CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:55:05

eh beh demerdé vous donc toute seule bande de naze même pas le fabricants du jeu ne veux bien vous aider car vous etes trop tetu. ce jeu fonctionne tres bien et si c´etait pas le cas le fabricants l´aurait corrigé depuis le temp comme il l´as toujours fait citez donc un autre jeu de chez EA qui marche pas et restez logique.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:23:00

Bon bah me revoila apres un petit format bien placé et une mise à jour ( normalement bien faite) le probleme n´est pas résolu avec les sims donc il me reste plus qu´attendre demain et appeller la société qui me l´a vendu pour eventuellement changer mon alim.

sinon un truc je mets mon CD de diablo2 dans mon lecteur, j´entends un bruit bizarre, je sors mon CD du lecteur et je le vois cassé en deux
Vous le croyaient ca??

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:24:35

sinon un truc je mets mon CD de diablo2 dans mon lecteur, j´entends un bruit bizarre, je sors mon CD du lecteur et je le vois cassé en deux
Vous le croyaient ca??
mdr :rire:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:10:38

Oui Subzero_Mk je te le crois cela arrive avec les CD de mauvaise qualité le CD commence a se fendre du milieu vers l´exterieur a force de le forcer sue le picot de sa boite de rangement d´ou l´interet de jouer avec des fichier NOCD.

Avant de changer ton alim et comme tu dit que les problems sont general sur de multiples jeux, verifie que ta ram soit bien de la compatible dual et test la avec memtest.

bonne chance a toi qui a l´air d´être un des seul sur ce forum qui sait de quoi on parle.
Franchement le message de reponse que t´as formulé l´ot guignol y sert a quoi? MDR.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
09 janvier 2005 à 23:36:03

Tu as plutot raison je vais tester ma ram avant de changer quoique ce soit par contre au passage, comment je peux vérifier si elles sont compatibles dual normalement elles le sont puisque C d´origine

Pour le message du gars ca ne sert juste a flooder donc a rien

Le pire avec mon CD de Diablo2 C qu´il etait presque neuf, comme j´adore ce jeux, je l´ai acheté une deuxieme fois lorsqu´il etait en promo sur Alapage au cas ou.

Je me suis apercu qu´il y avait de grande difference avec les deux versions ( neuf et vieux) si je mets le cd d´installtion du neuf et que je mets le cd du vieux ca marche pas, il me dis qu´il manque des fichiers enfin bref le resultats C le meme mon CD est foutu

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
10 janvier 2005 à 05:44:55

pour savoir si elle est compat. dual il faut que tu regarde la marque et la reference sur les barettes puis que tu voye sur le site du fabricants de la ram. Si elle est sans marque, c´est ce qu´on appele de la noname et en aucun cas la noname est compatible dual. Ce n´est pas parce que c´est d´origine que c´est bien fait tout depend des competences du monteur du magazin qui l´as monté. En dual,il ne faut pas deux marques differente de ram.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
10 janvier 2005 à 05:46:40

j´oubliais, pour le CD normalement s´il est pas vieux ils l´echange.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
10 janvier 2005 à 10:25:33

G effectué le test memtest, je l´ai éxecuté pendant environ 40mm et conclusion il y a:

- PASS: 2
- ERREUR: 0

Je ne sais pas ce que tu en pense, je ne sais meme pas ce que signifie le PASS.

Et le temps 40mm C bon? il y en a qui dise que C une boucle et quelque minute suffise et d´autres parlent de plus de 12H et toi tu Préconise combien?

Sinon pour la compatibilité je regarde a midi et je te dis quoi

ss57960
ss57960
Niveau 4
10 janvier 2005 à 10:28:45

c le système qui devient insatble non?

ss57960
ss57960
Niveau 4
10 janvier 2005 à 10:29:03

instable?

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
10 janvier 2005 à 10:50:57

Si C pour mon cas ben non je ne crois pas que mon système est instable pourquoi??

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
10 janvier 2005 à 12:15:06

normallement tu fait tourner memtest une nuit, et lis les ecritures il y a une touche a presser pour effectuer des test plus evolués.@+

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
10 janvier 2005 à 12:18:07

j´oubliais memtest ne teste que les barettes il ne test pas la fonction dual ni la compatibilité dual des barettes 12 hrs c´est un minimum.

Soupro
Soupro
Niveau 8
10 janvier 2005 à 13:24:49

slt tt le monde ?
quelqu´un sait il qd va sortir Stronghold 2 ?

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
10 janvier 2005 à 15:21:18

Bon G regardé et je crois que C une noname ou alors quelque chose comme machin-data g pas bien vu et je ne connais pas alors C pas evident en plus il faut que je démonte la carte graphique pour la rétirer sinon G qu´une seul barette de 512 pis G pas trop eu le temps a midi donc regarderais en détaille ce soir

je pense la changer et passer à 1Go tu me conseille quelle marque vu que tu a l´air callé en matos

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:11:25

Kingston ou Corsair ( mais bon la corsair est tres cher), quel que soit la marque, si elle est certifié compatible dual il n´y a pas de blem, mais rappele toi, pas melanger les fabricants de ram sur une même carte et surtout pas en dual.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:22:50

regarde dans le manuel de ta carte s´il n´y a pas un paragraphe qui t´indique un nombre limité de fabricants compatible ou une page web avec la liste des fabricants certifié compatible pour ta carte comme pour beaucoup de fabricants qui utilise le dual c´est le cas.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:34:00

Bon G trouvé ma ram c:
http://www.mrmicro.fr/prooduct_info.php?products_id=277 maintenant a savoir si elle est compatible dual je ne sais pas encore je cherche encore

++

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:36:01

Enfin c pas vraiment les memes car moi j´en ai qu´une de 512 là il y en a deux

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:50:22

Voila je l´ai enfin trouvé
http://www.centre-informatique.fr/Pages/communs/centre_all.asp?zone=pieces&modele=Memoires_ddr_400

Désignation : 512 mo DDR 400 - Pc 3200 - Vdata® / Veritech

Si jamais tu as 5 minutes pour vérifier toi aussi si C compatible dual enfin si tu as pas le temps laisse tomber merci

La vidéo du moment