CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:02:30

Moi avant ne le jeu marché mais yavait pas le son, jai décidé de le réinstaller, ca marcher 1ou 2h, j´ai éteint et quand jai réssayé yavait erreur fatale,
C´est réglé cette histoir?
Pasque avec 43 pages, c´est dur de vérifier...

PTiBouTchou
PTiBouTchou
Niveau 3
24 janvier 2005 à 19:08:44

non c pa regler on es tous dans la meme merde et malheuresemen personne pour relerver le niveau..

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:26:24

ben moi o débu g réussi en fezan une nouvelle session et en instalan BIEN lé sims 2 ( redémarer etc...)Ca a marcché 3 jours é apré sa a bugé...
Mé la g tou reformaté, il y a ke UNE session et g pa de prob.

sangoku31
sangoku31
Niveau 3
24 janvier 2005 à 23:34:24

Me revoilou, comme Marion, juste pour vous confirmer que depuis que j´ai créé une partition spéciale Sims2 ( sous win2000 en fat32+PqBoot pour la gestion du multiboot)je n´ai plus aucun soucis et ce depuis quelques mois maintenant. seul bémol, il faut redémarrer la machine si on veux faire autre chose.Mais au moins je peux jouer!!!!

sangoku31
sangoku31
Niveau 3
24 janvier 2005 à 23:54:36

autre précision, 1 partition principale de 4Go suffit amplement et je n´ai surtout pas touché au système en 2000(ni defrag ou autre) ni ajouté d´autres logiciels, ( sinon l´erreur réapparait) et pour le soi-disant pb de lecteur j´ai pris l´option No_Cd et tout roule. Pour rappel je suis sur portable Packard-bell P4 2.66/512 ram/MX440 64mo/graveur DVD-R
Good Fun à tous

bricebou
bricebou
Niveau 3
25 janvier 2005 à 12:52:02

ouais ca amrche il faut faire une 2éme section et ca marche merci goku

bricebou
bricebou
Niveau 3
25 janvier 2005 à 12:53:08

tro cool sa marche

juju410
juju410
Niveau 4
02 février 2005 à 18:37:36

Slt,
il faut juste créer une autre session?

juju410
juju410
Niveau 4
03 février 2005 à 19:35:41

Slt,
Moi j´ai pas xp j´ai millenium et j´peux pas faire 2 sessions, quelqu´un à une idée?

juju410
juju410
Niveau 4
04 février 2005 à 21:19:27

je remonte..........

juju410
juju410
Niveau 4
06 février 2005 à 19:07:16

svp répondez, j´ai peux tjs pas jouer au jeu moi!!!!!!!!!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 février 2005 à 08:41:52

allez j´te répond, selon la raison de ton erreur, la solution d´une seconde session ne marche pas!! verifie si ta carte grphique est compatible DX9 et si elle ne l´est pas change la.

kicer_06
kicer_06
Niveau 4
07 février 2005 à 10:47:56

je pe peut etre vs aider a mon avis cela ne provient pas d la carte graphique car moi ca marche ( lentement mais ca marche ) et j ai une carte graphique pourrie nvidia geforce 4 mx 420 qui est une geforce 2 mx a peine ameliorée ( une m***e) dc voila sinon moi j ai un otre problem c le mode constrction qui marche pas ciao si qqun pe m aider . .....

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 février 2005 à 12:25:30

t´as que la moitié du jeu qui marche car t´as mis un no_cd qui n´est pas bon il existe pas de no_cd qui marche il faut si tu veux economiser ton CD original que tu mette un lecteur virtuel et un mini_image.

danihell60
danihell60
Niveau 1
09 février 2005 à 04:36:37

bonjour
j´avais toujour ce message au bout d"environ 1/4 d´heure de jeux ( sims 2 ou autres), j´ai résolu le probleme en changeant de slot ma barrette memoire 512.
Le probleme serait donc dut à la memoire défaillante ou insifisante , j´espere que sa sera utile pour d´autres joueur.

danihell60
danihell60
Niveau 1
09 février 2005 à 04:39:26

le message etait erreur fatale

fabi51
fabi51
Niveau 5
10 février 2005 à 14:51:44

Comment on fait pour changer le slot de la barrette mémoire stp! Je suis pas très doué en ordi, dans quel fichiers faut il que j´aille?? merci d´avance

BalberitH16
BalberitH16
Niveau 1
17 février 2005 à 14:50:49

Tiens, j´ai trouvé une autre erreur qui balance l´erreur fatale, mais cette erreur provoque aussi un crash de tous les jeux qui demandent de la 3d.
Le FSB de la carte mere de l´ordi en question etait mal reglé, ce qui provoquait une desynchronisation au bout d´un certain temps. Le FSB ayant été remis d´origine, tous les jeux marchent maintenant.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
18 février 2005 à 08:07:26

BalberitH16 :lol: tiens t´es revenus pour confirmer ce qui a déjà été dis?

L´erreur fatale et un message qui apparait suite a n´importe quel defaut de configuration, de compatibilité hardware ou software, c´est un message general attribué a toutes les erreurs!
La configuration éroné du bios est une erreur majeure inacceptable venant d´un professionel.

Je viens d´avoir le PC d´un ami et
Encore une possibilité provocant l´erreur, pour les posesseur de carte mère Asus A7V8X-X et d´une CPU avec un FSB 333, Cette config n´est pas prévue pour marcher avec de la DDR 400, et surtout pas avec plus d´une barettes de DDR400 ( 2 banks) qui serat de toute maniere géré en 333 Mhz pour utiliser 2 dimm ( barettes) il faut mettre de la DDR 333 ( pc2700) et pour remplir tous les dimm il faut de la DDR 266 ( PC2100).

Avec un Processeur FSB 266 toutes les possibilité de DDR 400 sont fonctionnelles.
Manuel a revoir pour les possesseurs de cette config et ram a changer.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
18 février 2005 à 08:17:41

Correctif
Avec un Processeur FSB 266 toutes les possibilité de DDR 400 sont fonctionnelles a condition de ne pas depasser l´indication du manuel: ONLY TWO BANKS = UNE BARETTES pas plus!

La vidéo du moment