salut à tous,
après deeeeees moiiiiiiiiiis d´attente, je réussis enfin à installer les sims 2 et ça me prends tout de même une bonne demi-heure (problème d´installation, y avait un cd endommagé!), quelle bonheur!! je le lance, j´attends encore PLUSIEURS minutes pour que ça charge, je me dit: j´ai déjà attendu 10 mois, on peut encore attendre quelques minutes..et voilà, je vois pour la première fois l´interface du jeu, je le trouve magnifique, je suis au bord des larmes, et au moment où j´accède à un quartier, baf!! "ERREUR FATALE" ça fait 2 joooooooooours ke je cherche comment la résoudre, sur ce forum j´ai eu la patience de lire jusqu´à la page 8, puis la dernière page.. ça me saoul!!!! est-ce qu´il y a un patch? pitiéééééééé..... j´ai 256 de RAM et winXP, c´est tout ce que je sais sur mon ordi!! je ny connai rien!!