CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

acide007
acide007
Niveau 3
06 janvier 2005 à 22:48:17

jé également tout essayé, mais jé aussi erreur fatale, rien y fait, XP pack1 ou 2, avec ou sans norton, avec ou sans la mise a jour, jé formaté, puis réinstallé, jé défragmenté avec o& defrag, jé changé tout mes drivers, carte video, carte mère, bios carte mère etc...
Je sais pas ou est l´incompatibilité, au mieux jé joué 10 min
jé même essayé les cracks...
Le pire, cé qu´il tourne sur un PC portable nettement moins puissant ( en config mini)

Enfin, voilà, aujourd´hui jé abandonné, je suis un peu les topic pour voir si qq a qqchose de plus mais bon...

acide007
acide007
Niveau 3
06 janvier 2005 à 23:05:03

Au fait, ma config

Asus A7V8X
512MoPC3200
Powercolor radéon 9600Pro 256Mo
Athlon XP 2100+
Windows XP pro pack2

acide007
acide007
Niveau 3
07 janvier 2005 à 00:56:50

Je viens de me taper 3 heures a lire les messages posté sur ce topic, et je né tjs pas résolu mon pb d´erreur fatal ! ! !

Leomac, ma

acide007
acide007
Niveau 3
07 janvier 2005 à 01:00:55

. ..
Leomac, si tu tappes radéon 9600PRO 256Mo sur google, tu verras qu´elle est compatible directx9 . .. alors...

Au fait, tu est bien payé chez EA ? Ca doit être galère d´essayer de valoriser un jeu si mal fini !

enfin, j´imagine que j´arriverai m pas à le revendre...

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 06:30:58

eh beh NON personne me paye les gars!!! j´ais juste la possibilité de tester ce jeu sur plein de config a travers le magazin d´un ami auquel je file un coup de main. Et franchement ce jeu fonctionne toujours ben oui acide007 ta carte et compatible DX9 et tu dis toi même ce jeu marche sur le portable, ceci dit tu as SP2, desactive déjà le centre de securité.

Subzero_Mk As tu bien installer le dernier pilote carte mere de chez intel ( www.intel.com ) ainsi que l´application accelerator necessaire a ton chipset INTEL? Ta carte mere gere t´elle la ram en dual channel et si oui ta ram est elle compatible DUAL?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 06:38:31

ceci dit les gars avec vos config, ce jeu doit fonctionner et si non, EA Games as un service d´aide qui vas vous dépanner si vous copier les infos que vous venez de poster et les leurs faites parvenir. C4est un des plus grand distributeur de jeux et tous leurs jeu fonctionnent ils sont les premier a mettre en ligne tres rapidement une mise à jour si un probleme réel existe.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 07:46:51

Subzero_Mk Ta carte mere gere bien la ram en dual channel verify la marque et le type exact de la ram ainsi que sa compatibilité dual aupres de son fabricants, je pense que ton probleme se situe là, ce qui expliquerais des plantages dans d´autres application aussi. ta carte mere existe apparement avec AGP4X ou la plus recente AGP8X Laquelle as tu?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 07:47:51

j´oubliais pour du dual channel jamais melanger les marques de fabricants de ram.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
07 janvier 2005 à 09:00:46

Salut
Je pense que dans mon cas ma carte mére gère forcement la ram en dual channel :g) :question: quel avion? je ne sais pas ce que C mais ca marchait bien avant et C d´origine alors pas d´erreur de ce coté la.

Je pense plutot mettre à jour les pilote du chipset et de la carte mère ( je crois que je ne l´ai pas fais depuis mon nouveaux format)

- Euh pardon mais C quoi " l´application accelerator necessaire a ton chipset INTEL" ensuite la version AGP4X ou AGP8X ben je ne sais pas

- Comment on désactive le " centre de sécurité" tu parle du pare-feu??

Merci de perdre ton temps à essayer de solutionner mon problème

antibois
antibois
Niveau 1
07 janvier 2005 à 09:46:54

Chez moi le jeux fonctionne parfaitement, et je n´ai pas une grosse config.
AMD 2Ghz --> 1,6Ghz ( réel)
512 MO de ram
160 Go de HD
GeForce MX 440
mais tous mes drivers sont à jours.
je tourne sous XP Pro SP2. et j´ai installé le jeux en tant que administrateur.
Par contre je me suis telecharger un émulateur du CD1, car si je lance le jeux avec le premier CD d´origine, ça me ralentie le jeux. Donc je joue sans le CD, c´est la seule différence avec vous.

A plus

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 10:00:45

Application accelerator, chez intel dans les telechargement, necessaire a tous les chipset intel a partir du P3. AGP 8X s´active dans le BIOS comme ta carte graphique est de la categorie agp 8x il faut activer l´agp8x dans le bios de la carte mere. AVION? j´ais pas parler d´avion. centre de securité SP2 tu vas dans panneau de config, outils d´administrateur, services et tu cherche dans la liste le centre de securité, double clic sur la ligne ou clic a droite propriete et desactiver ( possible que xp family te permette pas cette option, j´ais que le pro).

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 10:02:26

Le pare feu est compris dans le centre de secu.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 11:06:58

chipset et carte mere ne font qu´un pilote et chez intel il s´appele " intel chipset software installation utility" ou un truc du genre en plus de cela l´application accelerator sur la meme page de telechargement chez intel.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
07 janvier 2005 à 11:51:19

Ok merci beaucoup je vais teste a midi parceque là je suis au taf je te dis quoi cet apres midi

Sinon on m´a parlé d´un probleme de sous alimentation tu en pense quoi???

acide007
acide007
Niveau 3
07 janvier 2005 à 13:29:52

leomac, jé déja desactivé le centre de sécurité, et lors d´un formatage, jé fais les test en SP1 donc le prob ne se situe pas de ce coté non plus !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 13:37:09

acide007 apres avoir reinstaller windows fait la mise à jour de tous les pilotes a commencer par celui de la carte mere etc... ou fait tu partis des gents qui crois qu´installer windows c´est tout pour avoir un ordis qui marche?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 13:38:39

sous alimentation possible mais etonnant jamais rencontré.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:43:05

Bon G telechargé le dernier pilote pour mon chipset:
:d)On ne voit pas de changement normal??

Par contre pour l´application accelerator je le telecharge et l´instal il me dit " incompatibilité materielle" bizarre enfin G pas eu trop le temps de test en une heure bref je t´en dis plus en soirée

Et merci pour ton Dévouement

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:21:50

tu as suivi quel procedure pour la recherche chez intel? j´ais fais la recherche en allant chez intel.com et j´ais mis dans recherche le type de ton chipset 865perl ensuite tu vas sur driver et tu atterris sur la page:

http://www.intel.com/desiesign/motherbd/rl/rl_drive.htm

ici tu as tous ce qui concerne le chipset pour XP, c´est dans l´ordre d´installation de haut en bas.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:30:20

sorry la premiere page, c´est celle des pilotes d´origine de 2003, les mises a jours sont ici:

http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/filter_results.asp?strOSs=45&strTypes=DRV%2CARC%2CSCD%2CUTL&ProductID=1049&OSFullName=Windows*+XP+Home+Edition&submit=Go%21

La vidéo du moment