Ben G le probleme deouis telement longtemps que
G tout essayé:
J´avais une GeForce4 que G changé, ensuite G essayé la compatibilité en win 2000 ca marchait pas non plus.
Tous ce qui est anti-virus en mode sans echec defrag(Avant et apres l´installation du jeu), scan et companie, j´ai meme format mon C:
J´ai reinstallé xp Famillial-Service pack 2 -j´ai mis a jour tous mes pilotes avec aida32 ( carte-mére, bios, et bla bla) et enlevé l´hypermachin dans le bios et....sans effect..si ca à juste permi de jouer 20 à 30mm au lieu de 3 à 4 mm, le patch fourni pas EAgames ne sert à rien
Cette apres midi je me suis tapé le topic complet ( j´ai tous lu). Il me reste plus qu´une chose à essayer C: " jouer avec un crack de merde" à voir