Subzero, je vais repondre a ta question:
-Car les gens pourvus de diplomes ( tu dois savoir de quoi je parle toi au moins) ont comme enseignement de repondre aux questions qu´on leur pose uniquement si ils connaissent la reponse.Pour les questions auxquelles ils ne savent pas repondre, il faut repondre " je sais pas" ou alors " je vais etudier la question" ou alors " allez voir " quelqu´un qui le sait" ou encore " va te faire enculer" mais dans le monde professionnel c´est pas tres conseillé.
C´est pourquoi la majorité des posts du forum sont mis par des bidouilleurs qui " croient" avoir trouvé mais qui en fait ne savent pas.
Alors ils tentent tout et n´importe quoi et vu le nombre de personnes qui essaient par desespoir, ca fini par marcher chez l´une ou l´autre personne sans meme pouvoir recommencer si ca replante.
SUbzero j´ai deja vu des reponses de ce genre dans un forum:
-Pour enlever l´erreur fatale, il faut redemmarrer le PC , se mettre en resolution 800*600, cliquer sur les 4 coins de l´ecran dans le bureau et ecouter une musique de 3:34min sous winamp3.
Et j´exagere a peine. Leo fait parti de ces mecs la, il tente sans trop savoir pourquoi ni comment e ca se trouve des fois ca marche un bout de tps.
-Voila pourquoi j´ai mis 40 pages a vous donner une solution qui parait valide.De plus, chacun a ses specialités, c´est parcequ´on fait de l´info qu´on peut tout resoudre, moi perso je suis administrateur reseau et webmaster donc le matos c´est pas vraiment mon truc, ce qui fait aussi que je mets du temps pour trouver une reponse claire ( 40 pages a peu pres
)
Je pense avoir été clair.