CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

supom99
supom99
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:52:19

Bah Moi CD nIKEL 10 essai et au bout ça a marché

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
17 novembre 2004 à 05:03:37

Merci, magoz

lordflow
lordflow
Niveau 6
20 novembre 2004 à 08:14:13

bon c´est bien beau vos histoires masi est ce que la pacth prévu pour fin octobre est sorti?

titnana
titnana
Niveau 4
20 novembre 2004 à 11:08:41

pfff c bien bo ta kestion lordflow mais tu pe :rechercher: toi aussi !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:23:14

cherchez un patch qui convertis une carte DX8 en DX9 autan chercher une aiguilles dans toutes les meules de foins du monde, il est plus simple de chercher une carte Auchan. S´il y auras un patch se seras pour corriger des manques dans la jouabilité ou dans le derroulement logique des vies mais pas concernant des erreur de fonctionnement system, ce jeu fonctionne tres bien avec du materiel adapté et à jour.
" En voiture Simone on vas auchan".

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:28:26
davidou1
davidou1
Niveau 1
20 novembre 2004 à 13:56:52

Cette " erreur fatale" m´est arrivée. Voici comment j´ai résolu le problème. J´ai testé mes rams avec memtest, et il s´est révélé qu´il y avait une erreur d´adressage sur ma ram à l´emplacement 0001a54b80c - 421.6 mb. J´ai changé de ram après avoir vérifié que cette nouvelle ram ne comportait aucune erreur, et tout
est rentré dans l´ordre : plus aucune erreur fatale. J´espère que ces renseignements seront utiles.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 novembre 2004 à 20:52:44

merci: " davidou1" tu confirme une chose, l´erreur est lié au materiel et comme je l´ais déjà dit plus loin en arriere dans ce message elle peut etre lié a n´importe quel peripherique y compris la ram comme je l´ais ecrit " page 32" ou je donne aussi l´info vers un test de memoire. Mais la raison la plus frequente est une carte graphique incompatible DX9. le jeu en lui même n´as pas de bug system.

lordflow
lordflow
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:40:33

moi jai un:
-packard bell ixtreme 5662:
-intel pentium 4 2.6ghz
-512mb ram
-disque dur 120go 7200rpm
-ati radéon 9200se 128mb qu´est ce que je peux essayer?

lordflow
lordflow
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:48:25

alors quelqu´un peut il me donner diverse choses a faire pour qu´il marche en mexpliquant comment faire?

lordflow
lordflow
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:03:19

. ....

lordflow
lordflow
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:16:42

alor?

titnana
titnana
Niveau 4
21 novembre 2004 à 18:05:06

ya quand même un truc qu´on a oublié de faire c´est de remercier egoneg , parce que c´est grâce a lui que ce topic existe :lol: et en plus il faéit quand même 33 page :lol: ! !!
lordflow ya un truc ke g pa compri ds ta config disque dur 120go 7200rpm , c koi rpm ? ?? moi je pense que ta config est bien pour le jeu, mais bon je me trompe peut-être , t´as vérifié si t´avais pas de virus ou eske tu as mit ta carte grafik a jour ?

lordflow
lordflow
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:15:26

bah laiss tomber les 7200rpm je sais pas non plus.peux tu me dire comment je la met a jour?

MasterMouxy
MasterMouxy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 19:14:44

rpm : traduit de l´anglais = Tours par minutes.

Existe 5400, 7200 et 10000 pour les plus courants, mais c´est pas ça qui va changer la compatibilité.

Comme je l´ai deja dit plusieurs fois, y´a rien a faire avec cette erreur fatale. ça marche une fois avec l´ordi tout propre, pi le lendemain ça marche plus.

Sauf que y´en a qui veulent pas comprendre. Moi j´ai revendu le jeu. Désolé. J´aurai bien aimé y joué mais techniquement y´a qqch qui coince, programmation à la co*. Et qu´on vienne pas me dire le contraire : Fifa2005, LFP2005, Tonyhawk underg2, ut2004, colin4... et bien d´autres passent sans pb.

( cel 2.0 @ 2.8 sur Asus P4S8X-x
512 DDR
Radeon 9600 Pro 128DDR)

titnana
titnana
Niveau 4
21 novembre 2004 à 21:37:05

essaie ce lien lordflow peut-être qu´il y a une mis a jour pour ta carte , mais je ne te garantie rien, peut-etre que ton erreur fatale ne vient pas de là ! Bon courage
!!!http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=<BR>12&v_code=37

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
22 novembre 2004 à 08:15:41

" lordflow" ATI 9200 SE 128MB tu tape " 9200se 128mb compatibilité" sur " google" recherche en français et tu tomberas sur des liens qui disent carte compatible direct x 8.1 et pas 9.

" mastermouxy" j´ais une carte mere P4S8X avec un 2400 et une geforce 5700 512 de ram le jeu fonctionne tres bien. Probablement tu as formater ton disque et mis aucun des pilotes miniIDE, port AGP SIS,AUDIO etc... a jours et sans cela c´est sur un ordis tourne comme une patate.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
22 novembre 2004 à 09:23:59

" mastermouxy"

http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=P4S8X-X&Type=All

MasterMouxy
MasterMouxy
Niveau 3
23 novembre 2004 à 07:54:14

Leo j´ai un BTS informatique par conséquent je sais reinstallé et mettre à jour une machine, mais je te remercie quand meme pour ton lien et l´aide que tu souhaite m´apporter.

Mais maintenant que j´ai revendu le jeu, je suis passé à NFS2, pas le mem style mais au moins ça marche !

Merci encore qd meme.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 novembre 2004 à 11:04:40

:salut: " master" Comme tu dis c´est pas le même style, probablement tu n´avais pas exploité toutes les possibilité pour faire marcher les sims2, car le jeu n´etait pas vraiment pour toi mais pour ta femme ou comme pour moi pour les enfants alors que NFU2 c´est pour toi. Il est impossible qu´avec ta config tu n´ais pas reussi a faire marcher les sims2. Ou alors il y a vraiment un blem de compatibilité avec le celeron, moi j´ais un pentium sur la P4S8X
( non -x la mienne car + ancienne)et vraiment aucune erreur.
Amuse toi bien et suis les conseils a Rachel pour faire du flouze et gagner les courses, le grand periph sur l´autoroute est d´enfer. :bye:

La vidéo du moment