CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:02:44

CEST PAS A CAUSE DE LORDI C A CAUSE DE LA CARTE GRAPHIQUE ET MOI JE TROUVE AUCUNE MISE A JOUR POUR MA CARTE ATI RADEON 7200 64MO ET CA ME FAIT CHIER.!!!!!!!!!!!!!!!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:14:24

vive les majuscules thib_763 ta carte est totalement dépasser et elle n´est pas compatible DX9. Des PILOTES en 30 secondes j´ais trouvé cela:

http://www.clubic.com/drivers-4066-ati-radeon-7200.html

mais franchement c´est une carte a remplacer.

acide007
acide007
Niveau 3
08 janvier 2005 à 14:54:30

Ramboost né pas mon blem, je l´ai installer pour faire des tests, puis je l´ai viré, tout simplement...

Tu sais Leomac, té persuiadé que si ce jeu ne fonctionne pas ca viens de nos machines, n´empêche que le boulot d´EA, cé de faire un jeu qui fonctionne sur toutes les machines, ils sont donc entierement responsable, surtout lorsque les machines sont nettement supérieure a la config de base annoncée et que d´autres jeux de la mm génération fonctionnent....

Je vais pas m´agacer 6 mois, de plus je suis pas un fana, je vais remettre le jeu en vente et puis cé tout, mais pour moi, je ne ferais pas de la bonne pub...

Dis le a tes patrons ah ah ah ( cé une blague ne te braque pas)...

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:51:13

leoMcArthur> ma carte sur le dos de la boite des sims est comptaible avec direct 9c et elle a la fonction TGl ! !!!!!!!!!

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:52:40

leoMcArthur la version de ma carte est 6.10.10.6483 et les mise a jour qu´on me prose sont la version 4.10 ! !!! je vais pas rabesser mon carte ! !!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:18:15

laissez beton les gars z´y arriverez jamais

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
08 janvier 2005 à 20:19:27

alors tu propose quoi? si tu te croit si intelligent?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:21:21

ATI WDM capture driver 6.14.10.6217 ? ???????

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
08 janvier 2005 à 20:32:55

quoi??????

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:49:48

JE PROPOSE QUE TU RETOURNE AU BAC A SABLE.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:51:12

Pardon VOUS.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:52:25

:lol: VOUS RETOURNIEZ AU BAC A SABLE ET AU LEGO :lol:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:00:40

Si quelqu´un peut me trouver des Mises à Jour pour mes pilotes de carte graphique et de carte son, Merci:

Carte Graph.: NVIDIA GeForce FX 5700 Ultra 128Mo. Info pilote: Fournisseur: NVIDIA; Date du pilote: 29/10/2004; Version du pilote: 6.6.9.3; Signature numérique: Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher.

Carte son: Normalement c´est une carte SoundBlaster. Info pilote: Fournisseur: Creative Technology Ltd.; Date du pilote: 18/06/2002; Version du pilote: 5.2.3633.0; Signature numérique: Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher.

Merci par avance !

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:12:31

Allo ! Pk kan je vien poster des messages, personne ne me répond???
UP ! !!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:49:16

max_payne_two LOL master :lol: et :merci: tu es capable de trouver tes pilote la preuve c´est qu´il sont a jour et que toutes les infos sont parfaite, toi au moins tu as reussi a me faire sourire, les trois autres guignol m´ont fait eclater de rire, avec autant d´ironie que tu demande je te repond:
Pilote graphique:
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Pilote Audio:
http://www.soundblaster.com/drivers/

mais bientôt plus personne ne repondras trop de cret.. qui pleurent que ça marche pas et qui savent tout mieux que les fabricants de jeux eux même. l´ot qui vient avec une 7200 qui est compatible TGI :lol: il confond T& et il trouve pas de mise à jour, puis il me donne la reference de la carte qu´il confond avec celle du pilote, y´a plus de mise à jour pour son vieux truc c´est tout.Qu´est ce tu veux foutre avec des tdc pareil?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:56:22

Au passage thib_763, TGI = tribunal de grande instance

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:02:06

je vais tout de même te donner encore un indice, thib_763 sur la boite il y a aussi ecrit je cite: compatible T& avec un PILOTE COMPATIBLE DIRECTX 9 et pour ta carte il n´existe pas de PILOTE COMPATIBLE Direct X 9 car elle n´est pas compatible DX9 la compatibilité DX9 commence chez ATI avec la 9600 et chez NVidia avec la serie FX.

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:08:22

C les logiciels d´origine qui sont installer. Alors, s´il sont a jour, D´ou vient l´erreur fatale?????????

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:38:29

Ce n´est pas " l´erreur fatale" comme si c´etait la même pour tous, c´est une erreur dans le fonctionnement de ton ordis et dans ce jeu quel que soit l´erreur il n´y a qu´un message toujours le même, pour les uns, et c´est la plupart c´est l´incompatibilité de la carte graphique et DX9 pour les autres: relis les 3x pages du forum et tu auras toutes les autres possibilité, je repond comme tu pose.

acide007
acide007
Niveau 3
08 janvier 2005 à 23:38:58

Je vois en fait Leomac que ton humour ( tout comme ta science et ton vocabulaire) est très limité et ce n´est pas parceque tu navigues bc sur internet et que tu arrives a retinir certaines informations qu´il faut te prendre pour un petit génie de l´informatique, si c´était le cas, je crois pas que tu aurais de temps à perdre sur le forum de JV...

Au fait, tu fais quoi dans la vie ?

La vidéo du moment