que j´ai reformater mon ordi que je joue au sims et qu´au bout d´un piti moment ereur fatal ce marque sa me saoul.......^^looooool bon une idée ?

La vidéo du moment