J´AI TROUVE LE TRUC !! !
(enfin chez moi c´est comme ca que ca a marché)
1) Allez sur: www.lessims.ea.com
2)A gauche, en desous de ´se connecter´, il y
a des liens (´guides de jeu ims2´,
´Les simsTM2 pc´,...). Cliquez sur le
dernier lien (´support technique´)
3)2 liens s´affichent. Cliquez sur le 2ème
(Télécharger les parches)
4)La il faut choisr entre les patches. Moi comme
c´etait ´la bonne affaire qui bloquait, j´ai
pris celui la. Si vous ne savez pas lequel
prendre, telecharger les tous.
5)Pour les telecharger, qliquez sur l´image
-vous vous retrouvez sur la page de ce patch- puis qliquez sur ´telecharger le patch
pour ...(celui que vous avez choisi)´
6)Une fenetre s´ouvre vous demandant si vous
voulez telecharger ce fichier. Qliquez
sur ´save´ (/´sauvegarder´)
7) choisissez: EAgames-Les sims2-Downloads´
8) Une fois telecharhé, ouvrez vos documents et
double-cliquez sur l´icone du patch
9)Cliquez sur ´RUN´
10)Suivez les instructions de l´installation
11)Démarrez les sims et...JOUEZ!!!
J´espere que ca marchera aussi pour vous
Gros bisous
Marianne
PS.:Dites-moi si ca marche ou pas!