CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

ISAETLAU
ISAETLAU
Niveau 1
27 novembre 2004 à 12:03:49

j´ai la solution pour erreur fatal chez moi ca marche
1/ j´ai couper internet
2/ j´ai couper tous antivirus
et ca marche
bon courage

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:49:52

moi on me proposait de faire d mises a jour j´en ai fais mais il est encore mis si vous voulez faire d mises a jour, klikez ici! mais mtn jai pu erreur fatal puis cetait ossi a cause d mon imprimante

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
27 novembre 2004 à 18:37:35

Ben oui " isaetlau" et " aquarupella" quand le materiel n´est pas compatible DX9, les données DX9 que la carte ne peut pas faire passer, sont pris en charge par le processeur principal et si trop de programmes sont actif eh beh le proc ils peut pas les faire passer, en éteignant des programmes de fond comme l´antivirus, le firewall, ( la connection pour empecher les spyware et dialer clandestin de connecter) l´imprimante, etc...cela libere de la place pour le jeu. qui peut a peut près marcher, tans a autre, de cette maniere cela plante quand même mais plus rarement, le plus sur c´est de mettre une carte graphique compatible DX9 comme ça plus besoin d´éteindre ces programmes car il n´y a plus de données graphique DX9 qui sont exploité par le processeur principale car la carte graphique dx9 les prends en charge. mais tous ça je l´ais déjà dit plus et les mises à jour aussi j´ais dit de les faire, par contre pour les mises à jour j´eviterais le service pack 2.
:bye:

Maxian
Maxian
Niveau 5
30 novembre 2004 à 22:03:39

Bonjour le patch pour les sims 2 est arrivé , mais encore ( erreur lors de l´instalation de la mise a jour).A la prochaine erreur.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:48:03

n´importe quoi leoMcArthur le savant :fou: si une carte ne gère pas les effets DX9, peu sont compatible en dehors des ati pour les carte de l´an passé, le logiciel se lancera soit en DX7, soit en mode DX8... qu´est-ce qu´il ne faut pas lire tout de même . .. :(

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 décembre 2004 à 10:47:23

waza cretin

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 décembre 2004 à 10:47:57

:lol:

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
01 décembre 2004 à 10:55:29

Sur le site officiel il y a un patch qui vient de sortir ( depuis hier), je ne sais pas si cela pourra vous aider
Allez y et dites nous ! !!!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 décembre 2004 à 10:55:44

Ce patch permet de régler nombre de bugs comme par exemple celui assez emblématique empêchant un Sims dont la femme est morte de se remarier, en sus de celui empêchant les femmes de ménage de nettoyer les boîtes de pizza. Entre autres, il remédie aux différents problèmes rencontrés avec les cartes Radeon X800.

il n´est pas ecrit se patch corrige les problèmes d´erreur fatales lié a l´incompatibilité des carte graphique qui ne gère pas DX9 par contre il corrige des problemes de vie et de jouabilités.aucune erreur systeme n´est corrigé car inexistante avec du materiel compatible.

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
01 décembre 2004 à 11:00:47

oki
Dsl
J´ai lu sur un autre site k ce patch n´est pas compatible si vous avez installé celui de nu-patch. La méfiance est donc de rigueur

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:25:14

Moi j´ai acheter Sims 2 mais ma carte graphique n´était pas assez bonne et je manquer un peu de RAM, mais bon je vais bientot résoudre mon problème, maintenant je sais pas, j´ai 801mhz j´espere que sa suffira ! !!

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
11 décembre 2004 à 11:50:49

moi sa fé 1 moi ke g pa joué joué o sims2 a coz de sse truc de merde ( erreur fatal)

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:00:07

perso j´ai une théorie sur ce probleme

j´ai ce probleme depuis que mon disque dur est presque plein

a mon avis le probleme viendrais de la mémoire virtuel , faut que j´essaye

complics
complics
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:00:14

Moi g un pote qui a exactement le mm pc que moi chez lui ca marche nikel et chez moi no et pourtant j´ai formater et rien toujours cette erreur , et pour vous dire que c´est le mm on les mm composant etc...la meme .

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:11:54

:salut: " Jaipadepseudo" tu as reveiller un vieux post,c´est bien ta theorie fait partie des differentes raisons qui créés l´"erreur fatale", et si tu fouille les 36 millions de pages de ce sujet tu trouveras que j´ais ecrit quelques part exactement ce que tu dis, c´est une des raisons parmis beaucoup d´autres et comme je l´ais déjà ecris, n´importe quelle erreur system affiche strictement le même message " Erreur Fatale" :lol: .

:salut: " complics" est ce que tu pourrais décrire cet ordis avec les réferences precises des composants?
carte mère ( marque et type)?
carte graphique?
DDram combien? marque?
type de proc.?
Systeme d´exploitation?

:merci: :bye:

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:47:58

Mais vous avez oublié le patch ? :sarcastic: :question:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
18 décembre 2004 à 08:25:13

pourquoi " Goldengirl", ce patch regle le problem " erreur fatale" chez toi? Chez nous, la seule chose qui a reglé le probleme c´est le remplacement des cartes graphique de nos ordis par des cartes compatibles DirectX9! pas le patch qui lui regle des problemes de gameplay et de remariage :lol: si cartes graphique non compatible DX9, les problemes de memoires virtuelle decrit par " Jaipadepseudo" interviennent et les problemes de processeur pas assez costaud! :lol: :bye:

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
18 décembre 2004 à 11:58:44

Ben il devrait normalement ! :sarcastic!

necros52
necros52
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:28:28

oui moi aussi sa me met erreur fatal de temp en temp mais c rare ca vien surement de la carte graphique ou de la memoire vive qui doit etre limite

Zouz123
Zouz123
Niveau 1
18 décembre 2004 à 13:16:32

Salut à tous!!
Moi j´avais le même pb mais je l´ai réglé en désinstallant le jeu et en le réinstallant, depuis j´ai plus jamais Erreur fatale
j´espère que ça marchera pour vous!!
et joyeux :noel: à tous!!

La vidéo du moment