CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
11 janvier 2005 à 23:03:31

Peux tu me donner ton avis sur ca...

http://www.clust.com/pageages/fiche_ref_est_pa1331.html

Dis moi ce que tu en pense merci

Sub
++

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
12 janvier 2005 à 03:52:46

Difficile, il n´y a pas la reference ( chiffre)reele kingston, il y a une phrase interressante: ( à ne pas confondre avec les barrettes sans marque à base de chips Kingston) cela veut dire que ce n´est pas parce qu´il y a marqué kingston sur les chips que c´en est, il faut que se soit marqué sur l´etiquette aussi.Mais cela SONT BIEN de vrais barettes kingston sans pour autant qu´elle soit certifié DUAL, kingston fait aussi de la ram normale single channel.A partir des infos dispo, il y a pas moyen de savoir si compatible DUAL.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
12 janvier 2005 à 04:08:15

ton erreur pilote graphique est plus inquitante faut est tu bien sur que le ventilo de la carte tourne? tu peux essayer un pilote plus anciens dans les archives chez nvidia, voir si c´est rapport a l´hyperthreading( les pilotes anciens n´etait pas concerné par cette erreur, tu as bien desactiver le firewall integré a windows ou carement tout le centre de secu suite a ta reinstall? voir les FAQ chez NVidia.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
12 janvier 2005 à 04:19:01

dans le passé on s´emmerdais pas a chercher a savoir ce qui est marqué sur l´ecran de crash bleu, ecran bleu c´etait ram defectueuse on changeait la ram et c´etait tout.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
12 janvier 2005 à 04:35:19

regarde dans les option graphique a quel frequence de rafraichissement le pilote graphique a mis ton ecrans, pour un moniteur normal met 60.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
12 janvier 2005 à 04:36:53

ajoute un pilote à jour pour l´écran si tu en trouve un.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
12 janvier 2005 à 12:24:54

vas faire un tour la et lis tout:

http://nvidia.custhelp.com/cgi-bin/nvidia.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=22&p_created=1096486168&p_sid=nwCJ8lvh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjEmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfZm5sJnBfcHJvZF9sdmwxPTImcF9jYXRfbHZsMT02MCZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PW52NGRpc3AuZGxsIGVycm9y&p_li=

il y a là beaucoup de réponse qui concerne ton prob.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:55:38

Bon pour la ram je vais peut etre aller au magasin le plus proche et la commander directement enfin... ( a voir ce week end)

Sinon merci pour le lien en cas maintenant il reste plus qu´a suivre les étapes on remarque que la ram est peut etre la cause du probleme.

Je vais telecharger le prime95 pour tester mon CPU comme C recommandé et puis changer cette ram a la con

Je verais ca en détail ce soir

Et encore merci pour ta précieuse aide

Arkiris
Arkiris
Niveau 3
12 janvier 2005 à 17:03:32

bon j´ai pas lu tout les posts sur le forum parce que 41 pages c´est assez long mais si ca a pas encore été dit le patch est sorti..voila
Lien : http://thesims2.ea.com/update/exe/release/1.0.0.971/thesims2_update_cd.exe

Arkiris
Arkiris
Niveau 3
12 janvier 2005 à 17:39:23

. ...par contre j´ai un problème -_-
l´installation de la mise a jour échoue :/
rofl quoi c´est quoi ces conneries.

Arkiris
Arkiris
Niveau 3
12 janvier 2005 à 18:08:53

bon en fait tout est réglé...c´était juste parce que la mise a jour n´arrivait pas a mettre a jour le fichier Sims2.exe(normal puisque c´était un fichier cracker),et je l´ai remplacé par le vrai et ca a marcher...maintenant faut voir si ca va régler le pb de l´erreur fatale :/

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:12:44

Arkiris merci, oui c´est normal, tu n´as pas lu tout et cela se comprend, la fin ne concerne pas que les sims mais un probleme general sur l´ordis de Subzero_Mk. toutefois j´attire ton attention sur le fait que ce patch de mise à jour ne peut pas etre installer sur un jeu cracké ou sur un jeu avec le nude patch, qu´il ne regle en aucun cas les problèmes d´erreur que rencontrent les gents equipé de cartes graphique NON COMPATIBLE DX9.

Arkiris
Arkiris
Niveau 3
12 janvier 2005 à 19:00:35

oui...et puis pour l´instant je n´ai plus de message d´erreur fatale donc je continu a croisé les doigts ; )

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:12:19

G un peu suivi ce qu´il y a sur le site et G légèrement modifié le bios on verra par la suite si ca merde encore.
Pour test je vais jouer a diablo2 et si dépasse 1Heure sans reboot......Euh.!!! non un miracle

Si tu connais un site ou l´on peut acheter la ram

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:55:39

Bah ca alors presque une demi heure sans reboot C genial et.....
l´erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou l´arrêt 0x0000000A ( 0x00000008, 0x00000001, 0x80703ae5)

G cherché un peu et G vu que ca pouvait venir d´un pilote imcompatible,un périphérique,la ram, ou meme un anti-virus alors ca fait vraiment trop large comme possibilité, je ne sais meme pas par quoi commencer ( à part la ram bien sur)

Arkiris
Arkiris
Niveau 3
12 janvier 2005 à 22:03:34

http://prixmateriel.com/
tu trouves ce que tu veux et tu peux commander via internet(très fiable).

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:20:37

Subzero_Mk vas au magazin acheter ta ram au moins si elle deconne, ( les composant neuf deconne desfois, surtout la ram) tu peux aller l´echanger direct et poussé ta gueulante lol..

saceimoi
saceimoi
Niveau 6
14 janvier 2005 à 13:19:04

Mon jeu a toujours très bien marché et ce depuis quelques semaines. Mais maintenant depuis quelques jours, quand j´essaie de rentrer dans ma famille, il me met " Erreur fatale les Sims 2 nous devons fermer l´application" ou quelque chose comme ça. Avez vous trouver comment le faire remarcher ? Merci d´avance de votre aide.

saceimoi
saceimoi
Niveau 6
14 janvier 2005 à 13:28:47

Aidez moi s´il vous plait :hap:

saceimoi
saceimoi
Niveau 6
14 janvier 2005 à 13:31:14

J´ai regardé le texte exact qu´il me met c´est " Erreur fatale. L´application va être fermée" et le titre de la chtite fenêtre qui s´ouvre c´est " Les Sims 2"

La vidéo du moment