CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:36:24

visiblement, pour le chipset 865 l´application accelerator ne s´adresse qu´aux peripherique RAID contrairement aux chipset de la gamme inferieur genre 845.

acide007
acide007
Niveau 3
07 janvier 2005 à 16:48:43

Leomac, ce doit être difficile de tjs prendre les gens de si haut...

oui jé réinstallé tous les drivers mis a jour, carte video, carte mère ( le 4en1), bios carte mere....

Tu vois autre chose...

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:16:01

Merci pour le lien C vraiment sympas

Mais une question ( encore) a la con je dois tous telecharger ? ??

Mode Proverbe qui tombe bien OUVERT

Celui qui pose une question passe pour un con une seconde,
Celui qui ne pose pas de question reste con toute sa vie

Mode Proverbe qui tombe bien FERME

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:16:25

acid c toi qui depuis que tu pose des question ne montre aucune diplomatie si tu fais un courrier a EA sur le ton que tu arbore ici il le foutent direct a la poubelle, moi je te repond juste avec le meme language que le tiens. tu as utiliser le dernier catalist ou omega pour ta carte ATI si oui alors adresse toi a EA c´est que tu as un vrais blem. ce jeu marche tres bien avec un chipset via et la 9600.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:18:48

Subzero_Mk ben cela ne coute rien de tout mettre a jour sauf les peripherique que tu n´utilise pas et que tu as desactivé dans le bios.

acide007
acide007
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:53:46

J´utilise le omega, en fait le catalyst ne fonctionne pas, jé un message d´erreur dé qu jerelance. je sais pas pourquoi d´ailleurs...

Pour ce qui est d´EA, quon soit cool ou pas il réponde à coté de la plaque et trouve tjs un trucs qui ne leur incombe pas alors...

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:40:49

acide007 si tu utilise LE DERNIER omega, et que tout le reste est en ordre, fait un test avec memtest ( 12 hrs minimum) de ta ram ou essaie le jeu avec une barette seulement et si cela foire essaie avec uniquement la deuxieme toujours sur le dimm 1.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:42:46

encore une question acide007 quels sont les differents trucs qui ne leurs incombe pas?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:09:17

Subzero_Mk ben cela ne coute rien de tout mettre a jour sauf les peripherique que tu n´utilise pas et que tu as desactivé dans le bios.en fait, te concerne seulement la LIGNE 2 ET 4

acide007
acide007
Niveau 3
07 janvier 2005 à 20:25:57

Je connais pas memtest, je vais le chercher, là jé installé Ramboost XP, mais a priori tout foctionne bien, pour ce qui est du test avec les barettes eyt jé d´ailleurs renvoyé une barette de 512Mo qui ma posé des pb sur un autre PC, aujourd´hui jé plus qu´1 barette mais je devrai recevoir la deuxieme prochainement

Je n´ai pas eu d´echange avec EA au sujet de sims, mais j´avais tenté il y a déjà un moment pour un autre jeu, il m´avais dit que j´avais un pb de lecteur, qd je l´ai changé ils ont trouvé autre chose etc etc . ..

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:37:38

Ramboost XP C´est ça ton blem j´ais testé ces logiciels d´optimisation de ram il y deja un bon moment et si l´un d´eux etait valable msoft l´incluerais dans windows les erreurs avec ses soft d´optim de ram sont repetitif et ont toujours été ce qui n´exclue pas que ta rette de ram puisse avoir un pet. SP2 a été reoptimisé par rapport a SP1 en ce qui concerne le mode d´exploitation de la ram, et msoft propose lors de la mise a jours vers SP2 un utilitaire similaire à MEMTEST pour tester la ram, les ram defectueuse qui marchaient a peut pres bien sous SP1 deconne totalement sous SP2. memtest s´installe sur une diskette et le test se fait en demarrant l´ordis avec la diskette.

bangmax51
bangmax51
Niveau 2
07 janvier 2005 à 22:14:49

leoMcArthur

tu dis page 35 en rep a nos config kon doi avoir un confli ou 1 virus . ....
j´ai formaté remi just les mise a jour et le jeu et le jeu ma fai la meme chose je C pas d´ou sa peu venir mais vu ke sur d´otre PC il jeu passe C deja pas le CD
je me pren le tete tou les soir a testé des truc et vu ke sa plante ke 30 min apré avoir lancé l jeu sa commence a me soulé si tu a du nouvo merci de nous en informé
C sympa de ta par si chez toi sa marche
peu de monde en ferai auten

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
07 janvier 2005 à 23:48:26

Bon alors là il me reste plus qu´a me mettre une balle dans la tête apparament le probleme ne vient pas des pilotes car G suivi tous au pied de la lettre et voila ca na rien changé.

Sur le forum PC j´avais posté:
Aucun jeux ne marche correctement dessus pourquoi ? exemple :

Divine divinity retour au bureau fréquent
Alerte rouge 2 ou revanche de yuri erreur interne ou main exécutable qui merde ou reboot
Sims 2 Erreur fatale ou retour bureau ou reboot
Diablo 2 ou lod retour bureau ou reboot aussi
J’arrête là la liste mais le problème revient très souvent et presque a tous les cous je n’est pas réussi à identifier la cause

Avec ma config et tous le tra la la et C là que G entendu parlé du probleme d´alimentation

moutonkiller Posté le 07 janvier 2005 à 12:36:10
oui ben justement ta carte, il lui faut une centrale nucléaire pour lui fournir assez de jus ( alim 400-450 W)

j1nglebells Posté le 07 janvier 2005 à 15:56:04
non tu dois prendre une alim qui fait au moin 450 watts... ya pas de miracle

alors voila je vais me tuer bientot

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:44:19

bon un après l´autre, Subzero_Mk tu n´as plus le choix déjà, je commencerais par entrer dans le bios faire first boot CDRom incerer le CD de windows, lancer la becane, qui demarre sur le cdrom puis suprimer la partition principale de C:, recree une nouvelles partition, formater ( pas l´option rapide) en NTFS, reinstaller windows mettre le pilote a jours pour la carte mere, le pilote audio et lan puis le pilote graphique, ensuite tu mets ton antivirus tu fait la connection puis la mise à jours de l´antivirus, les mises a jour de windows et tu met DX9C puis tu installe le jeu, maintenant si cela ne marche pas tu peux avoir trois blems le premier c´est une alim trop faible generalement c´est des 350 watt dans les boitier, mais il se peut aussi qu´une de tes barettes de ram deconne ou encore que se soit ta carte graphique. Cela peut te paraitre beaucoup mais c´est ce qu´ils feront si tu emmene l´ordis au magazin car c´est bien l´ordis qui est en cause et pas les jeux. En esperant que c´est a ta porté sinon vas au magazin tu n´as plus le choix. Désolé mais je peux pas faire plus pour toi de là ou je me trouve.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:47:21

suivant, bangmax51 j´ais pas toute ta config et je peux pas cerné ton blem je sais juste que tu as une FX 5900 ULTRA teste deja ta ram avec memtest.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:52:11

J´oubliais Subzero_Mk quand tu as finis l´install de windows retourne dans le bios et remet first boot floppy.

dj_sio
dj_sio
Niveau 6
08 janvier 2005 à 08:58:54

C bon ya plus d´espoir :snif2: :snif2: :snif2: :fou: :d):mort:

dj_sio
dj_sio
Niveau 6
08 janvier 2005 à 08:59:25

mort a EA

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:55:55

dj_sio , si tu reagis ainsi et que tu crois que c´est toujours les autres qui sont responsable du disfonctionnement de ton ordis, si en plus de cela tu n´as aucunes notion en informatique et que tu ne veux pas comprendre qu´il peut aussi y avoir des defauts materiel, continue donc de jouer au legos laisse les ordis pour les grands garçons qui ont quitter la maternelle, et surtout evite tes commentaires inutiles.

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:01:16

C

La vidéo du moment