jé également tout essayé, mais jé aussi erreur fatale, rien y fait, XP pack1 ou 2, avec ou sans norton, avec ou sans la mise a jour, jé formaté, puis réinstallé, jé défragmenté avec o& defrag, jé changé tout mes drivers, carte video, carte mère, bios carte mère etc...
Je sais pas ou est l´incompatibilité, au mieux jé joué 10 min
jé même essayé les cracks...
Le pire, cé qu´il tourne sur un PC portable nettement moins puissant ( en config mini)
Enfin, voilà, aujourd´hui jé abandonné, je suis un peu les topic pour voir si qq a qqchose de plus mais bon...