CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

nad64
nad64
Niveau 4
18 décembre 2004 à 14:57:26

Slt,
j´ai un P4 2.4Ghz, carte Radeon 8500 512ram.
J´ai également erreur fatale au bout d´un certain temps sur mon jeu ( ça va de 1min à 30min), j´ai également des bugs graphiques, des arrêts sur écran,enfin bref tout ce qui pouuri la vie pour jouer.
J´ai installé le jeu sur un autre PC Athlon 1700+,256ram, carte Radéon 9600(128Mo). Là ça marche j´y ais jouer pendant 3h non stop hier et 2h ce matin.
En lisant les différentes config de certains d´entre vous je me demande si l´incompatibilité ne viendrait pas du processeur ( Avec Athlon ça a l´air de marcher alors qu´avec Pentium non).

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
19 décembre 2004 à 10:01:48

C´est pourtant pas compliqué " nad64" Tu vas sur google tu tape " Radeon 8500" et go, tu verras que ta carte graphique se situe dans la categorie des equivalences NVidia ti200 et ti500 ET QU´ELLE N´EST PAS COMPATIBLE DIRECTX9 tous comme so equivalence NVidia ti200 ou 500 alors que celle de ton copain la 9600 EST COMPATIBLE DX9 c´est tout 100 eme fois que je le repette.

un exemple:
http://www.presence-pc.com/article-47.html

nad64
nad64
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:36:28

Cher Mac arthur

A mon avis, tu n´as pas fini de te répeter, car tout le monde n´a pas ta science infuse en informatique.
Et en plus, ce n´est pas une Radeon 8500 mais une 9000 que j´ai.
Alors, compatible ou pas compatible avec directx 9, mmmmhh ? ?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 décembre 2004 à 06:44:33

eh beh M@$t€R :lol: t´es vraiment NUL si en plus tu donne de mauvaises références pour ton materiel..... VAS DONC TOI MEME SUR GOOGLE ET CHERCHE OU REGARDE BETEMENT DANS LE MANUEL QU´ON T´AS LIVRE AVEC TA CARTE GRAPHIQUE........HA HI HO HU PROUT ET BOULE DE SHIOT.....

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 décembre 2004 à 07:06:13

Si tu ne veux pas d´aide pourquoi tu pose des questions?
http://www.hardware.fr/articles/433/page1.html

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 décembre 2004 à 07:07:55

/ LOL/

bangmax51
bangmax51
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:29:08

erreu fatal ke se soi avec win home . pro sp1 sp2 lsd1 lsd2
C toujopur pareil y a t il vrémen une solution ke se soi une crate graph ki suporte le DX9 ou non C toujour la mm chose au bout de 30 min
il fodrai savoir de ou vien cette erreur
si kelk1 le C sa serai pa mal avec tous les jeu ki fon sa autan plus les acheté sa fai chere pour se ke lon en fai

bangmax51
bangmax51
Niveau 2
04 janvier 2005 à 20:35:44

encor du nouveau kan on met le jeu en pose sa dur auten de temp aven de metre erreur fatal pour ma par sa met 30 min apré avoir lancé le jeu
sa me soul je formate regulieremen j´ai tou mes pilotes a jour j´ai mit le patch et rien :(

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
04 janvier 2005 à 21:23:22

Eh ben je ne suis pas le seul a avoir ce genre de probleme comme tous le monde au bout de 30min voir moins le jeu péte un cable

Je commence a croire que chez EAgames ils nous ont vendu une demo jouable à la place du jeu

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
06 janvier 2005 à 12:23:33

LOL? avec une carte compatible DX9 se jeu ne plante pas! c´est quoi vos carte graphique?

bangmax51
bangmax51
Niveau 2
06 janvier 2005 à 19:10:48

Gforce fx 5900 ultra tu va pa me dire ke C pas compatible et C mm une carte ki est recommender comme toute le Gforce fx
lis le fichier liser moi ki est sur le CD
et C tte mes mise a jour j´ai mm untilisé un logiciel EAgames ki me di ke je dois pouvoir joué avec ma config tou devrai etre ok mai au bou de 30 min ERREUR FATAL l´application doit etre ferme

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:35:10

Ben perso G
Pentium4 By-processeur2.60Ghz
GeForce6800gt 256m
510 Ram DDR
Directx 9c

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:43:44

eh beh........... les gars vous avez un conflit logiciels ou vos becanes sont infecté d´un virus! avec ces cartes graphiques ce jeu fonctionne sans problèmes. A moins qu´une de vos barettes de ram ais un pet? passer memtest sur la becanes PENDANT UNE NUIT. Il se peut aussi que vos installations systeme ne soit pas OK, d´abord installer winXP puis la mise a jour de tous les pilotes, a commencer par la MISE A JOUR CARTE MERE ( pour les chipset intel pas oublier l´intel application accelerator) etc... ou encore vous jouer avec un crack de merde, essayez avec le cd original ce jeu marche tres bien et pendant plusieurs heures.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:20:41

Ben G le probleme deouis telement longtemps que
G tout essayé:
J´avais une GeForce4 que G changé, ensuite G essayé la compatibilité en win 2000 ca marchait pas non plus.
Tous ce qui est anti-virus en mode sans echec defrag(Avant et apres l´installation du jeu), scan et companie, j´ai meme format mon C:

J´ai reinstallé xp Famillial-Service pack 2 -j´ai mis a jour tous mes pilotes avec aida32 ( carte-mére, bios, et bla bla) et enlevé l´hypermachin dans le bios et....sans effect..si ca à juste permi de jouer 20 à 30mm au lieu de 3 à 4 mm, le patch fourni pas EAgames ne sert à rien

Cette apres midi je me suis tapé le topic complet ( j´ai tous lu). Il me reste plus qu´une chose à essayer C: " jouer avec un crack de merde" à voir

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:21:48

mais je pense plutot que vous voulez vous donner un genre m´etonnerais beaucoup qu´apres plus d´un mois ou personne signale un blem viennent subitement deux gars avec des cartes graphiques a plus de 300€ avec un blem. giga :lol:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:23:57

je vois que tu es sur le forum a cet heure c´est impossible j´ais tester ce jeu sur bien 10 config et il fonctionne si l´ordis est en ordre

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:25:45

si t´as le service pack 2 desactive le centre de securité dans outils d´admin\services.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:48:32

Tu pense que ca vient de là " centre de securité" je vais test merci, parce que le crack non plus ne marche pas C retour bureau g joué 15m.

eh pis je vois pas pourquoi je voudrais me donner un genre a la con du style " oh mince mon jeu marche a la la la " avec un bon rire de publics anglais à la con derriere

Sinon tu peux m´en dire un peu plus sur le"centre de sécurité" parce que ca le fais aussi avec d´autres jeux peut être de tout vien de là merci beaucoup

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:12:01

centre de secu c´est un plus de SP2 avec un firewall et un surveillant d´action genre install, telechargement etc.. il sert a rien et marche mal. a remplacer par un firewall genre norton et bien sur un antivirus ( fonction qu´il ne remplie pas de toute façons).ok tu a l´air d´avoir un vrais blem contrairement a l´ot qui ecrit comme un cochon. donne plus de precision sur ton materiel type exact de carte mere, type et marque de ram, carte son, marque de la carte graphique pilote etc... @ demain.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:46:16

Ma config C:

Windows XP home edition pack 2

Processeur: Intel pentium 4ht,2600Mhz ( 2 CPU)
Carte mère: Intel Rock Lake D865perl
Chipset: Intel Springdale i865PE
Mémoire systeme: 512 MO DDR
Type de bios: AMI(06/28/04)
Carte Vidéo: NVIDIA GeForce 6800Gt 256
Pilote: Ndivia du 29/10/2004 vers.6.6.9.3
Monituer: NEC LCD1701
Carte Audio: Intel 82801EBICHS - AC´97 audio controller
Pilote: SoundMax du 19/03/03 vers. 5.12.1.3580
Disque dur: Maxtor 6y080l0 ( 80GO)

J´espére que ca va pouvoir t´aider a résoudre ton prob....euh! mon problème merci beaucoup

Sub
++

La vidéo du moment