CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 janvier 2005 à 05:52:47

Merci Subzero_Mk, Mais ce n´est pas la peine, il crois avoir rencontré l´erreur fatale lié a son vieux lecteur qui pouvait pas lire la protection anti copie très bien, on a dit aux alentours de la page trente que cela pouvait intervenir et qu´il fallait changer les vieux lecteurs, apparement il sait changer un lecteur ou utiliser une solution virtuelle de remplacement! c´est bien, mais qu´il arrête de dire que les nouveaux lecteurs de classes OEM sont a changer systematiquement si les jeux font des erreurs. Et qu´il arrête d´être vulgaire ce n´est pas une manière de se libérer de la frustration qu´il n´as pas accumulé sur se forum, elle vient d´ailleur ? ?? ( probablement maltraité par sa femme ou sa mère)
Aux passage: renbarrer = rembarrer
Personne n´as dit que les sims grillait la ram par contre si l´on utilise 2 barettes de ram non compatible dual en dual oui cela peut peter la ram et surtout cela fait planter le PC.
Mais comme dit plus la peine de lui répondre se doit être le genre qui prend son pied quand on le remet en place. @ bientôt :lol:

BalberitH16
BalberitH16
Niveau 1
20 janvier 2005 à 08:54:40

Subzero revient dans la vraie vie, ceux qui se font tout seuls sont rares et les diplomes sont la pour valider le fait que certains savent de quoi ils parlent et d´autres pas. Tu laisserais te faire blamer par un mec qui dit connaitre ton travail en faisant des ponts en legos dans un garage? non. Bah moi c´est pareil.
Me faire dégommer dès que je post un truc dans un forum pour aider c´est un truc que je supporte pas, surtout quand celui qui insulte ne sait pas de quoi il parle.
En plus il se permet d´insulter ma vie, mon entourage et mes connaissances alors que ce n´est pas un forum fait pour ca ( c´est vous qui me l´avez signalé en plus, je trouve ca marrant).
Leo, " Aux passage: renbarrer = rembarrer" il n´y a pas de x, comme quoi , quelque soit le sujet que tu abordes, tu ne sais jamais de quoi tu parles.
En attendant mes conseils dans d´autres forum ont portés leurs fruits et heureusement ca me prouve qu´il n´y a pas que des boulets comme vous qui ne comprenez pas ce que j´explique.
Enfin bon, amusez-vous avec vos barrettes certifiées dual-channel ou pas qui peuvent planter , ca se trouve le jeu plante parceque vous cliquez sur l´icone avec le majeur et pas l´index ( chrechez l´ironie), je vous laisse entre connaisseurs, Bisous, A bon entendeur salut...

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 janvier 2005 à 10:26:19

mais petit, on s´en fout des fautes d´orthographes on parle technique, par contre, ton diplome en vulgarité est des plus déplacé sur se forum et l´on devrait te retirer ton DUT que t´as dus obtenir dans l´IUT Bonnux avec l´inspecteur corompus. Avec tous ce que tu baraguine tu as surement un DUT de Vendeur en materiel informatique, et surtout ne m´envoie plus de bisous, j´aime pas les PD.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
20 janvier 2005 à 10:54:34

Rien à ajouter, je ne prend plus part à ce debat car il mene a rien, si a une chose pourrir le topic mais bon

je suis venu chercher une réponse et je l´ai eu C tout

Pour le coup du " Tu laisserais te faire blamer par un mec qui dit connaitre ton travail en faisant des ponts en legos dans un garage?" je dois dire que tu marque un point

Soupro
Soupro
Niveau 8
20 janvier 2005 à 10:56:01

oulalala...c trop serieux ici...
personne ne ma vue ?
alors je part...merde! ou est la porte ?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 janvier 2005 à 12:42:46

Je me rappele " soupro, tu es le fameux genie chez qui le jeu marche nickel! désolé je sais toujours pas si stronghold 2 est sorti ni quand il vas sortir..

MasterMouxy
MasterMouxy
Niveau 3
20 janvier 2005 à 21:21:32

ça faisait lgt que j´etais pas venu ici...

Mais ça fait plaisir de voit leo se faire descendre :) :) :)

J´ai un bts informatique et je suis vendeur informatique, alors juste leo : apprends avant d´enseigner aux autres.

Sur ce, @+.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
21 janvier 2005 à 05:49:05

lol, décidemment tout l´monde a des bts faut croire que bonnux as été particulièrement généreux mais la ou cela deviend incompréhensible c´est qu´avec de tel " diplôme" vous n´aider personne, mastermouxy tu as carément revendu le jeu car tes compétences pour le faire fonctionner étaient au bout. alors que ce jeux fonctionne très bien sous toutes les config. A croire que le BTS a été baclé ou plutôt qu´il est inexistant et que vous êtes juste des fouteurs de merdes. Quand a l´ot guignol il a juste appliqué ce que j´ais déjà dit page ~30 et en laissant son mail, j´ais bien peur qu´il fait parti des gents qui cherchent un contact a traver ce forum avec nos enfants dans un but non avouable.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
21 janvier 2005 à 08:45:44

:lol: Mais je dis bravo

Petite question:

Comment expliquez vous qu’un mec avec un BTS informatique ( quand même 6ans d’étude) c pas rien, en quarante pages, il n’est pas foutu de résoudre quoique ce soit ni d’aider personne

Alors qu’un ‘mec qui bidouille dans son garage’ comme vous dites à réussi à aider pas mal de gens alors va réviser ta leçon ou ton bouquin tête de nœud.

A saisir le BTS informatique à 5€

Je commence à en avoir raz le bol de C réflexions à la con

BalberitH16
BalberitH16
Niveau 1
21 janvier 2005 à 08:52:04

Leo,j´etais pret a fermer ma gueule mais je dois dire que ta stupidité transcande les frontieres que je connaissais jusqu´alors.
Moi j´ai un Dut, pas un bts et si tu veux j´te mail mon diplome connard =).T´as pas a en vouloir aux gens d´avoir des diplomes.Je sais pas si c´est parceque t´en as pas ou quoi mais bon, t´as l´air d´avoir des problemes la dessus.
Va chez un psy, pas dans un forum.
Ta solution Casimir a la page 30 etait de faire une image du jeu car le lecteur CDROM pouvait etre vieux.
Je vais le redire pour que tu comprennes bien:
Un lecteur tout neuf que t´as acheté il y a 2 jours chez CDISCOUNT peut ne pas reconnaitre certains secteurs du CD/DVD.Tout simplement car les modes de lecture et leurs protocoles varient en fonction des gammes et des marques. Un lecteur recent pourra par exemple ne pas lire les CD-ROM XA tandis qu´un lecteur plus vieux oui.
Je sais pas encore ce qui faut comme lecteur pour les sims2 mais en tout cas, j´ai un lecteur haut-de-gamme qui les lit tres bien et un lecteur bas-de-gammme qui n´y arrive pas. Ca fait d´ailleurs 1 semaine que ma copine arrive a jouer sans problemes au sims2 ( ca fait 1 semaine que j´ai changé de lecteur). Je doute que ca a quelque chose a voir avec ce qui a été dit page
30. Si tu persistes a y croire, achete-toi un flingue.
Moi ce qui me fait rire c´est que tu crois pouvoir resoudre des problemes a cause de conflits hardware. Si c´etait vraiment des conflits hardwares, le seul moyen de parer au probleme c´est de changer le matos, sauf si t´es un genie et que tu codes en ASM, mais bon, vu les conneries que t´as balancé jusqu´a maintenant j´en doute.

BalberitH16
BalberitH16
Niveau 1
21 janvier 2005 à 09:06:59

Subzero, je vais repondre a ta question:
-Car les gens pourvus de diplomes ( tu dois savoir de quoi je parle toi au moins) ont comme enseignement de repondre aux questions qu´on leur pose uniquement si ils connaissent la reponse.Pour les questions auxquelles ils ne savent pas repondre, il faut repondre " je sais pas" ou alors " je vais etudier la question" ou alors " allez voir " quelqu´un qui le sait" ou encore " va te faire enculer" mais dans le monde professionnel c´est pas tres conseillé.
C´est pourquoi la majorité des posts du forum sont mis par des bidouilleurs qui " croient" avoir trouvé mais qui en fait ne savent pas.
Alors ils tentent tout et n´importe quoi et vu le nombre de personnes qui essaient par desespoir, ca fini par marcher chez l´une ou l´autre personne sans meme pouvoir recommencer si ca replante.
SUbzero j´ai deja vu des reponses de ce genre dans un forum:
-Pour enlever l´erreur fatale, il faut redemmarrer le PC , se mettre en resolution 800*600, cliquer sur les 4 coins de l´ecran dans le bureau et ecouter une musique de 3:34min sous winamp3.

Et j´exagere a peine. Leo fait parti de ces mecs la, il tente sans trop savoir pourquoi ni comment e ca se trouve des fois ca marche un bout de tps.

-Voila pourquoi j´ai mis 40 pages a vous donner une solution qui parait valide.De plus, chacun a ses specialités, c´est parcequ´on fait de l´info qu´on peut tout resoudre, moi perso je suis administrateur reseau et webmaster donc le matos c´est pas vraiment mon truc, ce qui fait aussi que je mets du temps pour trouver une reponse claire ( 40 pages a peu pres :) )
Je pense avoir été clair.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
21 janvier 2005 à 09:18:19

pas tres persuasif se que tu ecris et cela confirme ce que je dis tu es un tocard frustré c´est tout.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
21 janvier 2005 à 10:30:52

Pas mal, je dois dire que tu as raison parce que G fait pas mal de forum différent pour mon problème de PC et G vu des théories vraiment débile mais pour l’instant LEO ma conseillé de changer ma ram, je l’ai fait et C vrai que maintenant mon PC ne reboot plus toute les 10 min en jouant

" -Pour enlever l´erreur fatale, il faut redemmarrer le PC , se mettre en resolution 800*600, cliquer sur les 4 coins de l´ecran dans le bureau et ecouter une musique de 3:34min sous winamp3",(sans oublier de débrancher l’imprimante) Très fort là mais tellement vrai

@BalberitH16 excuse moi pour ce que je t’ai dis et reçois mon respect éternel

faith19
faith19
Niveau 1
21 janvier 2005 à 14:23:09

moi j ai l erreur fatale ki apparait a chaque fois ke ma bonne femme alien veut accoucher de son 3eme enfant ca ne le fait pas avec d autre maison ya ke avec chloe???c trop chiant

PTiBouTchou
PTiBouTchou
Niveau 3
21 janvier 2005 à 19:57:05

bonjour, je suis le forum avec interet ! jai joué des semaine aux sims sans probleme et la jme retrouve avec la fameuse erreur fatal. J´ai essayé dinstaller le dernier patch mai ya une erreur de mise a jour pourtan jai acheter le jeu et je nes mi aucun patch a part le premier censé corrigé d bug..
Esque qqqun a deja essayé de se plaindre chez EAGAME?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:28:25

bonjour " faith19" et " PTiBouTchou" pour " l´erreur fatale" il vas falloir attendre que " BALLBERITH16" et " Mastermouxy" veuillent bien vous aider, se sont des pro diplomé d´un BTS en informatique, ils n´auront aucuns problèmes avec leurs connaissances pour trouver la raison de vos soucis. Pour ma part je me retire de se sujet. Toutefois, ne leurs donné pas votre email desfois qu´ils essaient de vous attiré dans un traquenard. :lol: bonne chance et toutes conneries a part lisez les 15 dernieres pages de se sujet tous s´y trouve. D´après ballberitH16 il faut changer les cdrom ou cliquer dans les quatres coins. Et l´ot il dit qu´il faut revendre le jeu Mega :lol: moi je dis plus rien mise à part que le jeu n´est pas en cause mais vos PC.

bricebou
bricebou
Niveau 3
23 janvier 2005 à 18:38:34

Moi g erreur fatal depuis ke g mis windows XP pack 2 avant j´avais windows XP pro ( normal koi)et sa marcher c bizarre .

bricebou
bricebou
Niveau 3
23 janvier 2005 à 20:06:15

et je c ke c pas 1 probleme de config merci de m´aider

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
24 janvier 2005 à 09:05:45

Désactive ton pare-feu déja pour commencer

PTiBouTchou
PTiBouTchou
Niveau 3
24 janvier 2005 à 18:49:40

bande de naze ! ! je suis sur que ca vien pa du pc ! jai tout essayé c ce jeu a la con ki merde ! de toute facon jen ai maaaarre ! ! jvai pete tenter une reinstalation sans y croire.. pour moi le jeu se plante tou seul car il est tro instable. c ma theorie et il suffi d´un rien pour ke tou plante ! personne de toute facon na trouver de solution evidente et c la premiere et la derniere foi ke jachete un jeu. Eclatez vous bien avec vos solutions moisies..

La vidéo du moment