Bon alors là il me reste plus qu´a me mettre une balle dans la tête apparament le probleme ne vient pas des pilotes car G suivi tous au pied de la lettre et voila ca na rien changé.
Sur le forum PC j´avais posté:
Aucun jeux ne marche correctement dessus pourquoi ? exemple :
Divine divinity retour au bureau fréquent
Alerte rouge 2 ou revanche de yuri erreur interne ou main exécutable qui merde ou reboot
Sims 2 Erreur fatale ou retour bureau ou reboot
Diablo 2 ou lod retour bureau ou reboot aussi
J’arrête là la liste mais le problème revient très souvent et presque a tous les cous je n’est pas réussi à identifier la cause
Avec ma config et tous le tra la la et C là que G entendu parlé du probleme d´alimentation
moutonkiller Posté le 07 janvier 2005 à 12:36:10
oui ben justement ta carte, il lui faut une centrale nucléaire pour lui fournir assez de jus ( alim 400-450 W)
j1nglebells Posté le 07 janvier 2005 à 15:56:04
non tu dois prendre une alim qui fait au moin 450 watts... ya pas de miracle
alors voila je vais me tuer bientot